Posté le : 27-06-2007 à 10:44
voila je vs raconte du début (c un peu lon desolé)
voila g fai une fausse couche le 13 avril et je sui retomber enceinte, je ne c pa encore de kan exactement. mai je stress un peu.
Vendredi 22 reveil tré pertubé, en retiran mon bas de pyj g vu kil etai tacher de sang, en allan o toilette un caillo ki tombe. et depui plu rien, ke d pertes blanches. Direction les urgences, pds (143000 et d poussieres), oscultation etc.... Pui echo pour me dire ke bb etai bien et ai entendu son joli coeur battre, il ferai 22 mm donc serai a 9 sa. traitement o spasfon pdt 8 jours. Pui passage chez ma gygy pour changer rdv d'echo de datation, parce ke prevu le 23/07 normalemen, maintenan daté le 16.... G hate.
vs allez peut etre rire mai g pri un tike pour me rassurer, j'effleure le bou de mes seins pour voir s'il son sensible ou pas. Parce ka ma fc ca faisai un momen ke mes seins n'etait plu douleureu.
Pour le renseignemen, kan g envie d'aller o toilette g mal ds le bas ventre, et c plus fort kan c la grosse commission (desoler d details)... est ce ke ca vs fai pareil ? je stress un peu alor d ke je m'essui je regarde le papier pour voir si y a du sang ou pa....
merci de vos reponses.