Je suis a 9 SA

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 21:11
voila je suis sous utrogestan depuis le début de ma grossesse et depuis aujourd hui j ai des perte marron est ce mauvais signe merci de me répondre
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 21:19
[bin je ver pas te mentir ni te faire peur mais moi sa na pas eter bon maintenant sa peut etre rien alors va consuklter demain a la premiere hrs bon courage
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:20
j'ai pas de réponse a ta question mes je voulais s'avoir. je vé faire un test de grossesse je suis sancé avoir mes regle lundi ou mardi prochaine si je fé le test dimance jour de la féte d papa si je suis enseinte tu croi ke cela sera positif? car depui kelke jour je sui fatigué g mal o ventre d ke je mange kelke chose g la nozé et mes téton sen tré sensible. cela pe etre possible davoir deja c simptome a 2semaine de grossesse? pouré tu me répondre cela me tracasse merci catherine
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 21:31
Bonsoir Océlia, je crois qu'afin de t'éviter un stress inutile, tu devrais aller aux urgences ou voir ton gygy au plus vite. Les saignements pendant la grossesse sont souvent anodins mais peuvent signifier un décollement ou un autre souci....on croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 23:07
[quote:d9ab1d36fa="catuin"]j'ai pas de réponse a ta question mes je voulais s'avoir. je vé faire un test de grossesse je suis sancé avoir mes regle lundi ou mardi prochaine si je fé le test dimance jour de la féte d papa si je suis enseinte tu croi ke cela sera positif? car depui kelke jour je sui fatigué g mal o ventre d ke je mange kelke chose g la nozé et mes téton sen tré sensible. cela pe etre possible davoir deja c simptome a 2semaine de grossesse? pouré tu me répondre cela me tracasse merci catherine[/quote:d9ab1d36fa] sa peu etre positif sais ce que je te souhaite mais peu etre que sa va dependre du test que tu va prendre je sais pas si il y en a qui son plus performant que d autre
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 23:08
[quote:65d2947e6f="maxinette92"]Bonsoir Océlia, je crois qu'afin de t'éviter un stress inutile, tu devrais aller aux urgences ou voir ton gygy au plus vite. Les saignements pendant la grossesse sont souvent anodins mais peuvent signifier un décollement ou un autre souci....on croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.[/quote:65d2947e6f] sa ne resemble pas a des perte de sang mais plus a des petit glaires brunatre
littlebigman 3 messages
littlebigman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 07:16
j'ai la même chose depuis une semaine apres etre allee aux urgences lundi passe (ou l'on ne m'a pas examine) et un rv avec mon médecin ou j'ai eu un controle de mon tauc bhcg et une echo: aucun pb, c'est la "nidation de l'oeuf" tant que tes pertes restent marron tres foncees, il ne faut pas s'inquieter cependant telephone au minimun a ton medecin.
aude1911 3 messages
aude1911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 15:32
j'ai eu la meme chose l'année derniere et finalement j'ai fait une fausse couche, mais une amie a moi, a egalement eu des pertes brunatres et sa gyneco lui a dit que c'etait juste des regles anniversaire et maintenant elle a un beau petit francois. va aux urgences si ton gyneco ne peus pas te prendre rapidement, et surtout repose toi et ne force pas . bon courage
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:45
salut, moi j'ai pu le faire mais j'ai du insister, essaye d'appeler la sécu pour savoir!! Bonne grossesse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 21:46
Tu as deja envoyé la declaration?? Car normalement il faut attendre l'echo des 12 sa (a ce que j'ia compris tu ne l'as pas encore passé?) Et tu as jusqua 14 SA (ou 16sa.. je sais plus là :roll: ) pour envoyé la declaration.. Donc ça presse pas .. enfin bref, toute facon pour 4 jours près je ne pense pas que ça serve a qq chose de te prendre la tete avec la secu pour changer la date... Mon 1er gyneco avait dit DPA le 23/10 donc c'est ce qui a ete noté sur la delcaration , puis j'ai changer de gyneco qui lui me disait dpa le 19/10 donc j'ai ecrit ce jour là sur la feuille de pre-inscription a la clinique etc ... mais bon j'me suis pas pris la tete pour ça ... comme je dis a 4 jours pres c'est pas grave ;) Et a vrai dire la sécu s'en fou un peu je pense :roll:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:24
j'ai vu mon médecin a 5SA et elle n'a pas voulu me faire de déclaration de grossesse non plus, elle préférait attendre la première écho... Normalement je fais tout ça Lundi prochain... Je croyais que pour la sécu c'etait quand même important ( pour les échos, examens, etc..)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 18:26
bin pour 4 jours non , c'est pas tres important... il te donne des dates mais c'est assez large donc bon ... pas de probleme ..
