Je suis a 9 SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 22:16
[quote:2ad95dfaa0="vige-1"]Je suis "ravie" que tu poses la question concernant tes pertes marrons. Je suis également sous utrogestan et ce, depuis 1 semaine exactement, je dois en mettre 1 matin et 1 soir par voie vaginale. Cependant, aujourd'hui, j'ai eu, des mini pertes marrons et forcément je suis méga super stressée (j'ai fait une fausse-couche au mois de décembre dernier, j'ai peur que ça recommence ...). En fait, je dois prendre l'utrogestan pendant 2 semaines (je vois le gygy mercredi prochain pour ma première écho (je suis à 9 SG soit 11 SA)) et le gygy veut que je prenne ça pour éviter la fc même si je l'ai vu il y a 10 jours et que le col était bien fermé et bb avec une bonne activité cardiaque. En fait, JUSTEMENT je voudrai te poser la question si avec utrogestan, tu as eu des pertes (dû à l'ovule) jaunes ? Car moi j'en ai et aujourd'hui ça c'est avéré plus ou moins marrons. Disons que j'avais des pertes jaunâtes avant de mettre utrogestan et avais quelques démangeaisons donc obliger : mycose. Le médecin m'a ausculté et non apparemment, ça allait, il m'a dit de mettre direct utrogestan sans rien me donner pour la mycose. Et il s'est avéré que je n'avais plus de démangeaison, peut-être que ce n'était que psychologique ? roll: Bon maintenant, ça fait exactement 1 semaine que je mets utrogestan et là, ça recommence, j'ai des légères p'tites dém., c'est toujours jaune et le comble, aujourd'hui c'était un peu marron. Donc avec ces pertes complètement jaunes et un peu marron aujourd'hui je me pose des questions. Le médecin n'était pas là aujourd'hui : snif. Je fais mon écho mercredi prochain et j'espère que tout ira bien. Te concernant, j'ai lu que dès qu'il y a des pertes marrons, il faut absolument consulter, normalement ils ne doivent te prendre tout de suite ou alors si ton gygy ne peut pas, il doit te diriger vers l'un de ses Confrères pour t'ausculter. Maintenant, j'ai également lu qu'apparemment, ce n'est pas rare pour les femmes dans le premier trimestre d'avoir des pertes marrons. C'est clair qu'on s'inquiète aussi toutes de trop mais justement pour être rapidement rassurée, il vaut mieux consulter rapidement. Pertes marrons peuvent être sans gravité comme elles peut l'être :roll: , je pense que tu me comprendras. As-tu des douleurs au niveau du ventre ? J'espère avoir une réponse de ta part. Bises[/quote:2ad95dfaa0] coucou a toi non je n es pas eu de demangeaison et j ai consulter mon medecin traitant qui ma dit que ce n étais rien de grave et qu il fallais pas que je m inquiete tout etais normal et je n est plus de perte sauf du a l utrogestan tu sais les legere perte qu on peu avoir j espere que pour toi tout va aller tien moi au courant meme pour un message perso si tu prefere gros bisous et bonne grossesse
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 22:16
Merci Virginie pour ta réponse rapide, ca me rassure. En fait, moi, le médecin m'a dit de prendre ustrogestan 200 par rapport à mes antécédants, comme j'ai fait une fc, il y a peu de temps, il m'a dit par précaution qu'il fallait que j'en prenne un matin et un soir. Et j'ai une copine qui suit le mm médecin que moi, qui est enceinte comme moi à seulement un mois de plus, et elle a aussi fait y'a pas longtemps une fc, bah il lui donne aussi. J'ai voulu envoyé un message car je l'ai appelé pour voir si elle, quand elle prenait utrogestan, avait des pertes jaunatres. Et effectivement ca doit etre la capsule, donc ca me rassure grave. Cependant j'ai eu quelques pertes marrons mais mon chéri me dit qu'elles sont pas marrons, je psychote peut etre, je ne sais pas. En tout cas, j'ai qd mm mal dans le bas du ventre, d'un autre coté je me dis que vue le stade de grossesse où je me trouve, peut-etre que ces douleurs sont dûs au fait que l'utérus bouge pour faire place à bb. J'espère que l'hématone qu'il y avait sur ton embryon n'a pas eu d'effets secondraire et que ton bb se porte bien aujourd'hui. Bises
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 22:19
