Question 1 ere echo 12 semaines

Discussions

Auteur
clarisse37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:57
Bonjour à toutes j'ai besoin de renseignements. Voilà j'ai rv le 3 juillet pour l'écho des 12 semaines et je voulais savoir comment ça se passe. J'ai entendu dire qu'il fallait boir 1/2 litre d'eau afin d'avoir la vessie pleine. Est-ce que l'on doit boir à l'avance avant le rv ou est-ce en arrivant pour l'écho que l'on nous fait boire? 2 eme question est-ce que l'on garde nos sous-vetements (haut et bas) lors de l'écho? Merci de vos renseignements par avance, Biz
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 09:02
[quote:c534822e90="clarisse37"]Bonjour à toutes j'ai besoin de renseignements. Voilà j'ai rv le 3 juillet pour l'écho des 12 semaines et je voulais savoir comment ça se passe. J'ai entendu dire qu'il fallait boir 1/2 litre d'eau afin d'avoir la vessie pleine. Est-ce que l'on doit boir à l'avance avant le rv ou est-ce en arrivant pour l'écho que l'on nous fait boire? 2 eme question est-ce que l'on garde nos sous-vetements (haut et bas) lors de l'écho? Merci de vos renseignements par avance, Biz[/quote:c534822e90] Pour la mienne, ils ne m'ont pas demandé de boire de l'eau et oui tu garde tes sous vetements, tu n'a juste qu'à enlever ou baisser ton pantalon et relever ton tee shirt. Bisous.
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 09:05
Tout d'abord felicitation pour ta grossesse! Pour ce qui est de boire 1/2 litre d'eau moi pour mes deux grossesses on ne m'en a jamais parlé mais d'un gyneco a l'autre des fois ... Tu devrais leur passer un petit coup de tel tu serais tranquille au moin. Et en ce qui concerne les sous vetements moi pour ma premier echo au début j'ai gardé mes vetement par contre comme le gyneco ne voyait pas bien le bébé il m'a demendé de quitter le bas car il a fait l'echo par sonde vaginale (t'inquiète ca ne fait pas mal du tout). Voila j'espère t'avoir aider un peu. Bises et bonne grossesse
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:33
je pense que tous depend du gyn moi non plus j ai pas entendu parler du demi litre d eau mai par contre moi j ai enlever le bas car apparamemnt pour la premiere eco le bébé etant petit on voi qd meme bcp mieux avec la tite chose lol que sur le ventre mais tu verra bien et profite de ce petit moment tu va voir c genial !!!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 09:34
Et bien pour moi on m'a demandé de boire un litre d'eau avant l'écho, le mieux c'est que tu les appelle pour leur demander, ils disent que comme ça ils voient mieux. Et on m'a juste fais baissé un peu mon pantalon et remonté un peu le haut pendant l'écho.
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:16
slt les filles pour ma part on ne m'a pas dit de boire mais de ne plus faire pipi 2 h avant l'eco !!!! eco prevu le 5 juillet bizzzz
ninie17510 31 messages
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:32
[quote:1c3fbedcb0="clarisse37"]Bonjour à toutes j'ai besoin de renseignements. Voilà j'ai rv le 3 juillet pour l'écho des 12 semaines et je voulais savoir comment ça se passe. J'ai entendu dire qu'il fallait boir 1/2 litre d'eau afin d'avoir la vessie pleine. Est-ce que l'on doit boir à l'avance avant le rv ou est-ce en arrivant pour l'écho que l'on nous fait boire? 2 eme question est-ce que l'on garde nos sous-vetements (haut et bas) lors de l'écho? Merci de vos renseignements par avance, Biz[/quote:1c3fbedcb0] Bonjour, mon écho est le meme jour que toi et on ne m'a pas dis de boire de l'eau. Pour ma première grossesse non plus d'ailleurs et l'écho avait été vaginal, donc enlever juste le bas. Voila j'espère que tu t'y retrouvera dans toutes ces réponses! Bon courage! Biz
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:29
moi par experience je te dirais de vider ta vessie 1/2 heure avant ton rendez vous et ensuite boire de l eau a peu pres 2 petite bouteille 15 min avant ton rendez vous car sinon c est insuportable!!! bonne chance!
margote59600 14 messages
margote59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:29
salu, je n ai pas bu d eau j ai fait une echo pelvienne (bb1) hier mais je suis qua 6 semaine on a rien vu ce n est qu un sac .j ai rendez vous le 23 juillet pour une visite normal je pressume qu il va me faire une echo normale j en sais rien mais je ne stresse pas a savoir ce qu il va faire apres tout c est son metier et s est pour voir au mieu notre bebe . allez faut pas y penser ! et puis le plus important c est qu il vous dise que bebe va bien !et qu on le voit bouger dans notre ventre
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:22
Salut! J'ai fai tune écho pour dater la grossesse hier (car j'ai des cycles longs et irréguliers), j'en suis donc à 9 SA. Bref j'ai du boire 3/4 L d'eau 1 heure avant. Moi qui vais habituellement tout le temps faire pipi je pensais que ça serait insupportable, et ben pas du tout. J'ai eu un peu envie mais pas plus que ça. C'est plutôt après que ça vient (heureusement qu'ils ont des toilettes en général!). Bonne écho à toutes, c'est vraiment génial!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.