Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 10:44
hello les filles, je suis à ma 6e SG et depuis lundi dernier je suis de plus en plus fatiguée (je me couche à 9h hier et ce mat à 8h30 je suis toujours dans le coltard...) J'ai des sensations bizarres de vertiges et d'être dans la brouillard tte la journée!!! et je ne parle pas de la sensation de fin permanente mais je mange ça passe pas du tt; je crois que les nausées vont commencer??? avez vs ce ressenti, des conseils??? merci et bon courage à toutes
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 10:49
Salut ! J'ai connu tout ça ! et je connais encore...! Je suis à 12 SA et tout comme toi, rien ne passe, sauf quelques petits trucs... donc je ne me nourris que de ce qui ne me fait pas vomir. Pour la fatigue, je suis aussi raplapla, et je suis allée chez mon médecin qui a pris ma tension, et là, le drame, 9.6, donc arrêt dans l'intérêt de bébé. Si tu es fatiguée, c'est que tu dois te reposer... tu ne vas plus être maîtresse de ton corps... mais ce que ce sera beau à l'arrivée ! Bon courage !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 10:51
oui c'est normal, on est fatigue au debut et ala fin de grossesse,je ne conseil pas de t'allonger mais au contraire de bouger plus tu bougeras mieux tu te sentiras, en tout qu'a ca avait marcher pour moi mais c'est vrai que c'est difficile. courage et bonne grossesse. :wink:
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:52
Salut Amélie Sam, ce que tu décris est tout à fait normal, la fatigue la faim et les nausées.... Le seul conseil est de faire des siestes si tu peux et de continuer à te coucher tôt! C'est hormonal, c'est pendant les 3 premiers mois de grossesse que les hormones atteignent le plus hhaut taux et il n'y a pas grand chose à faire! Essaie de ne jamais avoir le ventre vide cr c'est là que les nausées deviennent le plus redoutable. Perso le matin je me buvais un verre d'eau avec un peu de jus de citron ça me faisait du bien ( contre les nausées ). J'ai pris de l'homéopathie, "IPECA" 3 granules 3 fois par jours. Voilà, je te souhaite bon courage et une bonne grossesse, ça devrait aller mieux au début du 4éme mois Biz :wink:
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 11:09
merci pour vos conseils, mais en plus de cet état fatigue, 1sciatique me reprend...et rien à prendre(medoc ou creme), durpour le moral! curieux aussi j'ai tjs froid, malgré1 gros pull je claque des dents, alors que d'habitude je suis pas frileuse du tout!!! decidement la grossesse change bcp de choses!
ket57 7 messages
ket57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 00:17
coucou les filles je suis enceinte de mon deuxieme enfant 8 SA et c la catastrophe!!!! je suis super fatiguer aussi et pourtant bcp de repos,g toujours froid bcp de nausee et enormement mal au jambes que pourrai je faire pour tous ca????alors que pour mon 1er tous c est tres bien passe les 1er mois!!!!!!!!!!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 02:55
salut! moi aussi je suis tout le temps fatiguer et je suis a17 semaines et 5 jjours et j ai vraiment hate d avoir un regain d energie!! pourtant je prend des vitamines...
Guest296602
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 11:55
[quote:752ac377bd="ameliesam"]hello les filles, je suis à ma 6e SG et depuis lundi dernier je suis de plus en plus fatiguée (je me couche à 9h hier et ce mat à 8h30 je suis toujours dans le coltard...) J'ai des sensations bizarres de vertiges et d'être dans la brouillard tte la journée!!! et je ne parle pas de la sensation de fin permanente mais je mange ça passe pas du tt; je crois que les nausées vont commencer??? avez vs ce ressenti, des conseils??? merci et bon courage à toutes[/quote:752ac377bd]bonjour moi a 7 semaine et 3 jours et depuis hier suis pareil que toi hier j'ai dormi toute la journée j'ai pas faim et j'ai l'imprression d'avoir un poid sur l'estomac cé pas terrible mais bon suis tellement hereuse de ma grossesse bon courage a toi
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 12:31
[b:3a2a6dc920]salut à vous toutes ![/b:3a2a6dc920][color=brown:3a2a6dc920]et bien moi c pareil .. depuis le début de ma grossesse (ça fait bizarre de pouvoir dire ça.. et oui je suis enceinte !! hihihi !!) je ne ferais que dormir ! en plus mon contrat viens de se terminer et je suis au chomage donc ça pouvait pas tomber mieux ! avant je ne pouvais pas faire de sieste je détestais ça, et maintenant si je dors pas l'après midi, à 20h je dors ... pas cool ! mais bon je n'ai aucun autre symptome génant a part mes seins qui pèsent 2 tonnes ![/color:3a2a6dc920]
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:10
[quote:8b83e763e8="picsou33"][quote:8b83e763e8="ameliesam"]hello les filles, je suis à ma 6e SG et depuis lundi dernier je suis de plus en plus fatiguée (je me couche à 9h hier et ce mat à 8h30 je suis toujours dans le coltard...) J'ai des sensations bizarres de vertiges et d'être dans la brouillard tte la journée!!! et je ne parle pas de la sensation de fin permanente mais je mange ça passe pas du tt; je crois que les nausées vont commencer??? avez vs ce ressenti, des conseils??? merci et bon courage à toutes[/quote:8b83e763e8]bonjour moi a 7 semaine et 3 jours et depuis hier suis pareil que toi hier j'ai dormi toute la journée j'ai pas faim et j'ai l'imprression d'avoir un poid sur l'estomac cé pas terrible mais bon suis tellement hereuse de ma grossesse bon courage a toi[/quote:8b83e763e8] Bonjour les filles, ALors moi je viens de commencer hier ma 7 SA. J'ai vraiement passé un sale week end alors que jusqu'ici, je n'avais encore ressenti aucun symptôme. Je ressens une grosse fatigue, il suffit que je me mette debout pour avoir un essoufflement. Et puis j'ai l'impréssion que je ne digère plus rien. Il suffit que je prenne 2 bouchées pour que mon ventre gonfle énormément, et puis j'ai tout le temps l'impression que j'ai trop mangé et que mon estomac est lourd. Quelqu'un a t il le même pb? Que me conseillez vous de manger parce que je commence à culpabiliser parce que j'arrive plus à avaler quoi que ce soit.
