Demangaison a la poitrine!

Discussions

Auteur
maissane73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 21:45
salaut a tous! voila je suis enceinte de 13 semaines et ma poitrine me demange rrrrr ca m gratouille surtout mes tetons lol c normal? ca vous est deja arrivé? j'ai pas rdv avec ma gygy avant le 27juillet merci d'avance! :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 19:32
Moi aussi çà m'arrive et c'est trop chiant parcequ'a force de se gratter (meme en évitant au max!!), bah à force çà peut faire des crevasses..!! Est-ce gênant si çà se poursuit?? Est-ce que çà peut empêcher d'allaiter??
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:54
Bonjour les filles, moi aussi j'ai ça! :roll: ....souvent le soir... Heureusement d'ailleurs car au boulot ce serait vraiment génant. Je frotte juste un peu mais ne gratte pas.. peur de me blesser. On a des trucs bizarres quand même pendant une grossesse... :roll: Bize à toutes... [url=http://lilypie.com][img:c82f4d67ea]http://bd.lilypie.com/hxdVp2/.png[/img:c82f4d67ea][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.