L'oeuf clair

Discussions

Auteur
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:58
Je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un oeuf vide. Je sois subir une intervention pour le retirer. C'est très dur à accepter comme nouvelle. Qui a connu ça?
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:07
COUCOU , dsl moi jai connu sa et il lont que decouvert kan jetai au 3em moi de grossesse il mont fait un curetage, sa na pa fait mal , j'ai rien senti....juste un vide apres quand cetai fini...et apre il ont meme decouvert kan faite jetai deja au 4em moi le gygy cetai tromper dans c date....voila t'étais au combientiem moi??? Si ta envi de me poser des question n'esite pa...je suis de tou coeur avec toi...... un conseil pleure un bon coup , et apre passe a autre chose la vie continu et tu en aura plein dautre des bébé...vo mieu kil l'enleve que d'avoir un bébé en mauvaise santé...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 10:14
Bonjour Misslouloute et Jenni 67 !!! Moi je fais ma 1ère écho samedi 30 juin, je serai à quasi 6 SA et j'ai très peur de l'oeuf clair ... J'ai du passer par des stimulations hormonales pour pouvoir concevoir bébé et j'ai très peur ... Est ce que vous pensez qu'il peut y avoir des signes d'oeuf clair avant de faire une écho ou pas du tout ? Mon taux HCG évolue très bien (40 puis 104 puis 1090 en 8 jours de temps) ... pensez vous que les taux évoluent autant avec un oeuf clair ? Merci de vos conseils ...
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:28
[quote:9aa2cca920="jenni67"]COUCOU , dsl moi jai connu sa et il lont que decouvert kan jetai au 3em moi de grossesse il mont fait un curetage, sa na pa fait mal , j'ai rien senti....juste un vide apres quand cetai fini...et apre il ont meme decouvert kan faite jetai deja au 4em moi le gygy cetai tromper dans c date....voila t'étais au combientiem moi??? Si ta envi de me poser des question n'esite pa...je suis de tou coeur avec toi...... un conseil pleure un bon coup , et apre passe a autre chose la vie continu et tu en aura plein dautre des bébé...vo mieu kil l'enleve que d'avoir un bébé en mauvaise santé...[/quote:9aa2cca920] J'étais à 2 mois1/2; c'est vrai que je préfère ça maintenant que en fin de grossesse ou un bébé à problème mais le coup est dûr à accuser.Tu as eu une anesthésie pour l'intervention?Et après pas de douleur?Tu as des enfants?
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:34
[quote:0ddaadc14a="3185emilie"]Bonjour Misslouloute et Jenni 67 !!! Moi je fais ma 1ère écho samedi 30 juin, je serai à quasi 6 SA et j'ai très peur de l'oeuf clair ... J'ai du passer par des stimulations hormonales pour pouvoir concevoir bébé et j'ai très peur ... Est ce que vous pensez qu'il peut y avoir des signes d'oeuf clair avant de faire une écho ou pas du tout ? Mon taux HCG évolue très bien (40 puis 104 puis 1090 en 8 jours de temps) ... pensez vous que les taux évoluent autant avec un oeuf clair ? Merci de vos conseils ...[/quote:0ddaadc14a] Je ne peux pas t'en dire beaucoup sur ce symptôme . J'étais à 2 mois1/2 de grossesse mais je n'ai pas eu tous les inconvénients d'une grosse(pas de nausées, pas de vomissements...) je ne sais pas si c'est des signes. J'ai eu très mal aux seins au tout début et puis après plus rien. Ne t'inquiète pas si tout va bien pour toi pour l'instant il n'y a pas de raison
manie1978 2 messages
manie1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:35