Guest296602
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:48
[quote:4a46081774="omy"][quote:4a46081774="picsou33"][quote:4a46081774="ameliesam"]hello les filles, je suis à ma 6e SG et depuis lundi dernier je suis de plus en plus fatiguée (je me couche à 9h hier et ce mat à 8h30 je suis toujours dans le coltard...) J'ai des sensations bizarres de vertiges et d'être dans la brouillard tte la journée!!! et je ne parle pas de la sensation de fin permanente mais je mange ça passe pas du tt; je crois que les nausées vont commencer??? avez vs ce ressenti, des conseils??? merci et bon courage à toutes[/quote:4a46081774]bonjour moi a 7 semaine et 3 jours et depuis hier suis pareil que toi hier j'ai dormi toute la journée j'ai pas faim et j'ai l'imprression d'avoir un poid sur l'estomac cé pas terrible mais bon suis tellement hereuse de ma grossesse bon courage a toi[/quote:4a46081774] Bonjour les filles, ALors moi je viens de commencer hier ma 7 SA. J'ai vraiement passé un sale week end alors que jusqu'ici, je n'avais encore ressenti aucun symptôme. Je ressens une grosse fatigue, il suffit que je me mette debout pour avoir un essoufflement. Et puis j'ai l'impréssion que je ne digère plus rien. Il suffit que je prenne 2 bouchées pour que mon ventre gonfle énormément, et puis j'ai tout le temps l'impression que j'ai trop mangé et que mon estomac est lourd. Quelqu'un a t il le même pb? Que me conseillez vous de manger parce que je commence à culpabiliser parce que j'arrive plus à avaler quoi que ce soit.[/quote:4a46081774]ben desolé je vais pas pouvoir t'aider car moi c'est exactement pareil que toi 7 semaine et 3 jours et j'ai l'impression d'avoir un poid sur l'estomac des que j'avale un truc et memem toute la journée d'ailleurs cé pas top mais ca veut dire que tou va bien et que ca pousse donc il faut voir les choses du bon coté en esperant que passer le troisieme mois ca ira mieu
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:03
[quote:a8def0fae3="omy"][quote:a8def0fae3="picsou33"][quote:a8def0fae3="ameliesam"]hello les filles, je suis à ma 6e SG et depuis lundi dernier je suis de plus en plus fatiguée (je me couche à 9h hier et ce mat à 8h30 je suis toujours dans le coltard...) J'ai des sensations bizarres de vertiges et d'être dans la brouillard tte la journée!!! et je ne parle pas de la sensation de fin permanente mais je mange ça passe pas du tt; je crois que les nausées vont commencer??? avez vs ce ressenti, des conseils??? merci et bon courage à toutes[/quote:a8def0fae3]bonjour moi a 7 semaine et 3 jours et depuis hier suis pareil que toi hier j'ai dormi toute la journée j'ai pas faim et j'ai l'imprression d'avoir un poid sur l'estomac cé pas terrible mais bon suis tellement hereuse de ma grossesse bon courage a toi[/quote:a8def0fae3] Bonjour les filles, ALors moi je viens de commencer hier ma 7 SA. J'ai vraiement passé un sale week end alors que jusqu'ici, je n'avais encore ressenti aucun symptôme. Je ressens une grosse fatigue, il suffit que je me mette debout pour avoir un essoufflement. Et puis j'ai l'impréssion que je ne digère plus rien. Il suffit que je prenne 2 bouchées pour que mon ventre gonfle énormément, et puis j'ai tout le temps l'impression que j'ai trop mangé et que mon estomac est lourd. Quelqu'un a t il le même pb? Que me conseillez vous de manger parce que je commence à culpabiliser parce que j'arrive plus à avaler quoi que ce soit.[/quote:a8def0fae3] salut je suis de 6SG et g eue les méme problemes que toi impossible de mangé quoi que ce soit tout m'écoeurer alors j'essaie de mangé ce que je peu il faut prendre notre mal en patiante c pour la bonne cause bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.