Posté le : 22-06-2007 à 17:17
[quote:2335382f07="mymy1981"][quote:2335382f07="Didou2007"]Eh oui, nous allons naviguer de rubrique en rubrique, jusqu'à "neuvième mois" !!!! :shock: :shock: :shock: :D :D :D[/quote:2335382f07]
Ca me réjouit d'avance de revivre cette merveilleuse aventure.
Je me suis mise au tricot !!!
Ca me détend.[/quote:2335382f07]
Ah c'est marrant mon chéri a lui aussi envie de se remettre au tricot !! (oui, il en faisait il fut un temps, même si c'est notre premier enfant !!)
Du coup je vais peut-être m'y mettre moi aussi, ça doit être très relaxant !!! :)
[quote:2335382f07="Ninou44"]merci didou d'avoir fait la récap.
vous en êtes où dans les nausées vous? moi je perds tjs un peu de poids!! en fait je ne peux pas manger en quantité normale à chaque repas (enfin comme avant) alors je suis obligé de me faire un 4heures!!
sinon, tjs des nausées la journée, mais pas forcément que le matin. alors vu que ça prévient pas, c'est pas cool. ce matin, ça m'a pris en pleine réunion de service (je suis dans le service social)!! j'ai dit que j'avais trop mangé ce matin et que j'avais du mal à digérer!!!
et vous?
bizbiz[/quote:2335382f07]
Salut Ninou,
en fait j'ai la chance de n'avoir aucune nausées, les toutes premières semaines mon appétit a complètement débloqué, ma digestion aussi (pas faim, sentiment d'avoir trop mangé en permanence, ballonnements etc...), mais maintenant depuis une bonne semaine j'ai très bon appétit (un peu trop d'ailleurs...), il faut dire que je bosse à plein temps, moi aussi je suis dans le médico-social, du coup ça creuse !!! Enfin voilà quoi... finalement les symptômes sont au nombre de 2 : grosse fatigue et seins douloureux !!!