10 sa

Discussions

Auteur
Message
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 15:43
Je c ke chaque grossessse est differentes, mais je voulais savoir si y a d femmes ki ne ressentes pas grand choses komme symptome. Pour ma part, g pa tro de nausées, seulment mal o seins (enfin les oreoles et tetons), pui grosses fatigues et ventre plu rond. g un peu peur parce ke g fait une fc le 13 avril a 8-9 sa. La j'en suis a 10 sa et mon echo est le 16 juillet. J'en ai u une il y a une semaine pour cause de pertes de sang, et on m'a di ke tou allai bien et g pu entendre son coeur. mai g peur ke depui il c arreté.... Merci pour vos reponses et courage a toutes les futurs mamans.
 
leti49 12 messages
leti49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 17:53
salut moi aussi je sui a 10 sa premiere grossesse premiere eco le 17 juillet ne t inquiete pas pour ton bebe il es bien accrocher il ton di que ts allai bien a ton eco alors pas de stress autrement moi aussi je n ai pas bcp de symptome a part comme toi une grosse fatigue et g super mal au sein aussi et je commence a avoir des envie de sucre par conte depuis quelque semaine je boude un peu la viande bon courage et tien moi au couran
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:54
pour ma part c'etait "l'horreur" .. nausée + mal au ventre + grosse fatigue + mal au seins.. bref la total ! mais ma cousine qui est presque a 6 mois de grossesse n'a jamais eu aucune nausée ni autre choses... elle n'a eu aucun symptome et son bibou se porte a merveille ! T'en fais pas les symptomes ne sont pas systematique, profites de ne pas en avoir pour vivre pleinement ta grossesse ;) Ton bébé va bien d'apres l'echo alors stresse pas ;) biz !!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 18:41
merci pour ta reponse. Ca me rassure, je te tiendrai au couran apré mon echo. Sinon a l'echo d urgence il mon di kil faisai 22mm. voila si tu as msn je peu te donner mon adresse, ca sera plu facile de se retourver. pistache7@hotmail.fr
 
leti49 12 messages
leti49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 20:30
salut desoler je n ai pas msn mai je sui en conges jusqu'au 18 juillet donc je serai sur le forum presque ts les jour on se donne des nouvelles par le forum ok bon courage
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 20:38
pas de probleme, moi je repren le boulot le 09 juillet.... g pas tro envi parce ke je v enchainer direct par une garde de 24h (je suis militaire). Mais je v sur le forum d ke je peux. Sinon je voulais savoir est ke kan tu mange, tu es vite rassasié, kome si kelke chose te bloker à l'estomac ?
 
leti49 12 messages
leti49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 22:39
[quote:a7dcae3056="pistache7"]pas de probleme, moi je repren le boulot le 09 juillet.... g pas tro envi parce ke je v enchainer direct par une garde de 24h (je suis militaire). Mais je v sur le forum d ke je peux. Sinon je voulais savoir est ke kan tu mange, tu es vite rassasié, kome si kelke chose te bloker à l'estomac ?[/quote:a7dcae3056] Moi non plus g pas trop envie de reprendre le taf je sui emploi jeune dans la police jusqu en novembre apres chomage je bosse a la brigade des mineurs non je mange pas bcp mai assez souvent je sui vite rassasier et j ai bcp de mal a manger de la viande ya ke le jambon qui passe en ce moment aller courage
leti49 12 messages
leti49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 21:49
salut c claire je sui d accors avec toi il ne fau pas trop ce prendre la tete si on a pas bcp de symptome c toujours mieu de passer une grossesse sans nausee et ts le reste
misti54 16 messages
misti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:40
[quote:7b0d1e9ef3="leti49"][quote:7b0d1e9ef3="pistache7"]pas de probleme, moi je repren le boulot le 09 juillet.... g pas tro envi parce ke je v enchainer direct par une garde de 24h (je suis militaire). Mais je v sur le forum d ke je peux. Sinon je voulais savoir est ke kan tu mange, tu es vite rassasié, kome si kelke chose te bloker à l'estomac ?[/quote:7b0d1e9ef3] Moi non plus g pas trop envie de reprendre le taf je sui emploi jeune dans la police jusqu en novembre apres chomage je bosse a la brigade des mineurs non je mange pas bcp mai assez souvent je sui vite rassasier et j ai bcp de mal a manger de la viande ya ke le jambon qui passe en ce moment aller courage[/quote:7b0d1e9ef3] salut moi aussi je suis dans la police
Guest209427
6 messages
Guest209427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:00
Salut, Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi j'ai pas du tout de nausé, pas plus fatiguée qu'avant; au début j'avais un peu mal au seins, et maintement plus rien. Je suis à 10 SA. A 7 SA g perdu un peu de sang marron et je suis allée au urgence, c'est la que j'ai pu voir mon bébé, et apparement tout allé bien, mais depuis j'ai si peur. Mon premier rendez-vous chez ma gynéco est prévu pour le 19 juillet, et j'ai trop peur qu'on découvre que le petit coeur de mon bébé ne batte plus. Je sais je ne devrai pas m'inquiété autant mais c'est plus fort que moi. En plus sa fait loin le 19 juillet!! J'ai besoin d'être rassurée. Bisou a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.