Peur de la fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 13:53
[quote:b7ee219ca6="raphaelle:)"]Courage Misslouloute J'ai aussi vécu ca mais à 11semaines, j'avais vu et revu mon bébé, son pti coeur et tout s'est arrété. Vu l'avancement j'ai eu droit au curetage mais l'opération s'est bien passée. Le reste a été très dur mais la j'attend un pti garçon, ca fait 5mois. On a attendu 6mois. Courage pour cette épreuve et meme si tu penses noir aujourdhui, crois moi que tu pensera rose avec le temps et tu aura aussi ton pti bébé. Bises[/quote:b7ee219ca6] Mais toi c'était pas 1 oeuf clair??
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:29
Je viens vous redonner des news. Alors j'ai fais une fausse couche à la maison Mercredi après midi, je suis rentré en urgence à la clinique dans un état catastrophique... Les douleurs se sont petit à petit estompées comme l'oeuf était tombé. Le lendemain matin j'ai quand même subi le curetage sous anesthésie générale car il restait de petits résidus et je suis sorti hier soir. Depuis tout va bien physiquement mais le moral c'est pas ça
babsbub 11 messages
babsbub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 04:06
Bonjour a toutes, Je m appelle Barbara, et je suis contente de vous trouver ici. je connais votre douleur, misslouloute, je sais a quel point ton moral est bas. je viens d apprendre hier que j ai perdu mon bebe a 8 semaines. j avais un peu de perte de sang comme en fin de regles, et la a l echo, ils m ont annonce que mon bebe ne s est pas developpe. ca a ete tres dur, et je n en reviens toujours pas , je ne fais que pleurer. j ai toujours le bebe en moi, et je n ose pas faire l operation pour le retirer, je pense que je vais attendre que ca se fasse naturellement. que me conseillez vous ? j ai peur. merci les filles.
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:03
[quote:d20ed2ed90="babsbub"]Bonjour a toutes, Je m appelle Barbara, et je suis contente de vous trouver ici. je connais votre douleur, misslouloute, je sais a quel point ton moral est bas. je viens d apprendre hier que j ai perdu mon bebe a 8 semaines. j avais un peu de perte de sang comme en fin de regles, et la a l echo, ils m ont annonce que mon bebe ne s est pas developpe. ca a ete tres dur, et je n en reviens toujours pas , je ne fais que pleurer. j ai toujours le bebe en moi, et je n ose pas faire l operation pour le retirer, je pense que je vais attendre que ca se fasse naturellement. que me conseillez vous ? j ai peur. merci les filles.[/quote:d20ed2ed90] Bonjour Barbara Je comprends ta tristesse moi ça commence à aller mieux, j'ai repris le travail ça me permet de m'occuper l'esprit. Quand j'ai appris que j'étais enceinte d'un oeuf clair j'ai eu la même réaction que toi fasse à l'intervention, je m'imaginais des choses folles comme peut être que l'embryon était caché lors de l'écho et que le gynéco n'a pas bien regardé... des trucs complètement fou qui "m'interdisaient" de me faire retirer l'oeuf. Puis j'ai pas eu le temps de trop réfléchir car il est parti naturellement et avec le recul je te garantie que je me serais passé d'une fausse couche, la douleur est tellement intense et tu te sens tellement seul dans cette souffrance que je te conseille de te faire enlever ton bébé. C'est très dur mais tu n'y ai pour rien, la nature a décider que le petit bout de chou qui s'était installé en toi n'était pas viable et elle préfère que tu recommences et que tu fasses le plus beau bébé du monde! Allez courage
babsbub 11 messages
babsbub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:42
MissLouloute, Je te remercie tellement de ton soutien, tu peux pas savoir comme ca me fait du bien, Je me sens si triste et devastee, merci d etre la. Tu me conseilles de me faire retirer le bebe, mais j ai peur car je vis en chine et je prefererai faire ca naturellement qu ici. Je n ai pas mes amis proches avec moi , ni ma famille je n ai que mon homme mais je veux lui montrer que je suis forte. Peux tu me dire si cela ne te derange pas, si ce n est pas trop dur comment ca se passe naturellement. est ce que ca fait mal ? est ce que tu perds beaucoup de sang, est ce que ca peut arriver a n importe quel moment et combien de temps apres. Car la chinoise m a rien expliquee, et j etais imcappable de parler tellement j etais en sanglots. Je te remercie beaucoup, de ton soutien, tu peux pas t imaginer a quel point... Merci mille fois d etre la.
