Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 10:44
hello les filles, je suis à ma 6e SG et depuis lundi dernier je suis de plus en plus fatiguée (je me couche à 9h hier et ce mat à 8h30 je suis toujours dans le coltard...) J'ai des sensations bizarres de vertiges et d'être dans la brouillard tte la journée!!! et je ne parle pas de la sensation de fin permanente mais je mange ça passe pas du tt; je crois que les nausées vont commencer??? avez vs ce ressenti, des conseils??? merci et bon courage à toutes
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 10:49
Salut ! J'ai connu tout ça ! et je connais encore...! Je suis à 12 SA et tout comme toi, rien ne passe, sauf quelques petits trucs... donc je ne me nourris que de ce qui ne me fait pas vomir. Pour la fatigue, je suis aussi raplapla, et je suis allée chez mon médecin qui a pris ma tension, et là, le drame, 9.6, donc arrêt dans l'intérêt de bébé. Si tu es fatiguée, c'est que tu dois te reposer... tu ne vas plus être maîtresse de ton corps... mais ce que ce sera beau à l'arrivée ! Bon courage !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 10:51
oui c'est normal, on est fatigue au debut et ala fin de grossesse,je ne conseil pas de t'allonger mais au contraire de bouger plus tu bougeras mieux tu te sentiras, en tout qu'a ca avait marcher pour moi mais c'est vrai que c'est difficile. courage et bonne grossesse. :wink:
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:52