Un BB et un mariage ...

Discussions

Auteur
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:57
Coucou à toutes, je suis enceinte de 6SA+ 2 à ce jour et je me marie le 1er septembre 2007, c à dire que je serais à 15 SA + 3 !! Et ma robe est déja a ma taille, et c'est pas que j'ai peur de pas rentrer dedans, mais c'est surtout que j'ai peur de la réaction de ma mère!! Elle avait l'habitude de dire qu'il fallait prendre son temps pour un BB, etc... Mais nous, on n'a fait comme on le sentais, on a fait essaie BB, ça a marché du premier coup. Du coup j'ai peur que si j'annonce ma grossesse a ma mère sa première réaction sera de m'engueuler par rapport a ma robe et non de ma félicité!! C'est bizarre de dire ça, mais j'ai peur de l'annoncer a ma mère!! Aidez moi!! Bisous
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:06
[quote:5f3b3ec026="Félinéa"]Coucou à toutes, je suis enceinte de 6SA+ 2 à ce jour et je me marie le 1er septembre 2007, c à dire que je serais à 15 SA + 3 !! Et ma robe est déja a ma taille, et c'est pas que j'ai peur de pas rentrer dedans, mais c'est surtout que j'ai peur de la réaction de ma mère!! Elle avait l'habitude de dire qu'il fallait prendre son temps pour un BB, etc... Mais nous, on n'a fait comme on le sentais, on a fait essaie BB, ça a marché du premier coup. Du coup j'ai peur que si j'annonce ma grossesse a ma mère sa première réaction sera de m'engueuler par rapport a ma robe et non de ma félicité!! C'est bizarre de dire ça, mais j'ai peur de l'annoncer a ma mère!! Aidez moi!! Bisous[/quote:5f3b3ec026] ha ha bin je serais toi je le dirais de suite car c sur que ta robe ne tira plus!!!!! i le o plus vite pour echanger ta robe ma belle sinon t pa dans le caca :wink:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:14
C'est mon premier BB, et je sais pas si je vais prendre bcp....j'essayerai de pas trop trop manger, de prendre juste ce qu'il faut!! Et je viens d'appeler le magasin de robe de mariée et on m'a dit que ma robe pourrai etre retouchée !! Bon les frais seront a ma charge, mais pas de probleme m'a dit la dame... Je suis un peu rassurée sur ça mais c'est toujours la réaction de ma mère qui m'inquiète...... :? Biz
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:37
bjr c'est vrai c'est difficile d'annoncer cette nouvelle a ta maman mais on ne sais jamais elle peut tout ossi bien etre contente pour vous l'erreur serait de ne pas dire car tu te marrie dc vs vs verrez constament et ellle pourra le remarker :shock: ce seras dc plus difficile a digerer ds ce contexte en outre a mon avis ta robe ne t'ira plus dc faut deja signaler por ke vs resolviez ce detail FELICITATIONS!!!!!
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:53
Salut félinéa, j'ai 28 ans et je suis enceinte de 14 SG et pour d'autres raisons moi aussi j'avais peur de me faire engueuler par ma mére avant de lui annoncer... Finalement rien de tout ça même si elle n'a pas trop montré ses émotions sur le moment, depuis elle est trés contente et mon pére aussi!! Je comprends ce que tu ressens mais à mon avis ta mére sera trés contente ( même si je ne la connais pas ). Et puis t'engueuler pour la robe je n'y crois pas, perso je n'ai toujours pas pris de poids, un peu de ventre, oui et une taille en plus pour les seins. Parle en au magasin, tu n'es pas la premiére qui se marie enceinte!!! Et encore ça va vite arriver, si tu manges normalement et pour peu que tu es des nausées tu ne deviendras pas énorme! Voilou, Biz bonne grossesse et félicittions!!!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:24
Merci de ma rassurer, oui le magasin va pouvoir la retouche si besoin...mais peut être aussi que je prendrai pas de ventre... alors je vais attendre pour voir, et si j'ai le cran je l'annoncerai a mes parents après mon écho si tout va bien...Merci encore... Auriez vous des idées pour l'annoncer a mes parents???
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 00:15
Je suis un peu dans le meme cas que toi.. Je suis enceinte de 5 semaines et mon mariage est prévu pour le 15 septembre. J'attends mon autre écho de fin juillet pr voir si tout va bien et ensuite je vais l'annoncer à tout le monde. Et je languis!!!!!!! Pour ce qui est de ta mere, je pense qu'elle sera ravie pour toi.. Pour ce qui est de la robe... tu n'auras pas pris non plus 15 kg d'ici là sauf si tu te laches bien sur! Alors au pite que les couturieres lachent un peu la poitrine! Pr ma robe, j'ai fait en sorte de commander une taille plus grande.. et je n'aurais k l'ajuster! Faut pas se gacher des choses si belles en pensant à ce que les autres peuvent dire... Trop dommage Alors bonne suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.