Un petit message d'espoir... Je suis tombée enceinte l'année dernière au mois de mai pendant notre voyage de noces.... Le rêve !!!! Lors de l'écho, le gynéco m'a annoncé le verdict : oeuf clair.... Et là désespoir.... J'ai eu la chance d'être très bien entourée par mes proches et mon mari et j'ai subi un curetage le 15 juillet. J'ai attendu le retour de couche pr avoir des rapports non protégés et après je suis partie en vacances avec ma petite soeur pdt 1 semaine à LOs ANGELES !!!! Du coup mon esprit s'est évadé et je pensais à autre chose... Dès mon retour au mois d'octobre on a laissé faire les choses et ma petite Emma est venu planter sa tente début décembre.... Je vais rentrer ds mon 8 mois mois de grossesse et tt se passe bien !!! Alors les filles, ne vous inquiétez pas !!! Ca arrive très fréquement et ça ne veut ps dire que qql chose cloche chez vous. Au contraire tt fonctionne très bien !!!! Comme le dit jenni67 : Pleurez un bon coup et après la vie reprendra son cours et bb arrivera !!!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:38
bonjour! je viens te dire un petit mot d'encouragement, moi aussi j'ai connu ça à ma 1ère fc, ça s'est passé à 8 sg, alors ct aussi très très dur à accepter. Comme dit jenny n'hésite pas à pleurer, et moi je rajouterais même : sans en faire trop non plus, mais prend le temps de "faire ton deuil", car perdre un enfant ce n'est pas comme rater un gateau, et toutes ces phrases du genre : 'c pas grave, tu es jeune, tu en auras d'autres", perso j'ai pas apprécié. en plus moi j'avais déjà 2 enfants, donc en plus j'ai eu droit à 't'en as déjà 2, ne te plains pas, c bien suffisant..." :twisted: mais quand une femme est enceinte, y'a pas, à 2, 8, 10 ou 25 sg, elle est enceinte un point c tout, car dans notre tête ça va très vite : il naitra à telle date, si c une fille ceci, si c un garçon cela, et on va l'installer où, etc etc, et bb est bien présent, mm au tout début. alors c vrai ce n'est pas la fin du monde, c vrai qu'il vaut mieux ça qu'un enfant handicappé qui souffrirait toute sa vie, bla bla bla, y'a 10.000 bonnes raisons de penser que c'est un mal pour un bien, et en plus c vrai, mais que ça ne t'empêche pas d'être triste, tu en as le droit, c mm tout à fait normal, et tu verras qu'ensuite, qd on a réussit à accepter ça, et bien la vie continue, et pour te rassurer perso j'ai ensuite eu une adorable petite fille qui va très bien! faisons confiance à la nature, mm si au début ça fait mal; PS : pour l'acte : le curetage se fait sous anesthésie et ça ne fait pas du tout mal, un peu mal au ventre le lendemain mais prend du spasfon et ça ira bien. ne te fais pas de soucis pour ça. Bon courage et un beau bb très vite!
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:44
coucou misslouloutte moi j ai vecu sa j ai eu beaucoup de mal a l accepter j ai vecu sa au mois de janvier et sa ete dur mai je sui retomber enceinte jen sui a 8 SA et tout va bien je croise les doigt je sui retomber enceinte rapidemen donc je sai que c est dur ce que tu vi au debut du mal a accepter mai avec l aide de mon entourage sa ma aider.
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:42
Salut à toutes, Je viens vous donnez des nouvelles Après l'annonce de Mercredi matin, j'ai fais une fausse couche l'après midi à la maison(l'horreur) je suis rentré en urgence à la clinique et les douleurs se sont petit à petit estompées puisque l'oeuf était tombé.J'ai passé la nuit là bas et j'ai quand même subi un curetage le lendemain matin car il restait de petits résidus.Tout va bien physiquement depuis pour le moral c'est autre chose Bisous à toutes
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:48
Courage Misslouloute, on est beaucoup à être passées par là alors on te comprend, n'hésite pas à nous parler. Laissez-vous un peu de temps pour vous épauler mutuellement ton chéri et toi, et pour accepter les faits. Et bientôt ce sera de nouveau un ++ et un beau bébé à la clé. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout parle, à ton chéri, à nous à ta famille. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.