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 20:12
[quote:01f0880595="babsbub"]MissLouloute, Je te remercie tellement de ton soutien, tu peux pas savoir comme ca me fait du bien, Je me sens si triste et devastee, merci d etre la. Tu me conseilles de me faire retirer le bebe, mais j ai peur car je vis en chine et je prefererai faire ca naturellement qu ici. Je n ai pas mes amis proches avec moi , ni ma famille je n ai que mon homme mais je veux lui montrer que je suis forte. Peux tu me dire si cela ne te derange pas, si ce n est pas trop dur comment ca se passe naturellement. est ce que ca fait mal ? est ce que tu perds beaucoup de sang, est ce que ca peut arriver a n importe quel moment et combien de temps apres. Car la chinoise m a rien expliquee, et j etais imcappable de parler tellement j etais en sanglots. Je te remercie beaucoup, de ton soutien, tu peux pas t imaginer a quel point... Merci mille fois d etre la.[/quote:01f0880595] Ne me remercie si je peux t'aider c'est avec grand plaisir Déjà tu ne dois pas caché à ton chéri que tu angoisses, c'est normal d'être désemparée et tu dois discuter avec lui de plus que tu n'as que lui pour te soutenir auprès de toi. Mon chéri était très présent et heureusement alors n'hésite pas à lui faire part de tes angoisses. Pour la fausse couche je ne vais rien te cacher c'est très douloureux. Ca a durer environ 5H pour moi. J'ai commencé par avoir très mal au bas ventre( un peu comme de violentes douleurs de règles), j'ai ensuite perdu é normément de sang( j'ai perdu l'oeuf moi en plus sous forme de gros caillots). C'est vraiment très violent comme douleur; J'étais toute seule chez moi je ne pouvais pas bouger, j'étais plier en deux, je ne pouvais même pas atteindre le téléphone pour appeler à l'aide. JE ne suis pas à ta place et chaque fauuse couche doit être différente sans doute mais j'aurais préférer éviter ça... N'hésite surtout pas à me faire part de tes questions de tes angoisses Courage Gros bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:58
Bonjour les filles, je suis désolée pour vous, moi méme j' ai fat une FC le 30 mai et j' aurais voulu savoir si vous avez eu votre RDC car moi cela fait 1 mois et demi et toujours rien. Merci. Je vous souhaite un beau plus +++ rapidement.
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 09:22
[quote:4080838616="Angieyorkies"]Bonjour les filles, je suis désolée pour vous, moi méme j' ai fat une FC le 30 mai et j' aurais voulu savoir si vous avez eu votre RDC car moi cela fait 1 mois et demi et toujours rien. Merci. Je vous souhaite un beau plus +++ rapidement.[/quote:4080838616] Bonjour angie, Moi le retour de couche n'est pas pour tout de suite, j'ai fais ma fausse couche le 27 juin. Mais ne t'inquiète pas car c'est plus souvent 2 3 mois qu'un mois...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 13:03
[quote:3091233ba4="misslouloute"][quote:3091233ba4="Angieyorkies"]Bonjour les filles, je suis désolée pour vous, moi méme j' ai fat une FC le 30 mai et j' aurais voulu savoir si vous avez eu votre RDC car moi cela fait 1 mois et demi et toujours rien. Merci. Je vous souhaite un beau plus +++ rapidement.[/quote:3091233ba4] Bonjour angie, Moi le retour de couche n'est pas pour tout de suite, j'ai fais ma fausse couche le 27 juin. Mais ne t'inquiète pas car c'est plus souvent 2 3 mois qu'un mois...[/quote:3091233ba4] Bonjour ma Belle, et bien je ne suis pas prete de recommencer les TP.
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:07
[quote:512058fa71="Angieyorkies"][quote:512058fa71="misslouloute"][quote:512058fa71="Angieyorkies"]Bonjour les filles, je suis désolée pour vous, moi méme j' ai fat une FC le 30 mai et j' aurais voulu savoir si vous avez eu votre RDC car moi cela fait 1 mois et demi et toujours rien. Merci. Je vous souhaite un beau plus +++ rapidement.[/quote:512058fa71] Bonjour angie, Moi le retour de couche n'est pas pour tout de suite, j'ai fais ma fausse couche le 27 juin. Mais ne t'inquiète pas car c'est plus souvent 2 3 mois qu'un mois...[/quote:512058fa71] Bonjour ma Belle, et bien je ne suis pas prete de recommencer les TP.[/quote:512058fa71] Pourquoi? Beaucoup de femmes reprennent une sexualité normale après leur RDC, en ce qui me concerne je fais attention et on a des rapports protégés avec mon loulou
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 19:08
[quote:214df3298b="misslouloute"][quote:214df3298b="Angieyorkies"][quote:214df3298b="misslouloute"][quote:214df3298b="Angieyorkies"]Bonjour les filles, je suis désolée pour vous, moi méme j' ai fat une FC le 30 mai et j' aurais voulu savoir si vous avez eu votre RDC car moi cela fait 1 mois et demi et toujours rien. Merci. Je vous souhaite un beau plus +++ rapidement.[/quote:214df3298b] Bonjour angie, Moi le retour de couche n'est pas pour tout de suite, j'ai fais ma fausse couche le 27 juin. Mais ne t'inquiète pas car c'est plus souvent 2 3 mois qu'un mois...[/quote:214df3298b] Bonjour ma Belle, et bien je ne suis pas prete de recommencer les TP.[/quote:214df3298b] Pourquoi? Beaucoup de femmes reprennent une sexualité normale après leur fausse couche, en ce qui me concerne je fais attention et on a des rapports protégés avec mon loulou[/quote:214df3298b]
