Grosse deprime..

Discussions

Auteur
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:52
voila je suis enceinte de 8 semaine et 6 jours et je déprime grave je n'ai plus envie de sortir je suis de longue énervé et biensur c'est le futur papa qui prend tous dans la geule mais je ne peux pas m'en empécher d'être comme sa pourtant je ne suis pas comme sa se n'est pas mon habitude de resté tte la sainte journée a la maison et pas sortir je ne sais pas se qui m'arrive... est ce que sa vous est déja arriver d'être dans cet état d'esprit?????? merci de répondre les filles bonne grossesse a vous ttes
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 17:58
Ah ! les hormones ! :wink: Es-tu fatiguée plus que d'habitude ? As-tu des nausées ? Parce que personnellement, je suis déjà casanière et là, comme je ne suis pas très bien, j'ai moyennement envie de sortir aussi... mais je ne pense pas déprimer comme toi. Dis-nous tes inquiétudes, à quoi tu penses ? Ca aidera peut-être à faire sortir ce "mal-être" ?
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 18:28
jai des nausées juste le soir pas dans la journée je suis fatigué plus que d'abitude je dors beaucoup plus qu'avant... j'ai peur de faire une fausse couche j'en ai déja fais une ya plus d'un an et je l'ai trés mal vécu et je me dis que si cela m'arrive je ne me senturai pas capable de surmonté cette epreuve une nouvelle fois... merci de m'avoir répondu
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:35
L'as-tu dit à ton conjoint ? Peut-être que si vous en parlez vraiment tous les deux (en mettant des mots comme tu viens de le faire et pas des sous-entendus comme les femmes savent si bien le faire mais que les hommes sont incapables de déchiffrer...) si ce n'est pas déjà fait, ça l'aidera peut-être lui aussi à t'aider et à te soutenir ! et peut-être qu'il a très peur aussi de revivre ça... Enfin je sais pas trop !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.