Decollement du placenta

Discussions

Auteur
Message
cocore03 14 messages
cocore03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 18:19
salut a toutes voila je vous raconte mon histoire je suis enceinte de 6 semaines et 4 jours et hier soir j ai eut des pertes marrons donc rdv ce matin chez gygy et en fait c est le placenta qui ce decolle alors je voulais savoir si c est deja arriver a une d entre vous et si oui qu avaez vous fait merci de me repondre assez rapidement je dois dire que je flippe pas mal quand meme merci aurore
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 18:30
Pour BB2 j'ai eu la même chose en début de grossesse. Mon gygy m'a conseillé de me reposer et tout est rentré dans l'ordre, juste histoire que ça se consolide à nouveau. Ne t'inquiète pas de trop, ça arrive à beaucoup de femme, fais juste un peu plus attention dans les prochains temps.
cocore03 14 messages
cocore03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:57
[quote:19e97f0b33="May68"]Pour BB2 j'ai eu la même chose en début de grossesse. Mon gygy m'a conseillé de me reposer et tout est rentré dans l'ordre, juste histoire que ça se consolide à nouveau. Ne t'inquiète pas de trop, ça arrive à beaucoup de femme, fais juste un peu plus attention dans les prochains temps.[/quote:19e97f0b33] merci de m avoir repondu tu es la seule peux tu me dire ce que tu as fait excatement pour te reposer je suis a bb3 et j ai peur j en suis a 6 semaines et demi de grossesse merci j attend te reponse avec impatience bises aurore
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 22:52
slt, moi aussi décollement à 6sa+5j, de 28mmx5mm. L'interne aux urgences m'a dit de me reposer c'est à dire pas de ménage, pas de longue marche, éviter de rester débout, pas de charges lourdes, par contre il ne m'a pas déconseiller la voiture (sauf 4x4 en pleine campagne!)! Moi je suis restée allongée tt le tps les 2 premiers jours puis le plus souvent possible ms sans plus. j'ai eu ma visite de controle aujourd'hui (soit 15 jours après) et tout est rentré ds l'ordre! Bon courage à toi, ça va surement s'arranger! bisous.
cocore03 14 messages
cocore03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 16:21
salut c est encore moi alors ca fait une semaine que j ai ete voir mon gygy y ma di decollement du placenta donc repos c est ce que je fait mais le probleme c est que donc j ai eut des pertes marrons mardi et mercredi dernier apres pertes blanches normals et maintenant enfin depuis hier re pertes marrons et un peu plus que les autres jours je voulais savoir si mauvais signe ou peut etre que c est en train de se recoller merci de me repondre j ai vraiment tres tres peur bises aurore
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 21:38
Salut! je peux pas vraiment te répondre parce que moi j'ai eu des pertes marrons juste après pendant seulement 2 jours puis des pertes blanches assez abondantes pendant 10 jours. Par contre aux urgences on m'a dit que c'était possible de perte un peu de sang après c'est l'hématome qui se vide. Donc je ne sais pas vraiment si c'est normal au bout d'une semaine, ms à ta place au moindre doute je retournerai aux urgences, il n'y a que là qu'ils pourront te dire ce qu'il en est réellement! Bon courage, ne stresse pas trop et n'hesites pas à consulter! tiens nous au courant, biz.
cocore03 14 messages
cocore03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:58
salut cimdy hier j ai ete chez gygy et plus de decollement voila je suis super ravie. je te remercie de m avoir repondu bises aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.