Coucou taux hcg

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:21
bonjour a tous le 12 j'ai passe une pds mon taux etait de 1030 et le 19 soit 7 jours apres je repasse une pds mon taux etait passe a 7130 je voudrais savoir si ma grosesse se passe bien merci je suis a ma 1ere grosesse donc je me pose des questions mais bon voila je positive bonne grosesse a vous tous :(
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 09:20
Bonjour, Pourquoi tu n'as pas posé la question au médecin qui t'avait prescrit ces exam ? Bon courage. Lucile
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:45
Ton taux doit doubler toutes les 48H Tu devrais appeler le doc qui t'a prescrit l'ordonnance de la pds si tu veux être rassurée sur l'évolution de ta grossesse Bises
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:45
Au début de la grossesse, le taux doit doubler tous les 2 jours, donc a priori, tout se passe bien. Mais rien ne vaut l'avis d'un médecin! Bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.