Posté le : 23-06-2007 à 14:13
[quote:a31325839b="papyrus47"]Bonjour à toute ,
Je pense avoir de la chance (pourvu que ça dure) car je n'ai aucune nausée, pas trop de fatigue. Seul mes seins qui me font mal et certain pantalon que je ne peux déjà plus fermer me confirme mon état.
Côté appétit, je mangerai un ours. J'ai des pulsions pour le fromage et je me régale avec, faut dire que je ne boit pas de lait, alors je me rattrappe. J'ai des envies bien particulière par moment, l'autre jour c'était soupe de poisson, c'était délicieux. J'essaye de me raisonner mais pas facile, j'ai peur de prendre beaucoup de poids vu ce que je mange. Je me pèse tout les jours et ma balance ne bouge pas ! je me demande si elle n'est pas détraquée car mon ventre s'arrondi.
Bon courage à toutes celles qui sont malades.
Et y a-t-il parmis vous des filles qui comme moi, vont bien ?
Grosses Bises[/quote:a31325839b]
Moi je suis comme toi pas ou très, très peu de nausées. Coté fatigue, je peux dire que ça va aussi car je ne me sens pas trop fatiguée. J'ai un peu mal aux seins mais pas en permanence.
Moi aussi je commence à bien me venger sur la nourriture... J'ai envie de salé, le sucré ne me tente pas trop... Par contre, je n'ai pas encore osé me peser depuis l'annonce de ma grossesse, il va bien falloir pourtant...
Mon ventre commence aussi à bien s'arrondir...