Inquiete sos

Discussions

Auteur
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:39
coucou les filles g une question voila je suis a 10 SA hier soir en voulant faire gros calin :oops: mon mari a senti avec son doigt :oops: une grosseure dans mon uterus cela et il normal je nose pas tel o gygy comment lui expliquer cela aidez moi svp
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:44
Salut, Ecoute, je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais été dans ton cas mais je serais toi, je n'hésiterais pas à appeler mon gynéco. Et si tu es plus à l'aise avec ton médecin, appelle-le. Je pense que pour eux, ça reste médical donc si tu lui expliques que pendant votre relation sexuelle, ton mari a ressenti une grosseur dans ton utérus, il sera tout de suite te dire ce qu'il en est. N'aie pas honte parce que d'abord, y'a pas de quoi et puis je pense qu'il en a vu d'autres !!!! :wink: Courage et tiens nous au courant.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 13:34
Bonjour, A titre d'information, les doigts et le penis ne sont pas assez longs pour atteindre l'utérus et traverser le col ! C'est uniquement dans ton vagin que ton époux a pû sentir quelquechose... Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.