Salut les filles,
Ca fait plaisir de recevoir de vos news, j'espere qu'on pourra suivre les experiences des unes et des autres , sur ce site.
Merci Roselyn, pour l'explication des semaines, moi je prefere me dire que je suis en semaine 7 au lieu de semaine 9, et puis mon gyneco parle de semaine 7 alors c'est plus pratique.
Les filles, dites nous , pour quand est prevu votre accouchement, moi pour le 12 fevrier !
Alors DR, tes resultats , c'etait comment ? Racontes ta 1ere echo.
Alors pour moi, j'ai eu ma 1ere echo le 19 juin, pour verifier que j'etais bien enceinte, on a vu a l'echo que malheureusement j'ai un kyste sur l'ovaire gauche, et il est deja assez gros, cad 8cm, j'ai ete tres paniquee, mais en recherchant un peu plus sur internet , ca a l'air d'etre assez frequent chez les femmes enceintes. Et je me dis qu il faut que je reste positive pour que mon petit'bout de chou' se developpe bien. Mais bon, un peu peur tout de meme.
Ma seconde echo est le 3 juillet, j'ai hate de voir le coeur qui bat.
Je suis heureuse de vous avoir pour papoter de tout ca, c est genial, je suis de France, du c'tit Nord mais j habite a Shanghai avec mon fiance. Et dire que mon 1er bebe va naitre chez les noiches ! Ah la la ... Bref...
Alors sinon, pour les filles comme Skleren, Ninou et Amelie, je vous souhaite bon courage pour les nausees, je sais pas ce que s'est car j'en ai aucune, je touche du bois ! Mais j ai des bookins qui disent que pour les naussees du matin, preparer une biscotte et un verre d'eau avant de vous lever peu les arreter, sinon, y'a pleins d'autres trucs et astuces, mais j ai deja l'impression de vous ecrire un roman. checker sur internet :wink:
Pour girls36, je trouve que ton rdv est tard, chez ton gy gy, peut etre que tu peux les rappeler et demander un rdv avant. moi je serai trop impatiente a ta place.
Ninou pour repondre a ta question, nous cherchons pour les prenoms, mais on est pas souvent d accord, dur dur, on a beaucoup d'idees pour une fille mais pas pour un garcon, et j'avouerai que j ai trop envie d une fille, et Vous ? mais bon, le plus important, un bebe en bonne sante !
Cote achat, je pense qu on commencera que vers 6 ou 7 mois.
Hey Bullma, si tu es en semaine 7sa, ca veut dire que t es en semaine 5 , non ? C'est du tout nouveau alors ?
C'est tout de meme genial tout ca, quel bonheur !
Dites moi un peu plus sur vous et votre bebe , vos amours, et on se tient au courant
biz a toutes , et profitez de ce bonheur !!!
A nous les femmes !!!