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 21:15
Je suis "ravie" que tu poses la question concernant tes pertes marrons. Je suis également sous utrogestan et ce, depuis 1 semaine exactement, je dois en mettre 1 matin et 1 soir par voie vaginale. Cependant, aujourd'hui, j'ai eu, des mini pertes marrons et forcément je suis méga super stressée (j'ai fait une fausse-couche au mois de décembre dernier, j'ai peur que ça recommence ...). En fait, je dois prendre l'utrogestan pendant 2 semaines (je vois le gygy mercredi prochain pour ma première écho (je suis à 9 SG soit 11 SA)) et le gygy veut que je prenne ça pour éviter la fc même si je l'ai vu il y a 10 jours et que le col était bien fermé et bb avec une bonne activité cardiaque. En fait, JUSTEMENT je voudrai te poser la question si avec utrogestan, tu as eu des pertes (dû à l'ovule) jaunes ? Car moi j'en ai et aujourd'hui ça c'est avéré plus ou moins marrons. Disons que j'avais des pertes jaunâtes avant de mettre utrogestan et avais quelques démangeaisons donc obliger : mycose. Le médecin m'a ausculté et non apparemment, ça allait, il m'a dit de mettre direct utrogestan sans rien me donner pour la mycose. Et il s'est avéré que je n'avais plus de démangeaison, peut-être que ce n'était que psychologique ? roll: Bon maintenant, ça fait exactement 1 semaine que je mets utrogestan et là, ça recommence, j'ai des légères p'tites dém., c'est toujours jaune et le comble, aujourd'hui c'était un peu marron. Donc avec ces pertes complètement jaunes et un peu marron aujourd'hui je me pose des questions. Le médecin n'était pas là aujourd'hui : snif. Je fais mon écho mercredi prochain et j'espère que tout ira bien. Te concernant, j'ai lu que dès qu'il y a des pertes marrons, il faut absolument consulter, normalement ils ne doivent te prendre tout de suite ou alors si ton gygy ne peut pas, il doit te diriger vers l'un de ses Confrères pour t'ausculter. Maintenant, j'ai également lu qu'apparemment, ce n'est pas rare pour les femmes dans le premier trimestre d'avoir des pertes marrons. C'est clair qu'on s'inquiète aussi toutes de trop mais justement pour être rapidement rassurée, il vaut mieux consulter rapidement. Pertes marrons peuvent être sans gravité comme elles peut l'être :roll: , je pense que tu me comprendras. As-tu des douleurs au niveau du ventre ? J'espère avoir une réponse de ta part. Bises
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:25
[quote:3767d47820="ocelia"]voila je suis sous utrogestan depuis le début de ma grossesse et depuis aujourd hui j ai des perte marron est ce mauvais signe merci de me répondre[/quote:3767d47820] Salut !! Au debut de ma grossesse j'étais aussi sous utrogestan avec perte marron mais pour coz d'un hématome pile poile sur l'embryon. Mnt est ce ke tu as aussi ca ou un decollement , ou il ta donner ca ou favoriser ta grossesse ?
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:29
[quote:1e2a8cd6be="vige-1"]Je suis "ravie" que tu poses la question concernant tes pertes marrons. Je suis également sous utrogestan et ce, depuis 1 semaine exactement, je dois en mettre 1 matin et 1 soir par voie vaginale. Cependant, aujourd'hui, j'ai eu, des mini pertes marrons et forcément je suis méga super stressée (j'ai fait une fausse-couche au mois de décembre dernier, j'ai peur que ça recommence ...). En fait, je dois prendre l'utrogestan pendant 2 semaines (je vois le gygy mercredi prochain pour ma première écho (je suis à 9 SG soit 11 SA)) et le gygy veut que je prenne ça pour éviter la fc même si je l'ai vu il y a 10 jours et que le col était bien fermé et bb avec une bonne activité cardiaque. En fait, JUSTEMENT je voudrai te poser la question si avec utrogestan, tu as eu des pertes (dû à l'ovule) jaunes ? Car moi j'en ai et aujourd'hui ça c'est avéré plus ou moins marrons. Disons que j'avais des pertes jaunâtes avant de mettre utrogestan et avais quelques démangeaisons donc obliger : mycose. Le médecin m'a ausculté et non apparemment, ça allait, il m'a dit de mettre direct utrogestan sans rien me donner pour la mycose. Et il s'est avéré que je n'avais plus de démangeaison, peut-être que ce n'était que psychologique ? roll: Bon maintenant, ça fait exactement 1 semaine que je mets utrogestan et là, ça recommence, j'ai des légères p'tites dém., c'est toujours jaune et le comble, aujourd'hui c'était un peu marron. Donc avec ces pertes complètement jaunes et un peu marron aujourd'hui je me pose des questions. Le médecin n'était pas là aujourd'hui : snif. Je fais mon écho mercredi prochain et j'espère que tout ira bien. Te concernant, j'ai lu que dès qu'il y a des pertes marrons, il faut absolument consulter, normalement ils ne doivent te prendre tout de suite ou alors si ton gygy ne peut pas, il doit te diriger vers l'un de ses Confrères pour t'ausculter. Maintenant, j'ai également lu qu'apparemment, ce n'est pas rare pour les femmes dans le premier trimestre d'avoir des pertes marrons. C'est clair qu'on s'inquiète aussi toutes de trop mais justement pour être rapidement rassurée, il vaut mieux consulter rapidement. Pertes marrons peuvent être sans gravité comme elles peut l'être :roll: , je pense que tu me comprendras. As-tu des douleurs au niveau du ventre ? J'espère avoir une réponse de ta part. Bises[/quote:1e2a8cd6be] Coucou !! Alors kom jviens de dire a ocelia , j'ai egalement eu droit a utrogestan en debut de grossesse , javé egalement des pertes marrons ms pr coz d'hématome. En ce qui concerne les pertes jaunatres et les démangeaisons , javé la mm choz , les jours ou javé pa des pertes marrons c t jaunatres , ca c du a la capsule , donc pour ca no souci !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.