Vetements grossesse et belly belt?

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:40
pour celle qui connaissent la ceinture belly belt qui permet de continuer à mettre ses pantalon pdt qlq mois , qu'en pensez vs? est-ce pratique et surtout pas trop inesthétique? merci de vos avis, car je suis déjà serrée ds mes jeans et ça me soule :? de racheter 1garde robe tailleur pour le boulot de suite, et les pantalons grossesse sont trop grand encore... :?: :idea: :idea:
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:27
je te rassure moi aussi je suis tres fatiguée, je me couche comme les poules mais je suis tjs aussi ko !!! moi j'ai déjà pas bcp de cheveux et effectivemt j'en perd + qu'avant, d'ailleurs aujourd'hui j'ai acheté 1complement pour grossesse en phcie (vitamines B6 surtout pour les cheveux, j'ai déjà fais des cures de cystine B6, et c remboursable sur ordonnance!!! et compatible avec grossesse) . de ton coté si on de donne d'autres conseils envoi 1p'tit mess. merci et bon courage à toi ...
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 23:51
coucou les filles . je peux peut etre vous aider : coiffeuse depuis 16 ans... ce qu'il faut savoir : un cheveux qui tombe est un cheveux qui est mort depuis 3 mois , donc remonter a trois mois pour savoir ce qu'il s'est passé ... cela peut etre du a un desequilibre hormonal , arret de pilule , retour a des cycles "normaux" ,oparation chirurgicale , anesthesie , traitement hormonal ... ou prise de traitement style antibiotique ou antiinflammatoire ... geste banals mais pouvant chez certaines personnes accentuer la chute de cheveux . le stress , tout betement ... une grippe ou un etat fievreux ... pendant la grossesse la fatigue peut entrainer une chute de cheveux egalement dans ce cas traiter la cause --> la fatigue avec des complements alimentaires . vitamine B et E a savoir que perdre entre 50 et 100 cheveux par jour reste une chute dite normale . les cheveux frisés restent ds les cheveux jusqu'au shampooing , ils tombent donc tous en meme temps pendant celui ci (trois jours sans shampooing = trois cent cheveux qui tombent d'un coup en les lavant : impressionnant mais pas alarmant) si la chute persiste pendant 6 mois et que les cheveux ne repoussent pas ( plaques) il faut penser a un gros desordre hormonal ... mais de la a ces situation extremes , les chutes ponctuelles qui ont lieu a des moments de fortes montees ou descentes d'hormones sont normales , et ne donnent pas lieu a s'inquieter , tout rentrera dans l'ordre au second trimestre de la grossesse ;) je n'ai pas de conseils particuliers a vous donner si ce n'est de prendre patience , ce n'est pas alarmant et vos cheveux repousseront sans meme que vous ne vous en occupiez davantage :D si vous avez d'autres questions je suis la bisous
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 11:05
Merci pour ces infos, c'est sympa. Moi ils tombent mais mon médecin dis que c'est du a mon pb de thyroide. Pendant ma 1ère grossesse, ils étaient magnifiques !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.