La colere

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:24
je n admet pas qu on puisse verrouiller des chose de certaine personne qui souffre apparemn tu es enceinte je ne te souhaite pas ce qu elle a vecu mai sache que sur ces site on peu parler et si elle a besoin de le poster a plusieur endroit elle en a le droit. je compati a ta douleur sa doit pas etre evident si tu a besoin de parler tu peu et hesite pas . en tout cas on est libre de le poster ou on veu nos message moi sa n enerve de savoir qui a des gens qui n on pas la tolerance de savoir que il en a qui souffre et on besoin de parler. bon courage pour la suite .
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:26
je parle pour le sujet des bb en fevrier la personne dont je parle je pense quelle se reconnaitra verrouiller des chose des autre desole mai j admet pas
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:35
merci de me soutenir les forum son fai pour sa pour pouvoir parler si on a des doutes ou des peine merci a toi d etre de mon avis .
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:21
Non, moi je comprend que la modératrice est vérouiller le sujet, parceque il était poster plusieurs fois !! Je veux bien qu'elle soit malheureuse, je comprend que c super dur a vivre, mais de là a le poster plusieurs fois....voilà c tout, il n'a pas été supprimer mais simplement déplacé. Bisous et courage
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:30
effectivement c'est pas évident... je vais être dans le même cas, ça fait quelques semaines que je travaille à la maison mais la semaine prochaine je suis convoquée 3 jours à 150 km de chez moi... et je sais pertinement que je n'en suis pas capable! à mon avis le mieux à faire est d'en parler franchement avec ton doc: tu lui exposes ta situation, et tu verras bien c'est sûr que tu ne peux ni en parler à ton employeur, ni arriver au boulot dans un état lamentable... c'est tellement désagréable! mais je pense que pour la journée de mercredi c'est effectivement trop tard...
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:49
[quote:8ce3f634da="enzoliviersonia"]je n admet pas qu on puisse verrouiller des chose de certaine personne qui souffre apparemn tu es enceinte je ne te souhaite pas ce qu elle a vecu mai sache que sur ces site on peu parler et si elle a besoin de le poster a plusieur endroit elle en a le droit. je compati a ta douleur sa doit pas etre evident si tu a besoin de parler tu peu et hesite pas . en tout cas on est libre de le poster ou on veu nos message moi sa n enerve de savoir qui a des gens qui n on pas la tolerance de savoir que il en a qui souffre et on besoin de parler. bon courage pour la suite .[/quote:8ce3f634da] je ne l ai pas admis non plus j ai mis un poste pour la facon donc cela a etait ecrit mais mon message a egalement etait verrouiller (je le savais)
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 20:08
[color=red:63a678660d]7- Le multipostage ainsi que le flood sont interdits. Inutile donc de poster un message identique dans tous les forums pour être sûr d’obtenir une réponse, il serait supprimé. Essayez de vous en tenir à deux forums maximum. Veuillez lire le réglement du forum avant de poster pour ne rien dire !!! Donc ce n'est pas la peine de réouvrir des posts pour en parler .... l'affaire est close !!!! [size=18:63a678660d]à bon entendeur Salut !!!![/size:63a678660d][/color:63a678660d]
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:53
coucou moi je sors de hcez le doc et il m'a arrêtée jusqu'à vendredi prochain et on verra d'ici là si tu n'es pas capable physiquement d'aller bosser il le verra bien!
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 15:06
finalement tu as un médecin sympa! car moi il ne m'en ferait pas pour une date passée... je suis enseignante aussi! jusqu'ici ça a été car je corrigeais les copies de bac à la maison entre 2 nausées, mais la semaine prochaine je devais faire passer des oraux toute la journée, à 150km de chez moi... il m'a donc arrêtée bon courage pour les derniers jours! contente que ça aille mieux
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 16:31
Je travaille effecivment à Reims, dans plusieurs établissements puisque je suis remplaçante (début carrière oblige...). ça ne va pas forcément être évident à gérer avec la grossesse, mais en même temps je préfère faire un bébé tant que je n'ai pas mes élèves attitrés Je trouve dommage ce que tu dis sur ton doc et le fait que tu ne te sentes pas à l'aise... Pourquoi ne pas en choisir un avec qui tu te sens bien? à mon avis c'est important, surtout pendant la grossesse
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 21:34
les nausées vont un petit peu mieux, je recommence à m'alimenter depuis 3 jours, je ne sais pas si c'est dû ou pas au nouveau traitement mais j'ai également l'impression de revivre! par contre les maux de ventre c'est pas terrible, très irréguliers et très intenses quand ça me prend... je suis plutôt contente car j'ai eu mon affectation pour l'année prochaine et je vivrai ma grossesse avec de gentils élèves dans un lycée de centre ville... c'est déjà ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.