Peti renseignement

Discussions

Auteur
Message
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:44
voila je vs raconte du début (c un peu lon desolé) voila g fai une fausse couche le 13 avril et je sui retomber enceinte, je ne c pa encore de kan exactement. mai je stress un peu. Vendredi 22 reveil tré pertubé, en retiran mon bas de pyj g vu kil etai tacher de sang, en allan o toilette un caillo ki tombe. et depui plu rien, ke d pertes blanches. Direction les urgences, pds (143000 et d poussieres), oscultation etc.... Pui echo pour me dire ke bb etai bien et ai entendu son joli coeur battre, il ferai 22 mm donc serai a 9 sa. traitement o spasfon pdt 8 jours. Pui passage chez ma gygy pour changer rdv d'echo de datation, parce ke prevu le 23/07 normalemen, maintenan daté le 16.... G hate. vs allez peut etre rire mai g pri un tike pour me rassurer, j'effleure le bou de mes seins pour voir s'il son sensible ou pas. Parce ka ma fc ca faisai un momen ke mes seins n'etait plu douleureu. Pour le renseignemen, kan g envie d'aller o toilette g mal ds le bas ventre, et c plus fort kan c la grosse commission (desoler d details)... est ce ke ca vs fai pareil ? je stress un peu alor d ke je m'essui je regarde le papier pour voir si y a du sang ou pa.... merci de vos reponses.
 
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:52
hélàs pistache7, je ne comprends que trop bien ton stress, dans la même situation que toi, j'ai fait une FC en mars et suis de nouveau enceinte (10 SG) et comme toi je contrôle toujours le PQ et les seins... j'espère que ça nous passera ! En ce qui concerne les saignements, j'ai déjà eu 2 échos et le gygy m'a précisé qu'il se peut que j'en ai puisqu'il y a des poches de sang dans mon utérus et m'a conseillé d'éviter de courir aux urgences si ça produisait (facile a dire...), donc voilà tu es peut être dans le même cas ! Je te souhaite une bonne grossesse et espère que ces psychotages ne vont pas nous gacher ce moment magique !
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:13
merci de ta reponse, ca me rassure de ne pas etre la seule a faire c truc debile mai ki me rassure kan mm. la vrai premiere echo est le 16, g hate de savoir si tou va bien. merci encore de ta reponse. et si tu veu discuter, je suis la. Je suis en arret pour le moment jusko 9 juillet.
 