[quote:cc22e4a1a6="virginie94700"][quote:cc22e4a1a6="ocelia"]voila je suis sous utrogestan depuis le début de ma grossesse et depuis aujourd hui j ai des perte marron est ce mauvais signe merci de me répondre[/quote:cc22e4a1a6] Salut !! Au debut de ma grossesse j'étais aussi sous utrogestan avec perte marron mais pour coz d'un hématome pile poile sur l'embryon. Mnt est ce ke tu as aussi ca ou un decollement , ou il ta donner ca ou favoriser ta grossesse ?[/quote:cc22e4a1a6] l utrogestan j en est eu pour favoriser la grossesse parce que j ai fais 4 FC et 1 GEU avant mais sinon aucune démengaisson et sinon tous ce passe bien pour toi
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 22:22
Je suis ravie que tout aille bien pour toi, comme quoi, les pertes marrons ne veulent strictement rien dire. Mais il t'a donné une raison pour ses pertes ? Moi, je n'en ai pas eu énormément faut dire, juste ce soir, et mon chéri me dit que je psychote, pour lui c'est juste jaune, voir un peu jaune foncé mais rien d'anormal et dit que c'est surement la capsule de utrogestan. Si j'ai des p'tites dém, c'est que je dois avoir forcément une mycose, petite ou grosse, mais je dois en avoir une. Maintenant, faut que je sache si je peux mettre une ovule pour la retirer cette sale mycose, surtout que je n'ai pas de rapport sexuel car le médecin ne veut pas car j'ai fait une fc y'a pas longtemps, donc c'est que je n'ai pas choppé cette saloprie de mycose par un rapport, j'appelerai le médecin demain car il sera ENFIN là. Tiens-moi au courant de ta grossesse et repose toi bien. Bises
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 22:34
[quote:9e2ec34d7b="vige-1"]Je suis ravie que tout aille bien pour toi, comme quoi, les pertes marrons ne veulent strictement rien dire. Mais il t'a donné une raison pour ses pertes ? Moi, je n'en ai pas eu énormément faut dire, juste ce soir, et mon chéri me dit que je psychote, pour lui c'est juste jaune, voir un peu jaune foncé mais rien d'anormal et dit que c'est surement la capsule de utrogestan. Si j'ai des p'tites dém, c'est que je dois avoir forcément une mycose, petite ou grosse, mais je dois en avoir une. Maintenant, faut que je sache si je peux mettre une ovule pour la retirer cette sale mycose, surtout que je n'ai pas de rapport sexuel car le médecin ne veut pas car j'ai fait une fc y'a pas longtemps, donc c'est que je n'ai pas choppé cette saloprie de mycose par un rapport, j'appelerai le médecin demain car il sera ENFIN là. Tiens-moi au courant de ta grossesse et repose toi bien. Bises[/quote:9e2ec34d7b] on ce tien au courant pour notre grossesse et reste zen te prend pas la tete bisou a toi
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:52
plus que deux jour pour moi, pour faire mon écho. Je voulais savoir, malgré que l'on soit à presque 2 mois 1/2 de grossesse, est-ce que tu sens ton bb bouger car moi j'ai l'impression. Et c'est tout à fait possible en plus, ma copine l'a senti bouger à deux mois, même s'il est petit. C'est ma deuxième grossesse car j'ai déjà un bb de 19 mois, il parait qu'on le sent plus tôt lors d'une deuxième grossesse. Sinon, je voulais savoir si tout allait bien pour toi et si tu te portais à merveille. Bientôt ton écho normalement ? A moins que tu l'ais déjà faite ? Bises
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:09
[quote:f8979a5958="vige-1"]plus que deux jour pour moi, pour faire mon écho. Je voulais savoir, malgré que l'on soit à presque 2 mois 1/2 de grossesse, est-ce que tu sens ton bb bouger car moi j'ai l'impression. Et c'est tout à fait possible en plus, ma copine l'a senti bouger à deux mois, même s'il est petit. C'est ma deuxième grossesse car j'ai déjà un bb de 19 mois, il parait qu'on le sent plus tôt lors d'une deuxième grossesse. Sinon, je voulais savoir si tout allait bien pour toi et si tu te portais à merveille. Bientôt ton écho normalement ? A moins que tu l'ais déjà faite ? Bises[/quote:f8979a5958] coucou * non moi je ne peu pas dire que je le sens bouger mais en effet se serai plus comme des bulle d air mais sa peu peut etre etre ca même si je pense que ca fais un peu tôt mon écho n est pas avant le 3 juillet sais long et toi elle est bientôt bien moi au courant et oui pour l instant tous va bien même si je n arrive pas a arreter de me poser toute sorte de question bisou a toi et tien moi au courant
