Petit desagrement

Discussions

Auteur
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:00
Bonjour, J'entame la 8SA, tout va bien si ce n'est que quelques dérangements du bidou: j'ai mal au ventre comme une grosse crampe d'estomac ou un état de stress intense, je sais pas ce que c'est...d'autre part, je remarque un état de constipation certain...depuis maintenant plusieurs jours...Etant normalement sujette à ce genre de chose, cela engendre généralement un infection urinaire... Avez vous eu des petites choses comme ça?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 09:12
bjr oui ton corps se modifie et ton uterus commence à grossir d'ou c petite douleur la constipation est encore plus intense qd on est enceinte il faut boire beaucoup d'eau et si cela persiste demande à ton medecin qu'il te prescrive une gelée (on en donne aux enfants) c super efficace (le nom ne me revient pas ) je te souhaite une super grossesse et surtout prend bien soin de toi bz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 14:06
[quote:275d03945f="LoulMouth"]Bonjour, J'entame la 8SA, tout va bien si ce n'est que quelques dérangements du bidou: j'ai mal au ventre comme une grosse crampe d'estomac ou un état de stress intense, je sais pas ce que c'est...d'autre part, je remarque un état de constipation certain...depuis maintenant plusieurs jours...Etant normalement sujette à ce genre de chose, cela engendre généralement un infection urinaire... Avez vous eu des petites choses comme ça?[/quote:275d03945f] oui a ma premiere grossesse ma constipation engendrai soit des infection vaginale ou urinaire la je suis a ma seconde grossesse et je suis de temps en temps constiper mais je prend les devant pour ne pas attraper d infection :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.