Posté le : 12-06-2007 à 00:35
Salut,
Je crois que oui pour ce qui est de l'oeuf clair. J'ai fais une fausse-couche le 5 février et mes dernières règles étaient en novembre. J'avais peu ou presque pas de signes de grossesse (pas de nausées, pas de fatigue, pas les seins gonflés) seulement un arrêt des règles et des tests positifs. Mon médecin m'a dit que mon taux d'hormones n'était pas haut.
Présentement, j'ai 8 semaines et j'ai des nausées à la journée et même la nuit... C'est bon signe! Mais je comprends votre inquiétude, je n'étais pas à ma première f-c! Et, même si j'ai vu battre le coeur à l'écho... je demeure inquiète tant que je n'aurais pas mes 12 semaines...
Bonne chance et il faut rester positive!
[quote:6e5f9299e0="ocelia"][quote:6e5f9299e0="natinamou"][quote:6e5f9299e0="ptite lolo"]Moi je trouve pas cette question bête parce que je me pose la même, comme si on peut savoir si on fait une geu. Moi ma première écho c'est pour fin juillet... c'est loin. Donc je peux pas répondre à ta question mais si quelqu'un le peut se serait sympa. Je pense qu'on psychote toutes, que ce soit avant d'être enceinte ou une fois enceinte, mais c'est normal. Bisous[/quote:6e5f9299e0]
Qu'est ce qu'une geu ? :?:
Je peux tourner ma question autrement : Quand on fait un oeuf claire, se développe-t-il jusqu'à trois mois ? Ou le perd-t-on bien avant ?[/quote:6e5f9299e0]
j ai fait une GEU au mois de janvier sais une grossesse extra uterine sais quand l oeuf reste bloquer dans la trompe et ne parviens pas jusqu a l uterus
voila j espere que j ai pu t aider[/quote:6e5f9299e0]