Peur de la fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:53
Je suis enceinte de 2 mois1/2 et aujourd'hui catastrophe je perds du sang, un peu comme des règles mais en beaucoup moins abondant sans aucune douleur. Je passe une écho demain en urgence( alors que ma première devait avoir lieu jeudi). J'ai très peur de ce qu'on va m'annoncer
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:02
Coucou, Ne panique pas cela peut arriver, moi aussi vers cette période un matin j'ai perdu un peu de sang. Puis cela n'a pas duré, il n'y avait pas de koi s'afolé, si cela ne dure pas et que tun 'as pas d'odeur particulière ou de douleur c'est certainement rien du tout. Mais tu fais bien d'aller voir ton gygy demain , elle te rassurera certainement. Soit tranquille et tient moi au courant. Bisous...
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:03
bonsoir , surtout ne stresse pas c pas bon de stresser je c c est facile a dire j atten mon 1 er je suis enceinte d un moi et demi a peu prés je fé l éco samedi pour savoir vraiment de combien de temp enfin bref c pas le sujet je peu pas vraiment te conseiller g des ami qui on u des perte de sang pendant leur grossese et c t rien tu véra demain pour le moment repose toi prend un bain sa va te détendre et surtout merde pour demain tien nous o cou :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: rant
flo60 1 messages
flo60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:14
Bonjour, je m'appelle Flo , je suis enceinte du deuxième (j'ai une petite fille de 6 ans), ca fais 2 mois et il y a 15 jours, j'ai eu des pertes de sang et des douleurs au ventre.J'ai toute de suite stressée car j'ai fais une fausse couche il y'a 1 an alors direction le gynéco en vitesse.Il m 'a rassuré rapidement en me disant que tout allait bien et que c'etait fréquent en début de grossesse. Essaies de ne pas stresser, je sais que ce n'est pas evident, je suis passée par là mais tout va bien se passer, tu verras.bisous
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:46
merci à toutes mais la nuit risque d'être longue.... En plus je n'ai eu aucuns désagréments pendant ces premiers mois: pas de nausées, pas de vomissements... mais bon je vous dis à demain et croisez les doigts
malibu073 8 messages
malibu073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 23:10
slt et bien je te souhaite bonne chance et surtous cool sois positif : moi aussi ces mon 1 ER et jusqua present jai tj peur ! courrage biz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 23:25
je vais croise les doigts pour toi et bon courage.
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 07:58
:) salut a toute moi je suis a 8 semaine amenoree j ai fai une fausse couche au mois de janvier et la que bonheur mai la semaine derniere j ai perdu du sang un peu donc direction urgence maternite pour echographie et rien a signaler que soulagement bebe va bien et se developpe tres bien on a entendu son coeur battre que d emotion.donc les saignement peuvent etre mormale au debut de grossesse. je te souhaite bon courage pour ton echo.
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:42
Me revoilà L'écho est passé et c'est la cata... J'ai le syndrôme de l'oeuf clair, je suis enceinte d'une poche vide, c'est très dur à digérer Je rentre en clinique demain pour un curetage
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 09:55
[quote:e196520c44="misslouloute"]Me revoilà L'écho est passé et c'est la cata... J'ai le syndrôme de l'oeuf clair, je suis enceinte d'une poche vide, c'est très dur à digérer Je rentre en clinique demain pour un curetage[/quote:e196520c44] Je suis désolée ma Belle, j' ai vécu la méme chose que toi au mois de mai mais à 6 semaines. Courage.
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:01
[quote:019b3ee976="Angieyorkies"][quote:019b3ee976="misslouloute"]Me revoilà L'écho est passé et c'est la cata... J'ai le syndrôme de l'oeuf clair, je suis enceinte d'une poche vide, c'est très dur à digérer Je rentre en clinique demain pour un curetage[/quote:019b3ee976] Je suis désolée ma Belle, j' ai vécu la méme chose que toi au mois de mai mais à 6 semaines. Courage.[/quote:019b3ee976] Comment s'est passée l'intervention?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 10:22
[quote:c4123d7dce="misslouloute"][quote:c4123d7dce="Angieyorkies"][quote:c4123d7dce="misslouloute"]Me revoilà L'écho est passé et c'est la cata... J'ai le syndrôme de l'oeuf clair, je suis enceinte d'une poche vide, c'est très dur à digérer Je rentre en clinique demain pour un curetage[/quote:c4123d7dce] Je suis désolée ma Belle, j' ai vécu la méme chose que toi au mois de mai mais à 6 semaines. Courage.[/quote:c4123d7dce] Comment s'est passée l'intervention?[/quote:c4123d7dce] J' ai été sous surveillance à la clinique et je l' ai perdu naturellement donc pas besoin de curtage. Je te souhaite bonne chance.
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:37
coucou misslouloutte je suis desoler pour toi moi c est ce qui m est arriver au mois de janvier sa ete dur a ce remetrre mais tu va te remetttre et i faux recommencer i faux pas s arreter a sa bis
YUGI 4 messages
YUGI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:01
bonjour à toutes je viens de lire le message de misslouloute. Je te souhaite bon courage pour demain.
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 19:16
bonjour, je viens de lire la conversation et j'ai vécu la même chose en avril à 8sa... la catastrophe, la colère, le chagrin enfin bref je pense que tu me comprends. Je suis rentrée à l'hopital service maternitè donc toute la nuit j'ai entendu pleurer les bébés.... et le lendemain vers 7h30 j'ai subi l'intervention sous anesthésie générale, c'est très rapide, et ensuite j'ai eu des douleurs de régles qui sont vite passées, je suis sortie le soir vers 17h sans aucune douleur physique...ils m'ont dit de me protéger pendant un mois, mes regles sont revenues le 8mai et depuis je suis de nouveau enceinte de 7sa et 2jours, j'ai fais une écho lundi et tout va bien, bébé fait 8mm et son petit coeur bat, que d'émotion... Ne perds pas courage, c'est une étape difficile je sais mais c'est pour pouvoir recommencer au plus vite, ton utérus sera tout propre et pret pour acceuillir un pti loulou la prochaine fois! BON COURAGE!!! Emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.