Pour les mamans de fevrier 2008 : le recapitulatif ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:10
Pour moi aussi les nausées c'est toute la journée! Dur dur de s'en débarrasser! Je suis obligée de fractionner mes repas et beaucoup d'aliments me dégoutent... Mais c'est pour la bonne cause alors on fait avec! Mais c'est vrai que c'est dur par moments! Bon courage a toutes celles qui sont dans le meme cas
linca83 10 messages
linca83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:06
Coucou les filles; J'ai été oublié !! SNIF SNIF BB1 est prevu pour le 21. Merci de me mettre sur la liste, c'st une super idée
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 21:16
bonsoir a toutes les fevriettes g eu mon 1er rdv gygy ce matin il a confirmé ma grossesse et ma donné 1 rdv pour l'echo de datation ou il remplira ma declaration de grossesse. G 1 petite question eske l'echo de datation correspond a la 1ere echo officielle? Enfin je suis o anges kom vous toutes je suppose!!!! je suis a 6 sa+4j selon mes calculs eske g ma place o 2eme mois et kan passe t on o 3emois? Merci pour vos reponses pour l'instant pas de nausées contrairement a ma 1ere grossesse ou ce fut lhorreur alors courage o futurs mamans ki en ont je compatis.... bisou a touts
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 21:25
Dis donc, j'ai de la chance, on peut dire que je n'ai guère de nausée, elles sont de toute façon très légères... par contre, les seins, aïe, aïe, aïe... 'sont douloureux et du coup, je ne peux plus dormir sur le ventre à cause d'eux. le bidou, ca peut aller, je ne me plains pas.
altoy 0 messages
altoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 22:08
[color=indigo:55e3dfe46b]salut, moi cé mon BB2 et cé prévu pour le 13 février! cé sympa ce forum ou on pe se suivre... gros bisous a toutes[/color:55e3dfe46b]
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 10:51
moi ossi c pour fevrier vivement ke on ventre s'arrondi l'echo es prevu le 12 juillet
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 14:10
[quote:71b84a4533="mamo94"]bonsoir a toutes les fevriettes g eu mon 1er rdv gygy ce matin il a confirmé ma grossesse et ma donné 1 rdv pour l'echo de datation ou il remplira ma declaration de grossesse. G 1 petite question eske l'echo de datation correspond a la 1ere echo officielle? Enfin je suis o anges kom vous toutes je suppose!!!! je suis a 6 sa+4j selon mes calculs eske g ma place o 2eme mois et kan passe t on o 3emois? Merci pour vos reponses pour l'instant pas de nausées contrairement a ma 1ere grossesse ou ce fut lhorreur alors courage o futurs mamans ki en ont je compatis.... bisou a touts[/quote:71b84a4533] Oui je te confime que tu as bien ta place ici vu que tu es dans ton 2ème mois de grossesse Je te confirme aussi que l'écho de datation c'est la première écho officielle des 14 SA que l'on doit faire Bises
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 14:13
[quote:a31325839b="papyrus47"]Bonjour à toute , Je pense avoir de la chance (pourvu que ça dure) car je n'ai aucune nausée, pas trop de fatigue. Seul mes seins qui me font mal et certain pantalon que je ne peux déjà plus fermer me confirme mon état. Côté appétit, je mangerai un ours. J'ai des pulsions pour le fromage et je me régale avec, faut dire que je ne boit pas de lait, alors je me rattrappe. J'ai des envies bien particulière par moment, l'autre jour c'était soupe de poisson, c'était délicieux. J'essaye de me raisonner mais pas facile, j'ai peur de prendre beaucoup de poids vu ce que je mange. Je me pèse tout les jours et ma balance ne bouge pas ! je me demande si elle n'est pas détraquée car mon ventre s'arrondi. Bon courage à toutes celles qui sont malades. Et y a-t-il parmis vous des filles qui comme moi, vont bien ? Grosses Bises[/quote:a31325839b] Moi je suis comme toi pas ou très, très peu de nausées. Coté fatigue, je peux dire que ça va aussi car je ne me sens pas trop fatiguée. J'ai un peu mal aux seins mais pas en permanence. Moi aussi je commence à bien me venger sur la nourriture... J'ai envie de salé, le sucré ne me tente pas trop... Par contre, je n'ai pas encore osé me peser depuis l'annonce de ma grossesse, il va bien falloir pourtant... Mon ventre commence aussi à bien s'arrondir...
bibou1 9 messages
bibou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 19:49
cool d'avoir déplacer le post en 2ème mois :P ca avance l'air de rien :wink: moi pas de vomissement mais etat irrité parfois, fatigué souvent, donc pas génial a 100 % mais bon on peut pas etre en forme et enceinte :lol: pds hier le taux augmente j'en suis a 15 500 a peu près, je suis dans les normes pour une 4/5 semaine et vous ? a+ ps: on a toute des frises avec des semaines différentes et des jours restants avec de grands ecarts lol , cox tu t'es pas trompé ? :oops:
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 18:26
:D coucou, je suis inscrite depuis 2jours, alors je decouvre... c'est genial le suivi des naissances pour fevrier!!! comment on s'inscrit? c toi qui tient la liste à jour? moi c'est pour le 28fevrier . a bientot sur le forum biz
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 19:14
Bonjour à toutes, j'attend mon 1er bb pour 01/02 j espere partager les bons moment avec vs et aussi se soutenir quand c un peu plus dur bisou marine du 06
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:20
moi aussi j'ai les seins comme des ballons, et j'ai du investir... très douloureux la nuit pas possible de dormir sur coté. tjs pas de nausées c cool, [color=orange:fd04a93588][/color:fd04a93588]mais pb j'ai tjs la dalle, et mon bidou glougloute pdt toute la digestion!!! et donc peur de prendre des kilos trop vite!
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 05:25
Moi ma dpa est prevue pour le 7 fevrier, donc merci de me rajouter sur la liste.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 08:09
coucou les filles pour moi pas de symptome, juste un peu fatiguée surtout que je bosse à temps plein dans le paramédical donc pas tous les jous facile.... j'ai rendez-vous mercredi pour mon echo je serai enfin rassurée que tout aille bien bises à toutes
Guest306378
18 messages
Guest306378
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 09:19
Bonjour, Comment vous faites pour avoir des dates d'accouchements aussi précises? Je croyais qu'on était fixé à la 1ère échographie. La mienne aura lieu le 18 juillet. Il y a deux semaines, j'avais un taux de + de 52000. La dame du laboratoire m'a dit que j'étais enceinte de plus de deux mois. Le médecin que j'ai vu après m'a dit qu'il fallait se baser sur les dernières règles. J'entrerais donc dans ma 9ème semaine. Je crois donc que c'est pour mi-février mais je ne suis pas sûre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.