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:03
[color=blue:8d1f0d538a]ok, je te tiens au courant J-1 :lol: J'arrête enfin l'utrogestan demain, ça commençais à être désagréable, ça colle et coule tout le temps :? Normal qu'on se pose plein de question quand on est enceinte ! Pour ma première grossesse, j'étais super zen, je me posais AUCUNE question, sauf si j'étais vraiment enceinte car je n'avais AUCUN symptome ! Je me portais comme un charme. 2ème grossesse pas terrible = fc. Du coup, 3ème : je me pose 15.000 questions ... En tout cas, n'hésite pas à m'en poser ... bisous[/color:8d1f0d538a]
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:27
[color=indigo:095214cdaa]Coucou, Ca y est, écho de faite. Il était temps avant que je m'angoisse à fond car hier juste d'avant d'y aller, j'avais encore des pertes marrons ... BB va très bien. Col bien fermé. Et les p'tites pertes marrons sont dues, d'après le gygy, à des p'tites contractions utérines que j'ai. Je ne les sens pas en plus. Mais bon, tout va bien c'est le principal. Marrant car sur l'écho le babynou se bouchait les oreilles et m'a foutu un coup de pied que, forcément, je n'ai pas sentie. Bon bah dans un mois pour une autre rencontre (j'ai l'avantage d'avoir un gygy qui fait les échos à chaque visite). J'espère que tout va bien pour toi. Nos bb n'ont plus qu'à grandir maintenant qu'ils sont plus ou moins formés. Bientot la prise de sang pour la ht21. Bises et j'attends de tes news.[/color:095214cdaa]
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:45
[quote:e8ae4dcede="vige-1"][color=indigo:e8ae4dcede]Coucou, Ca y est, écho de faite. Il était temps avant que je m'angoisse à fond car hier juste d'avant d'y aller, j'avais encore des pertes marrons ... BB va très bien. Col bien fermé. Et les p'tites pertes marrons sont dues, d'après le gygy, à des p'tites contractions utérines que j'ai. Je ne les sens pas en plus. Mais bon, tout va bien c'est le principal. Marrant car sur l'écho le babynou se bouchait les oreilles et m'a foutu un coup de pied que, forcément, je n'ai pas sentie. Bon bah dans un mois pour une autre rencontre (j'ai l'avantage d'avoir un gygy qui fait les échos à chaque visite). J'espère que tout va bien pour toi. Nos bb n'ont plus qu'à grandir maintenant qu'ils sont plus ou moins formés. Bientot la prise de sang pour la ht21. Bises et j'attends de tes news.[/color:e8ae4dcede][/quote:e8ae4dcede] coucou tres contente que tous va bien moi encore jour j-12 avant écho sais super long et de plus j ai quelque douleur en bas du ventre mais j ai plus l impression que sais ligamentaire je me sens lourde et tres fatiguer je dors beaucoup enfin tous les simtome d une femme enceinte et je ne te parle même pas des douleur de mes seins je suis passer du 90C au 110 B t imagine enfin voila j espere que tous ira bien et pour le mieux pour toi gros bisou a tres bientot
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:46
[quote:7cc2bd3453="vige-1"][color=indigo:7cc2bd3453]Coucou, Ca y est, écho de faite. Il était temps avant que je m'angoisse à fond car hier juste d'avant d'y aller, j'avais encore des pertes marrons ... BB va très bien. Col bien fermé. Et les p'tites pertes marrons sont dues, d'après le gygy, à des p'tites contractions utérines que j'ai. Je ne les sens pas en plus. Mais bon, tout va bien c'est le principal. Marrant car sur l'écho le babynou se bouchait les oreilles et m'a foutu un coup de pied que, forcément, je n'ai pas sentie. Bon bah dans un mois pour une autre rencontre (j'ai l'avantage d'avoir un gygy qui fait les échos à chaque visite). J'espère que tout va bien pour toi. Nos bb n'ont plus qu'à grandir maintenant qu'ils sont plus ou moins formés. Bientot la prise de sang pour la ht21. Bises et j'attends de tes news.[/color:7cc2bd3453][/quote:7cc2bd3453] coucou tres contente que tous va bien moi encore jour j-12 avant écho sais super long et de plus j ai quelque douleur en bas du ventre mais j ai plus l impression que sais ligamentaire je me sens lourde et tres fatiguer je dors beaucoup enfin tous les simtome d une femme enceinte et je ne te parle même pas des douleur de mes seins je suis passer du 90C au 110 B t imagine enfin voila j espere que tous ira bien et pour le mieux pour toi gros bisou a tres bientot
