Perte de poids

Discussions

Auteur
DR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:25
Salut, Me revoilà pour un psychotage maximal. Après ne pas avoir pris de poids, voilà que j'en perds ! Je suis à 6 semaine je n'ai pas de nausée ni de vomissement mais je maigris (je surveille mon alimentation). Est - ce le cas pour certaines d'entre vous. a+. :D
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:00
Bjr, Pour ma part j'en suis à 2 mois et j'ai pris 1k800!! Je me motive pour ne pas trop manger... Tout est dans la volonté mais beaucoup dans la tête.... [quote:be9db94edd="DR"]Salut, Me revoilà pour un psychotage maximal. Après ne pas avoir pris de poids, voilà que j'en perds ! Je suis à 6 semaine je n'ai pas de nausée ni de vomissement mais je maigris (je surveille mon alimentation). Est - ce le cas pour certaines d'entre vous. a+. :D[/quote:be9db94edd][color=violet:be9db94edd][/color:be9db94edd]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 17:38
J'en suis a 6semaines de grossesse, et comme toi aucune nausée, que de la fatigue.. et une perte de poids de 2kg. G demander a mon medecin qui m'as dit que ct normal, car je mange moins . Vite rassasié, et dégoutée de pas mal d'aliments.. Donc faux pas s'inquièter, on prendra du poids bien assez vite lol
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 21:57
T'en fais pas, tant que tu ne perd pas enormement il n'y a pas de probleme Au debut de ma grossesse j'avais perdu 3 kilo (bon ok j'avais des nausées + vomissements mais bon) ... ça n'a pas du tout inquieté le gyneco ... T'inquiete tu en prendras du poids :P
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:35
Pareil , depuis le debut de ma grossesse g perdu 8kg ms la apparament je maigri plus , je stagne !!!!!! ( jen suis a 19SA ) Donc je crois ke mnt je vais passé de lotre coté , je vais commencer a prendre !!!! :? Pas trop kan mm , du moins jspr !!!
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:30
bj voila je sui dans mon deuxieme mois de grossesse et j ai perdu du poid je m inquiete.mai j ai lu que sa pouvai etre mormal et pourtant je mange bien et je n ai aucune nausee .mais fatigue.je voulais savoir si cela a un risque je n ai perdu que 2 kilo c est pas gran chose mai j ai deja fai une fausse couche alors la crainte est la.merci beaucoup pour vos reponse :D
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 18:15
moi, je suis a 11 SA et j'ai perdu 1 kg. J'ai des nausées et vomis rarement mais je mange moins car je suis vite écoeurée. Je serai bientôt à 3 mois et je suis satisfaite j'espère que je ne prendrai pas trop de poids par la suite.. C'est bien parti mais ma meilleure amie, n'a rien pris les 4 premiers mois et a pris ensuite 19kg sur les 5 mois restants :shock: :shock: Faut dire qu'elle est mince d'origine et assez grande 1m75. Moi, c'est un peu différent, suis un peu ronde 55kg pour 1m64 donc j'espère vraiment ne pas prendre plus de 10 kg. Elle a accouché il y a 3 mois et a retrouvé son poids d'avance grossesse. [url=http://www.studio9months.be/][img:e83fcf5b55]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQkFCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyK2phbnZpZXI.png[/img:e83fcf5b55][/url
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:51
Bonjour à toutes! Même chose de mon côté, j'ai perdu plus d'un kilo à 6 SA, faut dire je ne mange plus grand chose depuis 15j car rien ne passe... Non pas que je sois mécontente de perdre du poids maislà c'est quand même pas le meilleur moment! Mais vos témoignages me rassurent et tant que les nausées et le dégout des aliments seront présents... rien de plus normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.