Posté le : 03-07-2007 à 20:12
[quote:01f0880595="babsbub"]MissLouloute,
Je te remercie tellement de ton soutien, tu peux pas savoir comme ca me fait du bien, Je me sens si triste et devastee, merci d etre la.
Tu me conseilles de me faire retirer le bebe, mais j ai peur car je vis en chine et je prefererai faire ca naturellement qu ici.
Je n ai pas mes amis proches avec moi , ni ma famille je n ai que mon homme mais je veux lui montrer que je suis forte.
Peux tu me dire si cela ne te derange pas, si ce n est pas trop dur comment ca se passe naturellement. est ce que ca fait mal ? est ce que tu perds beaucoup de sang, est ce que ca peut arriver a n importe quel moment et combien de temps apres. Car la chinoise m a rien expliquee, et j etais imcappable de parler tellement j etais en sanglots. Je te remercie beaucoup, de ton soutien, tu peux pas t imaginer a quel point...
Merci mille fois d etre la.[/quote:01f0880595]
Ne me remercie si je peux t'aider c'est avec grand plaisir
Déjà tu ne dois pas caché à ton chéri que tu angoisses, c'est normal d'être désemparée et tu dois discuter avec lui de plus que tu n'as que lui pour te soutenir auprès de toi. Mon chéri était très présent et heureusement alors n'hésite pas à lui faire part de tes angoisses.
Pour la fausse couche je ne vais rien te cacher c'est très douloureux. Ca a durer environ 5H pour moi. J'ai commencé par avoir très mal au bas ventre( un peu comme de violentes douleurs de règles), j'ai ensuite perdu é normément de sang( j'ai perdu l'oeuf moi en plus sous forme de gros caillots). C'est vraiment très violent comme douleur; J'étais toute seule chez moi je ne pouvais pas bouger, j'étais plier en deux, je ne pouvais même pas atteindre le téléphone pour appeler à l'aide. JE ne suis pas à ta place et chaque fauuse couche doit être différente sans doute mais j'aurais préférer éviter ça...
N'hésite surtout pas à me faire part de tes questions de tes angoisses
Courage
Gros bisous