8SA QUELLE BIDON!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
GUAPPA 11 messages
GUAPPA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:51
Coucou les filles Moi je rentre dans ma 8ème semaine. Et pas de bidon mais tout ça est bien normal puisque je suis ronde déjà naturellement (1m68, 78kg). Mais j'ai hâte que ça se voit. C'est ma première grossesse et j'espère pas la dernière je me suis découvert une envie d'agrandir la famille... Pourquoi ne pas créer un post avec les photos de vos bidons (pour celle où on voit la rondeur). Il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte qui s'arrondit. Bisous à toutes et bonne grossesse et félicitations aux familles nombreuses!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 19:25
[quote:faf293bbe0="GUAPPA02"]Coucou les filles Moi je rentre dans ma 8ème semaine. Et pas de bidon mais tout ça est bien normal puisque je suis ronde déjà naturellement (1m68, 78kg). Mais j'ai hâte que ça se voit. C'est ma première grossesse et j'espère pas la dernière je me suis découvert une envie d'agrandir la famille... Pourquoi ne pas créer un post avec les photos de vos bidons (pour celle où on voit la rondeur). Il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte qui s'arrondit. Bisous à toutes et bonne grossesse et félicitations aux familles nombreuses![/quote:faf293bbe0] Y'en a déjà 1 sur le post 2ème mois: "allez, montrez vos bidous!!"!!
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 13:41
Bonjour :D En effet c'est stupéfiant un si gros bidon si tôt, enfin le principale c'est que tout aille bien. J'ai lu un peu plus bas ce que tu avais vécu, j'espère que tout ira bien pour cette grossesse. Je suis enceinte de 9 SG donc 11 SA, et pour ma part comme je l'indiquais sur le message précédent, c'est BB3, sauf que BB2 est décédé à 10 mois. Cette grossesse n'était pas du tout programmée mais nous sommes très contents, malgrè l'angoisse (ils avaient diagnostiqué un RIU à 31 SA lors de ma seconde grossesse) donc je suis très angoissée, surtout que je viens de demander le dossier de mon petit qui est décédé et bien entendu je découvre des choses qui ne m'ont pas été dites à l'époque mais qui sont inscritent dans les rapports médicaux, notamment de "génétique". Je croise les doigts .... biz à toi
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 21:55
MOI POUR MA PREMIERE ON VOYAIT MON VENTRE DES LE PREMIER MOIS MAIS SEULEMENT PARCE QUE JE BUVAIT 5L DEAU PAR JOUR...ET LA ,POUR MON SECOND MON VENTRE SE VOIT AUSSI TRES RAPIDEMENT PUISQUE JE NE SUIS ENCEINTE QUE DE 9 SEMAINES ET QUELQUES JRS...MON MEDECIN MA DIT QUE LE DEUXIEME BEBE PRENAIT LA PLACE DU PREMIER TRES RAPIDEMENT DANS CERTAIN CAS...MAIS PAR CONTRE IL MA DIT DE SURVEILLER MON POID CAR SI BEBE EST DEJA VOYANT IL FO FAIRE ATTENTION A NE PA TRO GROSSIR...POURTANT JE NAI PRIS QUE 1KG7 DEPUIS....POUR 1M63...JE PESE DONC A LHEURE ACTUELLE 61KG7....ENFIN BON JE VAIS FAIRE ATTENTION MAIS JE NE MINKIETE PA TROP CAR POUR MA PREMIERE JE NAVAIT PRIS QUE 9 KG ET LA JE COMPTE BIEN EN FAIRE AUTANT...LOL...JE DIT BIEN JE VAIS ESSAYER...
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:48
Moi je serais à 8SA révolue jeudi donc je suis à 7SA et quelques jours et déjà on commence à voir un ptit bidon, normalement j'ai le ventre super plat donc moi je le vois bien meme si c'est pas flagrant pour les autres et encore moins habillée ! je portais mes jeans moulant et je ne peux plus fermer le bouton ! erf... [URL=http://imageshack.us][img:bcb375ea55]http://img300.imageshack.us/img300/9164/dsc02669jv4.jpg[/img:bcb375ea55][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DSC-H2&make=SONY]DSC-H2[/URL] at 2007-07-09[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.