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 15:40
oui c normal a condition de ne pas perdre de sang.c soit du a une surcharge(trop d,effort pas assez de repos) ou c parce que ton utérus change encore de grosseur,les ligament doivent etre sollicité.
Guest71731
7 messages
Guest71731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:10
[quote:fbfde7d02f="aurelie2303"][quote:fbfde7d02f="petitedoula"]oui c normal a condition de ne pas perdre de sang.c soit du a une surcharge(trop d,effort pas assez de repos) ou c parce que ton utérus change encore de grosseur,les ligament doivent etre sollicité.[/quote:fbfde7d02f] Non pa de sang, des pertes blanches mais rien d'autres... j'espère de tout coeur que je n'ai rien et que mon bébé va bien !!!!! :?[/quote:fbfde7d02f] Je te rassure, ce sont de simples douleurs ligamentaires. J'en ai beaucoup souffert pour mon fils et ça recommence de plus belle pour ma deuxième grossesse. Parle en à ton gyneco, appelle le si tu le vois trop tard et si c'est vraiment très douloureux, tu pourras prendre du spasfon.... les smarties des femmes enceintes :D
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:26
[quote:d4645d2d7e="aurelie2303"][quote:d4645d2d7e="Cappuccino06"][quote:d4645d2d7e="aurelie2303"][quote:d4645d2d7e="petitedoula"]oui c normal a condition de ne pas perdre de sang.c soit du a une surcharge(trop d,effort pas assez de repos) ou c parce que ton utérus change encore de grosseur,les ligament doivent etre sollicité.[/quote:d4645d2d7e] Non pa de sang, des pertes blanches mais rien d'autres... j'espère de tout coeur que je n'ai rien et que mon bébé va bien !!!!! :?[/quote:d4645d2d7e] Je te rassure, ce sont de simples douleurs ligamentaires. J'en ai beaucoup souffert pour mon fils et ça recommence de plus belle pour ma deuxième grossesse. Parle en à ton gyneco, appelle le si tu le vois trop tard et si c'est vraiment très douloureux, tu pourras prendre du spasfon.... les smarties des femmes enceintes :D[/quote:d4645d2d7e] merci tu me rassure !! Par contre quand je vais au toilette et que je pousse sa me tire.... est ce normal ??? Mon gygy est en congé jusqu'au 16/07 et mon rdv le 23/07.[/quote:d4645d2d7e] effectivement tes ligaments doivent bien s'étirer, j'ai vécu ça au début de ma grossesse impossible de sortir de mon lit, je prenais 2 comprimés de spafon et hop ça partait...pour les toilettes moi oci je sentais qqch ki poussait ms bon c'est passé..;on m'a dit ke c'était BB ki appuyait sur la vessie....
Guest71731
7 messages
Guest71731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:07
[quote:9dd57fabca="aurelie2303"][quote:9dd57fabca="Cappuccino06"][quote:9dd57fabca="aurelie2303"][quote:9dd57fabca="petitedoula"]oui c normal a condition de ne pas perdre de sang.c soit du a une surcharge(trop d,effort pas assez de repos) ou c parce que ton utérus change encore de grosseur,les ligament doivent etre sollicité.[/quote:9dd57fabca] Non pa de sang, des pertes blanches mais rien d'autres... j'espère de tout coeur que je n'ai rien et que mon bébé va bien !!!!! :?[/quote:9dd57fabca] Je te rassure, ce sont de simples douleurs ligamentaires. J'en ai beaucoup souffert pour mon fils et ça recommence de plus belle pour ma deuxième grossesse. Parle en à ton gyneco, appelle le si tu le vois trop tard et si c'est vraiment très douloureux, tu pourras prendre du spasfon.... les smarties des femmes enceintes :D[/quote:9dd57fabca] merci tu me rassure !! Par contre quand je vais au toilette et que je pousse sa me tire.... est ce normal ??? Mon gygy est en congé jusqu'au 16/07 et mon rdv le 23/07.[/quote:9dd57fabca] Ca peut être bb qui presse sur la vessie mais tout dépends de ton nombres de semaines de grossesse.... S'il est encore fort petit, il se peut que se soit aussi les ligaments qui travaille. Rassure toi, tout me parait normal. On s'angoisse souvent pour un BB1.... maintenant, pour BB2, j'aborde cette grossesse totalement différement.
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:20
une fois qu'on a compris que ce n'était pas grave, vous avez des remèdes miracles? car par moments c'est quand même très difficile à supporter...
Guest71731
7 messages
Guest71731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:45
[quote:5a0d3619a0="btceline"]une fois qu'on a compris que ce n'était pas grave, vous avez des remèdes miracles? car par moments c'est quand même très difficile à supporter...[/quote:5a0d3619a0] Des remèdes à quoi??? les ligaments???? là, c'est su spasfon comme on le précise plus haut, sinon rien d'autres. Pour les nausées, prendre un biscuit et un verre d'eau avant de se lever du lit. Pour la retention d'eau, eviter le sel... ce qui est logique. Après, chaque femme est différente, alors les remèdes miracles pour moi n'éxiste pas.... ou ça marche chez toi ou ça marche pas.
macenzy 4 messages
macenzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 15:16
je m'appelle sabrina et je suis enceinte de sept semaines j'ai des pertes rosées et brunes c'est la première fois pour moi et je ne sais pas si c'est normal. y a t il quelqun qui puisse m'aider? dois je aller en urgence?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.