Ventre ballone

Discussions

Auteur
july44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 20:28
coucou a toutes,voila je suis a ma 10 eme semaine ,je suis qq d'assez menue de taille mais des que je mange j'ai un ventre tres gonfle et du coup maintenant avec la grossesse c'est pire mais je ne suis pourtant qu'au debut !!!! j'espere juste que pour le bon deroulement de la grossesse ca ne change rien,merci de me repondre les nenettes...sinon c'est ma premiere grossesse et je suis plutot zen pour l'instant!!!! byeeeeeeeee
Guest2182
20 messages
Guest2182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 00:00
Je suis a 7 sa et de que je mange je l'impression que j vais explose , mon medecin a dis pour manger plus léger le soir et pas 2 avant de c couche e boit bcp
cocodu59 12 messages
cocodu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 07:14
C'est de la rétention d'eau du à l'effet de la progesterone. Comme avant les règles, le ventre gonfle puis disparait avec la fin des règles. Dans le cas d'une grossesse c'est cette rétention d'eau avant tes règles qui continue, puisque tu n'as pas eu tes règles. C'est donc le deuxième cycle du mois qui continu en quelque sorte. Bise [quote:c715920b4c="july44"]coucou a toutes,voila je suis a ma 10 eme semaine ,je suis qq d'assez menue de taille mais des que je mange j'ai un ventre tres gonfle et du coup maintenant avec la grossesse c'est pire mais je ne suis pourtant qu'au debut !!!! j'espere juste que pour le bon deroulement de la grossesse ca ne change rien,merci de me repondre les nenettes...sinon c'est ma premiere grossesse et je suis plutot zen pour l'instant!!!! byeeeeeeeee[/quote:c715920b4c]
Guest305697
1 messages
Guest305697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:45
:) bonjour je voulais juste dire que je ne suis qu'a 6 sa et g aussi le ventre ts ballone des que je mange c'est assez desagreable mais un bonheur immense nous atten ds qques mois et ca vaut le coup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.