Posté le : 21-06-2007 à 22:29
[quote:4cd41bc6af="debby38"]slt les filles :lol:
bas voila je suis enceinte de 10 SA et je n'arrive toujours pas arreter de fumer :roll: je fume entre 6 a 10 cigarettes ....
que faire aidez moi svp !!![/quote:4cd41bc6af]
Bonjour,
À une certaine époque de ma vie, je fumais 2 paquets de cigarettes par jour, et ce, depuis de nombreuses années. Je ne dis pas que cela a été facile, mais j'ai arrêté tout cela sans aucune aide extérieure (patch, etc...) tout ce que ça prends c'est une bonne raison d'arrêter (vous l'avez vous êtes enceinte) et de la VOLONTÉ. Ça se fait, et vous allez être tellement fière de vous.
Pensez-y vous n'êtes pas capable d'arrêter mais vous allez forcer votre bébé à la naissance malgré lui de se sevrer de la nicotine. J'ai beau avoir été une fumeuse invétérée, mais lorsque je vois une femme enceinte fumer, mon regard est impitoyable et sans pitié. Demandez à n'importe quelle mère, tout ce quelle veux c'est toujours ce qu'il y a de mieux pour ses enfants, bien ça, ça en fait parti.
Désolé d'être p-ê moralisatrice, mais si ça peut vous donner le coup de pied ou de main, bien tant mieux.... et pour celle qui sont choquées, c'est sans doute qu'elles ne veulent pas comprendre. Sans rancune!