Comment calmer les douleurs dans le ventre...

Discussions

Auteur
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:16
Bonjour à toutes j'attaque ma 7è SA, et je n'en peux plus des douleurs dans le ventre... pourtant tout va bien physiquement parlant, on a fait une écho pour éliminer une GEU j'a iun traitement (daflgan+spasphon) et par moments je me dis que ça ne sert à rien, rien ne me calme, faut attendre que ça passe mais c'est sur j'utilise aussi le ColdHot, cette pochette avec du gel bleu, qu'on met 20mn au congel puis sur le bidon parfois ça fait du bien, mais pas toujours avez vous des astuces qui fonctionnent bien pour vous? j'ai du mal à les supporter et le gygy dit que ça peut durer qq semaines...
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:44
[color=green:376d4aa19b][b:376d4aa19b]bonjour déjà il faut vous détendre un maximum ensuite prenez un bain chaud afin d'éliminer la douleur continuez a prendre votre TTT et ça ira Sinon il faut savoir que lors des debuts de la grossesse il est normal d'avoir des maux de ventre c'est votre utérus qui travail afin de recevoir bébé voila je vous souhaite une bonne grossesse[/b:376d4aa19b][/color:376d4aa19b]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 11:53
je te conseille de te faire masser, pour avoir des moments de relaxation et de détente musculaire. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.