Moins de symptomes...

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:20
Bonjour, Je suis actuellement à 8SG et j'ai moins de symptomes qu'au début...j'ai moins mal aux seins et ils sont moins tendus et g - de nausées, en + g perdu 4 kgs!!! Alors c'est peut être normal, d'ailleurs mon copain me dit que je vais pas etre malade pendant 9 mois mais moi ce qui m'inquiète c qu'en décembre j'ai du faire un curetage pcq le bb ne vivait pas et mes symptomes avaient commencer à "s'évanouir" avant que je l'aprenne...je suis donc assez inquiète de ce côté là! Et puis y'a des moments où c'est assez bizarre parce que je ne me sens plus enceinte...g l'impression d'être comme avant enfin j'arrive pas à l'expliquer mais cet ensemble de choses me fait un peu flipper... Mon gros problème c que je n'arrive pas à ne pas me revoir 6 mois en arrière quand ma 1ère grossesse s'st arrêtée... Pouvez vous me faire part de vos avis, expériences..? Mon dernier rdv gygy était le 18/6 et bb allait bien, mon prochain rv c le 23/07 pr la declaration. Merci beaucoup
FETANIE 19 messages
FETANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 09:43
Je suis dans le même cas que toi ou presque, cad je suis a 7 sg et 6 jours et depuis hier je n'ai plus de nausées alors qu'elles étaient vraiment très fortes, j'ai moins mal aux seins et ils sont moins tendus... :? Je t'avoue moi aussi je commence a flipper, c'est mon premier et je me pose beaucoup de questions... C'est vrai que l'on ne va pas etre malade pendant 9 mois, mais j'ai entendu dire que les nausées s'éstompaient un peu plus tard normalement... Enfin chaque grossesse est différente, il faut que l'on reste positives... tiens moi au courant.. Bisous et courage :)
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 11:39
Pareil pour moi, je suis à 6sg+4j, je me sens moins fatiguée et mes seins sont moins lourds, moins gonflés et moins douloureux... Mais à mon avis faut pas s'en faire et surtout il faut arrêter de se regarder le nombril à la loupe, sinon on ne fait qu'interpréter des touts petits détails et on en souffre. Soyez zen les filles, de toute façon, quoiqu'il arrive, le stress est à éviter ! Bon courage :wink:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:44
Bonjour, Je suis enceinte de 5sg et de la même façon que vous mes symptômes diminuent. Comme toi Cinduz j'ai fait une fausse couche cette année et à postériori je me rends compte que mes symptômes avaient disparus. De plus j'ai perdu du sang à 3 reprises même si ça c'est arrêté tout de suite. Donc voilà je ne sais pas trop si je me fais des films, je dois revoir mon gygy le 10/07 mais je pense que je vais craquer avant. Cela dit comme le disent vos hommes on ne peut pas être malade et avaoir mal au seins pendant 9 mois donc c'est peut être normal. Bon, on se tient au courant? Allez bises et courage.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:28
Les filles c'est marrant mais je suis comme vous, tous mes signes de grossesse s'en vont et je suis à 6SG+2J... Je pense que c'est normal et il ne faut pas nous gacher notre début de grossesse en flippant pour rien car on regrettera plus tard de ne pas avoir su apprécier les premiers mois de grossesse... Allez zen, tous va bien pour nous toutes !!!! Nos bibous sont bien au chaud et grandissent bien... Après tout on ne devrait pas se plaindre de ne pas avoir des nausées, les seins qui font mal, non ?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 16:24
[color=violet:800b622e1b][size=24:800b622e1b]don't worry ! be happy ![/size:800b622e1b][/color:800b622e1b] :wink:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 20:47
Bien dit didou ! :D :D :D
lilique81 12 messages
lilique81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 19:46
SALUT à vous toutes. Ben moi aussi je suis dans le même cas que vous. J'ai l'impression que les nausées et le mal aux seins diminuent de plus en plus et finalement cela m'angoisse. Il faut dire que je suis quelqu'un d'hyper stressée et en plus il y a 10 jrs il a fallu que je passe une écho en urgence car j'avais des pertes marrons. le medecin pensait à une geu mais non (heureusement). par contre à l'écho ils n'ont pas pu confirmé que l'embryon était bien la. le sac gestationnel se voit bien et on a apercu un léger "écho". alors j'angoisse à max. enfin bon, j'ai rendez-vous le 5 juillet chez la gygy et la normalement je serais fixée. mais de vous avoir lu ca ma déjà un peu plus rassurée. bonne continuation à vous toutes. :lol:
elissatoys 14 messages
elissatoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 21:07
Bonjour à toutes, Même chose pour moi...dès le départ, très peu de symptômes si ce n'est la poitrine extrêmement tendue et quelques petites nausées..et là depuis deux jours plus rien !!!...j'en suis à 8 semaines de grossesse....une confirmation du gynéco il y a 2 semaines.. comme quoi tout allait bien..l'embryon est bien là..le coeur bat...mais là une grosse angoisse ..et un sentiment de tristesse, de déprime..pas très à l'aise..prochaine echo le 30/07...j'ai hâte...
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 21:45
Coucou à toutes, moi aussi j'ai peur de voir mes symptomes diminuer mais bon pourquoi se plaindre, qu'elle horreur ces nausées....mais c sur que après plus rien ne nous renseigne sur la santé de BB! Bon alors moi je veux bien troquer mes nausées contre un BB qui gigote, pour me dire qu'il va bien!! Bon faut patienter jusqu'au 4ème mois pour ça!! Dommage... Bisous à toutes et no stress....
davly 4 messages
davly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 13:59
bonjour mi aussi jai de moin en moin de symptome je sui a 10semaine et je me posee bocou de kestion mai de voir e je sui pa la seul ma rassuree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.