Je dors tout le temps aidez moi

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 14:13
je suis a ma seconde grossesse et il ya 7 mois d ecart entre aymeric et ma grossesse je suis tres fatiguer tout le temp et je prend de la vitamine c qui connait un remede pour que je dorme moins je suis une vrai marmotte et cest de pire en pire :oops:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:38
Ta fatigue est normale car tu as 2 grossesses très rapprochées !!! :) Tu devrais peut-être essayer de prendre Oligobs grossesse... Tu sais moi j'ai 14 mois entre mes 2 grossesse et je suis bien fatiguée aussi alors dès que je peux, je fais des petites siestes et ça fait toujours du bien... Bises
Guest71731
7 messages
Guest71731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:09
[quote:556410be74="mel3052"]je suis a ma seconde grossesse et il ya 7 mois d ecart entre aymeric et ma grossesse je suis tres fatiguer tout le temp et je prend de la vitamine c qui connait un remede pour que je dorme moins je suis une vrai marmotte et cest de pire en pire :oops:[/quote:556410be74] Le sommeil extreme chez la femme enceinte est tout à fait normal. Je pouvais tomber de sommeil à 18h pour mon fils et maintenant meme chose. Mais dès le 4ème mois, c'est fini....le remède.... le repos... et je sais, ce n'est pas facile quand on a déjà un enfant.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 15:40
[quote:629e338c61="coyake"]Ta fatigue est normale car tu as 2 grossesses très rapprochées !!! :) Tu devrais peut-être essayer de prendre Oligobs grossesse... Tu sais moi j'ai 14 mois entre mes 2 grossesse et je suis bien fatiguée aussi alors dès que je peux, je fais des petites siestes et ça fait toujours du bien... Bises[/quote:629e338c61] le soucis c est que je me couche tot vers 23 h et je me leve a midi tres fatiguee jaimerai avoir la peche ou se trouve ce medicaments merci car la meme avec de la vitamine c je tiens pas le coups alors que je suis encore en congee maternite pendant 1 ans merci
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 14:48
Moi aussi c'est pareil je fais que de dormir en plus je travail de nuit ce qui ne facilite pas les choses mais là je suis tranquile je suis en arret jusqu'à lundi. Bon courrage les filles c'est juste une mauvaise periode. Enfin j'espere. biz :lol:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.