Pb de nausees , besoin de vos conseils

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:01
coucou, enceinte de 5semaines, besoin d'1ptit renseignement sur les nausées; pas 1seule à ce jour, et pour vous ? est-ce qu'on a toutes des nausées? qd ça a commencé pour vous? p'tites astuces pour les eviter? je suis preneuse de tous conseil, car j'appréhende... je ne supporte pas être malade, et je suis déjà sujette aux pb gastro... merci de me rassurer ou m'apporter vos conseils !!! biz et bon courage à toutes !
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 18:02
Bjr! Je suis a 7SA ou 5 sem de grossesse. Je te rassure je n'ai pas de nausées non plus, pas d'autres symptomes non plus. Tu n'es pas obligé d'en avoir, ou ca peut arriver plus tard... Si tu n'en as pas, ne t'en plaind pas :? Bonne grossesse! :D
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 21:57
Salut ! Moi je suis à ma 6èSA et je n'ai pas non plus de nausées, ni mal au ventre juste quelques tiraillements qui ressemblent à des crampes aux ovaires quand je me tourne au lit mais c'est tout. Depuis aujourd'hui je me sens un peu barbouillée alors à suivre... sinon rien à signaler c'est cool !!
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:50
Ben vous en avez de la chance les filles ! Moi je suis enceinte de 8SA et j'ai des nausées depuis 2 semaines environ et j'en peux plus ! D'autant + que j'ai 3 autres enfants a m'occuper à la maison + mon travail a plein temps alors quelques fois c'est TRES DUR !!! Je me suis mise en arrêt une semaine mais encore + de travail a la maison qu'au travail alors autant travailler ! Je pars en vacances le 06 juillet, j'espère que d'ici là ca va se calmer car j'en peux plus !!!!!! Allez courage ca va passer (c'est ce qu faut se dire .........) Karine
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 17:32
kikou, pour ma part j'ai pas eu bcp de nausées (plutot mal au ventre et dos), quand je supporte pas une odeur, que je sens les nausées arriver je sens mon tee-shirt ou ma veste (ca parait bete mais sa fonctionne) et sa part. Bonne continuation
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 17:41
Coucou, Alors moi les nausées c'est du matin au soir, quasiment sans arrêt; ça s'atténue quand je mange un bout et hop c'est reparti de plus belle juste après. sans compter la très grosse fatigue, les maux de ventre (parfois violents et vraiment douloureux), les maux de tete, bref TOUT VA BIEN !!!!!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 19:35
Moi çà va surtout depuis 1 semaine...avant un peu barbouillé, pas trop d'appétit et sinon 2 jrs qui ont ressemblés à des nausées mais sans plus et sans vomir!
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:06
[quote:d0212874b5="Vanessadu54"]Coucou, Alors moi les nausées c'est du matin au soir, quasiment sans arrêt; ça s'atténue quand je mange un bout et hop c'est reparti de plus belle juste après. sans compter la très grosse fatigue, les maux de ventre (parfois violents et vraiment douloureux), les maux de tete, bref TOUT VA BIEN !!!!!![/quote:d0212874b5] et bien Vanessa je te rejoins dans cette situation extrêmement pénible: je ne sais plus comment soulager tout ça il n'y a guère que le matin que ça va, ni nausée ni douleurs pendant 2h mais après... c'est une catastrophe les cachets n'y font rien, je vomis alors que je n'ai rien dans le ventre et les douleurs sont insupportables... d'après le gygy il faut prendre son mal en patience... facile à dire!
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 16:16
[quote:04eb95fa44="btceline"][quote:04eb95fa44="Vanessadu54"]Coucou, Alors moi les nausées c'est du matin au soir, quasiment sans arrêt; ça s'atténue quand je mange un bout et hop c'est reparti de plus belle juste après. sans compter la très grosse fatigue, les maux de ventre (parfois violents et vraiment douloureux), les maux de tete, bref TOUT VA BIEN !!!!!![/quote:04eb95fa44] et bien Vanessa je te rejoins dans cette situation extrêmement pénible: je ne sais plus comment soulager tout ça il n'y a guère que le matin que ça va, ni nausée ni douleurs pendant 2h mais après... c'est une catastrophe les cachets n'y font rien, je vomis alors que je n'ai rien dans le ventre et les douleurs sont insupportables... d'après le gygy il faut prendre son mal en patience... facile à dire![/quote:04eb95fa44] Je suis dans le meme cas a la petite difference que je vomis des le pied posé par terre ensuite petit dej rapide et leger qui calme un peu les nausées pendant une petite heure et puis c repartit la tete dans les toilettes du matin au soir le pire c entre 16h et le repas du soir. Repas que j arrive tant bien que mal a garder si je vais me coucher toute suite ce qui est en general pas facile avec deja 2 bout de chou de 6 et 4 ans. Y a meme des jours ou j en pleur tellement j en ai marre pourtant j ai aussi ete malade pour les 2 premiers mais j avais oublier a quel point c penible et puis on espere toujours que ca va passer! Moi d ailleurs c comme ca que je sais que je suis enceinte je suis malade des le debut le test n est qu une confirmation lol! Vivement le 4 eme mois normalement !! :D Alors a toutes celles qui ne connaissent pas les nausées ou vomissements VIVAIENT PLEINEMENT VOTRE GROSSESSE vous savez pas comme j aimerais etre dans votre cas :wink: :wink:
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:12
bonjour je suis en ceinte de 5sg et depuis 4 jours nausées le matin et barbouiller la journée mais ce matin je n'est pas eue de nausées est- ce normal?qand on a des nausées doit on en avoir tous les jours ou ça depend desfois oui et non?
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:36
[quote:24668e2842="missfine"]bonjour je suis en ceinte de 5sg et depuis 4 jours nausées le matin et barbouiller la journée mais ce matin je n'est pas eue de nausées est- ce normal?qand on a des nausées doit on en avoir tous les jours ou ça depend desfois oui et non?[/quote:24668e2842] Dieu soit loué heuresement qu il y a des jours avec et des jours sans. Si a la base tu n en a pas bcq il est tout a fait possible que certains jours ou tu es peut etre moins fatiguée tu n en es pas !! Ne t inquiete pas trop et si tu as un doute pendant plusieurs jours surveille les autres symptomes ou appel ton gygy pour qu il te rassure mais la disparition des nausées ne signifie pas une cata! :wink:
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 18:52
[quote:b90d05c0bf="loune73"][quote:b90d05c0bf="missfine"]bonjour je suis en ceinte de 5sg et depuis 4 jours nausées le matin et barbouiller la journée mais ce matin je n'est pas eue de nausées est- ce normal?qand on a des nausées doit on en avoir tous les jours ou ça depend desfois oui et non?[/quote:b90d05c0bf] Dieu soit loué heuresement qu il y a des jours avec et des jours sans. Si a la base tu n en a pas bcq il est tout a fait possible que certains jours ou tu es peut etre moins fatiguée tu n en es pas !! Ne t inquiete pas trop et si tu as un doute pendant plusieurs jours surveille les autres symptomes ou appel ton gygy pour qu il te rassure mais la disparition des nausées ne signifie pas une cata! :wink:[/quote:b90d05c0bf] merci bcp pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.