Enceinte de 5 semaine et beaucoup d angoisse

Discussions

Auteur
Message
lingerie 6 messages
lingerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 17:59
coucou a vous toutes je suis nouvelle sur le forum cela fait depuis 2 ans que l on essai avec mon cheri d avoir un bb et enfin nous y sommes arrive.alors nous sommes tres heureux mais je n arrive pas a profiter pleinement de ce debut de grossesse car a force d elire des document sur la grossesse je ne fais quze pensser au fausse couches et o oeuf claire c vraiment penible car j aimerais etre epanouis mais c peurs m empeche de la vivre pleinement. je vous remercies d avance pour vos reponces bon courage a tt florence
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 18:09
Tout d'abord félicitations pour ta grossesse. je crois qu'on est toutes passées par cette période de stress et je crois d'ailleurs qu'elle reste (moins forte biensur) tout au long de la grossesse. Comme toi, j'ai mis du temps à tomber enceinte et je stresse pas mal. A 6SA, j'étais tellement angoissée que je suis allée faire une écho. J'essaie de positiver car le BB ressent tout comme nous. Il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème. Si vraiment tu n'es pas bien, je te conseille d'en parler à ton ami (mari) ou à ton gygy (ou il y a la voie de l'écho si tu en as la possibilité) Allez, on est positive. Bonne continuation....
lingerie 6 messages
lingerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 18:18
un grand mercipour ton message qui me reconforte j ai deja fais une echo la semaine derniere et un tt peti pepin etais visble y a plus qu a attendre le 18 juin pour les battement du coeur merci encore pour ce soutient
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 18:41
[color=red:b23104a559][/color:b23104a559] #FF0000 Coucou, je suis comme toi enceinte de 5 semaines. Moi c ma premiere grossesse, et ça a marcher du premier coup! Mais je suis comme toi, a force de lire toutes sortes de choses, je n'arrive pas a être sereine, et g peur de perdre mon petit zygote... Pour me rassurer, je me dit, que toute les personnes qui m'entourent, on jamais eu de problèmes, que c'est assez rare.. il faut pas s'en faire et tout ira bien... J'ai qu'une hâte, être arriver a ma 12ième semaine pour faire mon echo, et commencer a être rassurer. Je suis de tout coeur avec toi, et si tu veux discuter en message privée, pour qu'on se tienne au courant de tout ça, y a pas de soucis. Bisous
ket57 7 messages
ket57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 18:42
[color=red:e6a3569d79][/color:e6a3569d79]bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum.je suis enceinte de 5 semains et aucun signe de grossesse a part que je n ai pas ete regler.est ce normal? :cry:et pourtant j'ai fais une prise de sang est elle ete positif!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 18:48
Salut ket57, si ça peux te rassurer.. moi non plus aucun symptôme, a part de la fatigue et parfois un peu mal aux seins... chaque femme est différente, et rejouie toi tant que tu n'as pas les nausées.. ça reste une chance ça!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 21:39
moi non, mais parles en avec ton toubib, il existe des trucs homéopathiques contre le pollen, sorte de désensibilisation, fo faire gaffe avec ce genre de truc bonne continuation!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:09
Je suis comme toi et je ne peux plus rien prendre non plus. Mais bizarrement, ça a l'air de se tasser un peu depuis cette semaine ! J'avais lu que les hormones remplacaient un peu les anti-histaminiques. Mais si tu es vraiment trop gênée demande à ton médecin, mais surtout ne prend pas n'importe quoi ! bon courage et tiens nous au courant ! biz
le3eziza 3 messages
le3eziza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:26
Bonsoir :D , Je suis enceinte à 10 semaines de ma grossesse , et je sent quelque chose qui est tout nouveaux pour moi que mon bébé fait des movements de temps en temps ds mon ventre et tourne pour changer la place d'une coté à l'autre , et déja à deux mois de grossesse :o ..! est ce qu'elle y a une maman parmit vous qui a déja vécu ca..? Et est ce qu'il m'arrive est tout a fait normal..? Veuillez me répondre SVP par ce que je suis toute étonnée à propos de ca..Et merci Bisous, Ilham
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 08:51
Valais : on m'a dit d'arrêter le Zyrtec à moi ??? Bizarre ! Mais je n'ai pas de symptomes aussi importants que les tiens alors ça va !
lingerie 6 messages
lingerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:55
bon grace a tous vos conseil sa va un peu mieux merci encore .quand aux nauser je touche du bois pour le moment a part tres mal au seins et tres fatiguer c tous ce qu il m arrive mais penssons qu apres ca ne sera que du bonheur bis a tt
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 13:37
salut moi je suis a 6 sa cette semaine cependant ces mon deuxieme bebe :lol:
Guest99485
5 messages
Guest99485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 14:45
bonjour a tous ,je suis allergique et enceinte de 2mois .je suis suivi par un allergologue deouis 2ans.sachant que je suis enceinte il m a prescrit primalan .quand a la pompe je prend seretide pour mes bronches.c vrai que c angoissant surtout ke je suis tres epuise et g des douleurs a estomac.mais bon j essaye de pas trop penser a mon allergie et a mais soucis asthme.donc courage a toutes il faut se dire que il ya pire dans la vie et que on a la chance de pouvoir tomber enceinte ce qui n est pas le cas pour toute les femmes.a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.