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:40
[color=blue:81252229ef]t'inquiète pas, moi j'ai la même chose. J'ai mal dans le bas du ventre, pas tout le temps, mais j'ai des p'tites douleurs et parfois ai des p'tits cisaillements. C'est l'utérus qui prend forme, les ligaments qui tirent. Tu dois avoir plus mal que moi je pense car c'est ta première grossesse, moi j'ai accouché il y a 20 mois (âge de mon p'tit bout) donc je pense que j'aurai moins de douleurs que toi. Mais c'est normal, dans tous les cas, d'avoir mal. POUR CE QUI EST DES SEINS ! Là n'en parlons pas, j'ai super méga mal moi aussi. Ils ont bien grossit. Je ne sais pas à combien je suis montée mais moi qui faisais du 85 B ([i:81252229ef]j'ai allaité 6 mois mon 1er bb, j'ai tout perdu ma poitrine :( , je faisais du 90 c avant) mais je te rassure certaines gardent leur poitrine, ma belle-soeur n'avait rien et après la grossesse elle a eu une bonne poitrine (elle a allaité 1 an :? ), [/i:81252229ef]ça dépend des femmes, suffit simplement de l'entretenir !) et là avec ma nouvelle grossesse ça regonfle et laisse tomber comme j'ai maaaaaaaaal ! Mais ce sont des douleurs de grossesse et moi ça me rassure grave. Bon plus que 12 jours, ça va passer vite t'inquiète. Tiens-moi informée. Bibis[/color:81252229ef]
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:20
[quote:e5c8a81a26="vige-1"][color=blue:e5c8a81a26]t'inquiète pas, moi j'ai la même chose. J'ai mal dans le bas du ventre, pas tout le temps, mais j'ai des p'tites douleurs et parfois ai des p'tits cisaillements. C'est l'utérus qui prend forme, les ligaments qui tirent. Tu dois avoir plus mal que moi je pense car c'est ta première grossesse, moi j'ai accouché il y a 20 mois (âge de mon p'tit bout) donc je pense que j'aurai moins de douleurs que toi. Mais c'est normal, dans tous les cas, d'avoir mal. POUR CE QUI EST DES SEINS ! Là n'en parlons pas, j'ai super méga mal moi aussi. Ils ont bien grossit. Je ne sais pas à combien je suis montée mais moi qui faisais du 85 B ([i:e5c8a81a26]j'ai allaité 6 mois mon 1er bb, j'ai tout perdu ma poitrine :( , je faisais du 90 c avant) mais je te rassure certaines gardent leur poitrine, ma belle-soeur n'avait rien et après la grossesse elle a eu une bonne poitrine (elle a allaité 1 an :? ), [/i:e5c8a81a26]ça dépend des femmes, suffit simplement de l'entretenir !) et là avec ma nouvelle grossesse ça regonfle et laisse tomber comme j'ai maaaaaaaaal ! Mais ce sont des douleurs de grossesse et moi ça me rassure grave. Bon plus que 12 jours, ça va passer vite t'inquiète. Tiens-moi informée. Bibis[/color:e5c8a81a26][/quote:e5c8a81a26] ce matin aucune douleur au seins sais la premiere fois que je me lève sens douleur donc un peu de panique ce matin
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 12:18
[color=blue:4ba4a9da19]mais non ne t'inquiète surtout pas, il est normal que tu n'ais pas mal TOUS LES JOURS aux seins, il ne manquerait plus ça qu'on ait mal constamment. Moi, aujourd'hui aucune douleur. Parfois j'ai super méga mal et d'autres fois, rien. C'est comme le fait d'avoir mal dans le bas du ventre, ça ne le fait pas tout le temps, heureusement. De toutes façons, ces douleurs s'estompent un peu et reviennent rapidement, donc si elles te rassurent (bien sûr comme moi) bah t'inquiète elles vont revenir :lol: :roll: mouais après quand on a trop mal, on se plaint :lol: Ce serait plus simple qu'on s'échange nos mails : edwigelorant@yahoo.fr j'ai msn et c'est aussi ma messagerie perso. Je te bisouille et surtout n'hésite pas à me poser des questions. J'ai quand même déjà eu une première grossesse même si, j'imagine, je n'ai pas dû avoir tous les problèmes du monde, heureusement.[/color:4ba4a9da19] mais je peux quand même te rassurer sur certains points ... bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.