Decouverte d'un kyste sur l'ovaire

Discussions

Auteur
Message
babsbub 11 messages
babsbub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:34
Bonjour tout le monde, Barbara, 25 ans, je suis enceinte de 7 semaines, mais par rapport a ce site, j'en suis a ma 9eme semaine, un peu confuse parfois. Je vis a Shanghai en Chine, et j'ai eu mon premier ultrason, la semaine derniere. Ils ont decouvert un kyste sur mon ovaire gauche, j'ai un peu panique ! Mais Je reste zen, pour que mon petit'bout'de chou' se developpe bien , mais je suis tout de meme anxieuse. Est ce que quelqu un est dans mon cas. En plus vivre en Chine et accouche ici me fais un peu peur, mais bon, faut etre forte et positive. J'attends de vos reponses avec impatience. Je vous souhaite a toute une heureuse grossesse, et je pense qu'on est toute un peu stressees, anxieuses, excitees, bref... tellement differentes ! Mais au resultat, c'est que du bonheur ! Le corps humain est tout de meme incroyable !
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:16
bonjour moi ses elodie 22ans enceinte de huit semaines bref..... pour ma 1er grosesse on ma decouvert un kiste a l'over droit il etai plutot gros on a surveiller son developpement car la plus par du temp les kiste eclate avec la grossesse car ses comme une boule d'eau mais moi pas eclater mais sa n'a pas gener bb pour se developper normalement en aillant la place qu'il lui fallai apres mon accouchement quelque mois apres on ma tou simplement operer et depuis rien j'ai eu une autre grossesse juste apres et tou ses bien passer ossi esperon que pour celle la ossi tout ira bien mais pas de souci ses vraiment benin ce que tu as :D :D
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 08:28
[quote:5785cc541b="babsbub"]Bonjour tout le monde, Barbara, 25 ans, je suis enceinte de 7 semaines, mais par rapport a ce site, j'en suis a ma 9eme semaine, un peu confuse parfois. Je vis a Shanghai en Chine, et j'ai eu mon premier ultrason, la semaine derniere. Ils ont decouvert un kyste sur mon ovaire gauche, j'ai un peu panique ! Mais Je reste zen, pour que mon petit'bout'de chou' se developpe bien , mais je suis tout de meme anxieuse. Est ce que quelqu un est dans mon cas. En plus vivre en Chine et accouche ici me fais un peu peur, mais bon, faut etre forte et positive. J'attends de vos reponses avec impatience. Je vous souhaite a toute une heureuse grossesse, et je pense qu'on est toute un peu stressees, anxieuses, excitees, bref... tellement differentes ! Mais au resultat, c'est que du bonheur ! Le corps humain est tout de meme incroyable ![/quote:5785cc541b] Salut Barbara!!! Faut pas s'inquieter, ton suivi a Shangai sera top medicalement. J'ai une amie qui a accouche la-bas en octobre, tout s'est bien passé. Je comprends le stress dû a la langue, moi, j'ai accouche de mon 1er a Prague, on se croyait dans un jeu video a chaque fois pour trouver la bonne porte, le bon medecin :) Mais j'ai eu un super accouchement! Une precision, ultrasound, c'est une echographie! Pour ton kyste, j'espere que tout se passera bien! Courage a toi!
babsbub 11 messages
babsbub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:26
Merci beaucoup les filles, vous me rassurez beaucoup, c'est vraiment sympa ! Yassmine, ta petite est trop chou, ahhh comme j'aimerai deja avoir mon bebe dans les bras, mais bon, cette grossesse est geniale et je compte en profiter a 100 %. Pour mon kyste, je me dis qu'avec cette energie positive que j'ai , il va vite disparaitre, et puis des fois , je me dis si je dois me faire operer ben on le fera. Elodie, peux tu m expliquer comment s'est passe ton operation, moi je pense que si je me fais opere , je ferai ca en France car ici a Shanghai ca me fait un peu peur. Mon kyste est pour le moment a 8cm, et je vais ma prochaine echo la semaine prochaine, on verra si le kyste a grossi. Je vous donnerez des news. Salut Ko Tom, merci pour ton soutien, sais tu ou ton amie a accouche ? Si tu peux m'en dire un peu plus ca serait cool. Vit elle toujours ici ? Je suis un peu triste de ne pas avoir d'amies qui ont vecu ca avant moi, et partager ca avec elles, mais merci d'etre la les filles, ca fait plaisir ! Merci. On se tient au courant, Biz a toutes.
babsbub 11 messages
babsbub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 03:43
Bonjour a toute. Tout d abord, Alek je voulais te dire que je comprend ton inquietude et si tu as besoin d en parler je suis la. C est vrai que ca nous fait toujours flipper mais ne t inquietes pas car a present la medecine a tellement de bons resultats. Surtout ne te fais pas de soucis. Ensuite j ai entendu parler de personnes qui font des therapy , en anglais on dit journey therapy , en francais je ne sais pas trop. Mais ce sont des docteurs qui te font repartir dans le passe, car il y a parfois a un moment du passe, qq chose que tu n as pas accepte et tu as cree a ce moment la, une mauvaise cellule qui au fur et a mesure , c est agrave. J ai lu beaucoup de forum, et de document , et beaucoup de gens ont de bons resultats. par exemple une dame etait en cancer phase finale , et apres le therapy, 6 mois et demi apres tout avait disparu. C est vraiment amazing ! Moi je pense bientot le faire par telephone avec un docteur d australie pour mon kyste sur l ovaire. Ou alors faire l operation bientot. Je viens d apprendre une triste nouvelle hier, j ai perdu mon bebe, j etais a 8 semaines, et mon bebe ne s est pas developpe a cause de mon taux de progesteronne, tres triste... mais bon je dois etre forte ! Alors ne t inquites pas et sois forte, Bon courage, Barbara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.