Besoins de renseignement sur le foetus

Discussions

Auteur
Message
lingerie 6 messages
lingerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 16:57
bonjour a tt j ai un pti souci je suis aller faire uen echo et je susi enceinte de 5 semaine et quelques jours le radiollogue m a dis qu il mesurait 4 mm mais cela m angoisse un peu car quand je lis des articles a parement il devrait faire o moins 6 mm si desfois vous auriais des info je vous remercie et a biento
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:06
salut, tu ne devrais pas t'inquiéter. si le radiologue ne t'a pas signalé d'anomalie. Le developpement du foetus est tellement rapide que 2 mm peuvent correspondre à 1 journée. bonne grossese. marina 16 sa
lingerie 6 messages
lingerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:17
je te remerci pour ton com jve essayer mais comme je suis une angoisser de nature c pas evident je pensse que jve aller faire du yogo merci encore et felicitation et toi ta grossessse se passe bien?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 20:45
Salut Flo, j'ai connu les mêmes angoisses que toi. Sache qu'il y a deux méthodes de mesure: la première est de la tête aux fesses (cranio-caudale), la seconde, tête-talons. la différence s'explique sans doute là. en outre, s'il y avait eu un quelconque souci, le radiologue te l'aurait signalé. bonne grossesse.
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 00:42
Ne te fais pas de soucis, moi j'en avais fait une à la même période que toi, et il mesurait 6mm, mais le gynéco m'a dit qu'avec une échographie vaginale, il serait sans doute beaucoup plus grand. L'echo abdominale n'est pas la plus precise.
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:18
[quote:88ffb4dba5="aurelie2303"][i:88ffb4dba5][color=darkred:88ffb4dba5]J'suis enceinte de 8 SA + 3 jrs et j'ai déjà pris + de 2 kilos. Je n'est pas de nausées mais j'ai très mal au seins !! Par contre mon ventre est tjrs plat, j'ai hate qu'il grossisse !!!!!... Je sent parfois que sa me tire dans le bas ventre.. est ce normal ????? Ce soir j'ai mon premier rdv avec le gynéco. je vais le harceler de question pour qu'il me rassure. :lol: Je vous tiendrai au courant !!! :lol: [/color:88ffb4dba5][/i:88ffb4dba5][/quote:88ffb4dba5] coucou oui sais tous a fait normal que sa te tiraille l utérus prend place et ton rendez vous ques ce que ca a donner vite vien donner des nouvelle
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:48
salut Ces normal les tiraillement dans le bas du ventre se son les ligament et pour ton ventre patience je suis a 30SA et mon ventre a vraiment pris forme a partir du 5 Mois mais sa depend des grossesse de chacune bon courage pour la suite :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.