1ere echo ... des nouvelles (Page 2)

Discussions

Auteur
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 13:36
ben moi j'ai ma première écho des 12 SG le 25 juillet et on m'a dit au centre d'échographie de boire un litre d'eau une heure avant l'écho...
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:44
bah moi j'ai eu une écho de controle à cause de saignements à 6SG et on m'avait dit de me remplir la vessie : résultat, à l'arrivée au vu de ma corpulence et de la date estimée de la grossesse : "on va faire une écho vaginale, allez vider votre vessie madame, on y verra plus clair" honnetement, je préfère :) pour ma première grossesse à 12SA, on avait fait aussi une écho vaginale (because je suis bien enveloppée... :D ) et pas besoin de boire avant... ça doit aussi dépendre du matériel qu'ils ont... bref le mieux est de demander au centre d'écho
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:12
[ [color=darkred:29530df201]je vais faire les soldes la semaine prochaine alors, c décidé :wink: merci pour l'écho donc pas besoin de pinter :D je vais manger bisous :wink: [/color:29530df201][/quote] par contre tu verras niveau fringues y a pas grand chose et encore moins si tu fais du 38 !j ai bien galere et j ai pas fini!!! pour ce qui est de boire avant l echo profitons en tant qu on ne nous le demande pas.pour une echo des reins et de la vessis j ai du le faire j ai cru que allais explose de l interieur!!! a demain miss!desolée j ai du mal a avoir l ordi ici!! bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 22:04
[quote:2b4cf2648f="maxandine"][quote:2b4cf2648f="sandy13013"]ok merci tous le monde me disé fo boire de l'eau mé le doc ma rien di... merci bocou[/quote:2b4cf2648f] [color=darkblue:2b4cf2648f]b je suis aussi paumée que toi pour le coup :? pourvu que quelqu'un éclaire notre lanterne ... :roll: [/color:2b4cf2648f][/quote:2b4cf2648f] il faut juste avoir la vessie pleine pas besoin de boire un litre car si tu dois attendre imagine ta vessie moi perso deja peut pas lol car une tasse de thé me suffit pour aller au wc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.