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 21:04
[quote:81f5399119="misslouloute"][quote:81f5399119="Angieyorkies"][quote:81f5399119="misslouloute"][quote:81f5399119="Angieyorkies"]Bonjour les filles, je suis désolée pour vous, moi méme j' ai fat une FC le 30 mai et j' aurais voulu savoir si vous avez eu votre RDC car moi cela fait 1 mois et demi et toujours rien. Merci. Je vous souhaite un beau plus +++ rapidement.[/quote:81f5399119] Bonjour angie, Moi le retour de couche n'est pas pour tout de suite, j'ai fais ma fausse couche le 27 juin. Mais ne t'inquiète pas car c'est plus souvent 2 3 mois qu'un mois...[/quote:81f5399119] Bonjour ma Belle, et bien je ne suis pas prete de recommencer les TP.[/quote:81f5399119] Pourquoi? Beaucoup de femmes reprennent une sexualité normale après leur RDC, en ce qui me concerne je fais attention et on a des rapports protégés avec mon loulou[/quote:81f5399119] Bonsoir ma Belle, je suis tomber enciente au mois d' avril avec clomid pour ovuler et duphaston pour avoir des cycles réguliers, je n' ovule pas ou trés peu en une année alors sans traitement j' ai guérre de chance de tomber enceinte au moins que je tombe sur un mois ou j' ovule et que mon ovule tienne. Depuis 2 jours j' ai mal aux ovaires et dans les reins, je sens que mon utérus est gonfler, en tout cas s'est ce que je ressens, je pense que mes R vont bientot arriver, du coup je n' irais pas faire ma PDS, je vais attendre de voire si elles débarquent tout du moins le temps que j' ai des douleurs. Néanmoins mon gygy m' a dit qu' il est possible que je tombe enceinte naturellement et si toujours rien d' ici le mois d' aout, on recommencera les traitements. Pf...s'est long mais si j' attend et que s'est la bonne (pas de FC) alors je veux bien patienter lol J' ai RDV le 1 er aout avec mon gygy. Bisous
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:24
[quote:576e001c60="Angieyorkies"][quote:576e001c60="misslouloute"][quote:576e001c60="Angieyorkies"][quote:576e001c60="misslouloute"][quote:576e001c60="Angieyorkies"]Bonjour les filles, je suis désolée pour vous, moi méme j' ai fat une FC le 30 mai et j' aurais voulu savoir si vous avez eu votre RDC car moi cela fait 1 mois et demi et toujours rien. Merci. Je vous souhaite un beau plus +++ rapidement.[/quote:576e001c60] Bonjour angie, Moi le retour de couche n'est pas pour tout de suite, j'ai fais ma fausse couche le 27 juin. Mais ne t'inquiète pas car c'est plus souvent 2 3 mois qu'un mois...[/quote:576e001c60] Bonjour ma Belle, et bien je ne suis pas prete de recommencer les TP.[/quote:576e001c60] Pourquoi? Beaucoup de femmes reprennent une sexualité normale après leur RDC, en ce qui me concerne je fais attention et on a des rapports protégés avec mon loulou[/quote:576e001c60] Bonsoir ma Belle, je suis tomber enciente au mois d' avril avec clomid pour ovuler et duphaston pour avoir des cycles réguliers, je n' ovule pas ou trés peu en une année alors sans traitement j' ai guérre de chance de tomber enceinte au moins que je tombe sur un mois ou j' ovule et que mon ovule tienne. Depuis 2 jours j' ai mal aux ovaires et dans les reins, je sens que mon utérus est gonfler, en tout cas s'est ce que je ressens, je pense que mes R vont bientot arriver, du coup je n' irais pas faire ma PDS, je vais attendre de voire si elles débarquent tout du moins le temps que j' ai des douleurs. Néanmoins mon gygy m' a dit qu' il est possible que je tombe enceinte naturellement et si toujours rien d' ici le mois d' aout, on recommencera les traitements. Pf...s'est long mais si j' attend et que s'est la bonne (pas de FC) alors je veux bien patienter lol J' ai RDV le 1 er aout avec mon gygy. Bisous[/quote:576e001c60] C'est vrai qu'après certains traitements on peur tomber enceinte naturellement.... C'est quand meme mieux mais quand on a pas le choix Je ne connais pas ça j'ai eu la chance de t omber enceinte naturellement seulement 9 mois après l'arrêt de ma pilule J'espère pour toi que ses tes rrrrr qui arrivent au moins tu sauras à quoi t'en tenir et tu seras plus tranquille pour les TP avec monsieur... Courage
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 21:54
Bonsoir les filles, je suis à j47 de ma FC et toujours pas de RDC. Gr... trop long et vous comment allez vous ?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 09:10
la nature est differente pour chaque femme une fc peut etre tellement differente d'une femme a l'autre!!! moi j'ai fait une fc le 05 mai (j'etais a 3 semaines de grossesse, soit 5 sa) je n'ai aps eu de retour de couche et je suis retombée enceinte tout de suite apres avec un test ++++ le 05 juin soit pile un mois apres ma fc! je pense qu'il ne faut pas trop calculer (meme si c pas facile je sais) et reprendre une vie sexuelle normale sans calculs ni se poser trop de questions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.