BB de fevrier qui me suit? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
luje2 55 messages
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 01:25
salut à toutes jsuis nouvelles sur ce site, et je viens souvent chercher quelques info ! et bien moi je suis enceinte de 7 semaines d'un premier enfant et on m'a dit que ce devrait être pour le 17 février j'ai quelques problemes avec des fortes nausées et des vomissements ( si certaines ont des astuces ou médicaments a me conseiller je prend), j'ai du mal a manger et je ne fais que dormir... sinon jsuis tres contente car ma gygy m'a demander d'effectuer une premiere echo comme ca pour voir si tout va bien je trouve ca super !! donc c'est prévu ce mardi j'ai hate !! biz à toutes
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:51
slt moi je suis enceinte de 7semaine et 6 jours et on a un jour prés j'accouche le 5fevrier et l'echo es prevu le 12 juillet vivemen le jour J
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:08
Bonoujour à toues, j'ai 28 ans et je suis à 7 SA, BB prévu fin février mais pas encore de date précise j'ai eu une 1è echo pour éliminer une GEU à cause des douleurs, mais tout va bien... visite plus approfondie le 17 juillet
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:05
Bonjour à toutes !! Je suis aussi enceinte d'un bibou que j'ai pu voir lors d'une écho la semaine dernière. Ma DPA est pour le 16 Février et j'ai mon écho des 12SG le 25 Juillet, je serai à 10 SG très exactement. Je vais faire ma déclaration de grossesse le 26 Juillet Bises
Guest239087
1 messages
Guest239087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:38
1er boutchou prevu vers le 20 fevrier , du stress et tellement de chamboulement et finalement que du bonheur!!!
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:00
Coucou les filles, Je me joins a vous, moi c'est mon deuxieme bébé... Ma fille est née le 14 février 2002 et le petit bout de chou est prévu pour le 15 février 2008 !!! 1 jour d'écart et sans faire exprès en + ! Quand est votre premiere echo ? Moi elle est le 02 juillet, soit a 8 semaines... J'espère qu'on verra quand un petit truc ! Bonne grossesse a toutes ! Karine
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:46
je suis certaine que tu verras quelque chose! J'ai fait ma première echo à 6+1, on ne voyait pas de bébé donc retour à 6+6 et là, un beau ptit coeur ! C'est magique!
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:52
[quote="cimdy"] non ça va, ça ne me dérange pas d'en parler. Malheureusement je ne l'ai su que l'écho et j'étais à 13SA. Je n'ai eu aucun signes ne pouvant me laisser penser que je faisais une fc. C'est pourquoi je continue à m'inquiéter aussi aujourd'hui. J'essaie qd meme de me détendre et ne pas trop y penser pour que ça ne joue pas sur son petit coeur. je suis aussi inquiète pour ça, je l'ai vu battre son ptit coeur, et j'ai super peur de ne pas le voir battre à la prochaine echo...c long! je compte les jours! Mais bon, il n'y a pas de raison de s'inquiéter parait-il, facile à dire!! du coup, je ne sais pas si on va le dire autour de nous tout de suite, pourtant, ils commencent à avoir tous des doutes (plus de cigarettes, plus d'alcool, plus de ski nautique ni de bateau...) on verra ce qu'on décide avec mon mari qui rentre vendredi. bon courage
YUGI 4 messages
YUGI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:46
bonsoir à toutes! j'en suis à presque 6 semaines d'a. Je coryais avoir fait une fausse couche mais j'ai appris que tout allait bien. Je comprends cette angoisse car je la ressens tous les jours. Prochaine écho le 4 juillet! Nous ne l'annonçons pas tout de suite à cause des risques d'avoir à annoncer tout autre chose de moins sympa avant le troisième mois... bon courage à toutes
YUGI 4 messages
YUGI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:50
a bientot! bon courage à toutes les mamans...(futures) :lol:
Guest212128
5 messages
Guest212128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 16:42
[quote:4ed271d98c="angel02700"]moi slym je suis de facur nagatif et si le pere du bebe nest pas negatif ya pas de soucis si il l'est comme letai ma belle soeur et mon bo frere il ya des risque mai la grossesse sera tres bien ils on eu un bo petit garcon pain de joies de vivre fo surveiller c tt ne tktk pas[/quote:4ed271d98c] je suis nouvelle et un peu perdue pour uitliser le forum, premiere fois! Alors j'ai lu un peu tout avant de me décider à écrire. mais je pense que c'est le rhesus qui m'a fait reagir!! La, du coup je flippe aussi un peu... je suis rhesus negatif et le pere aussi, c'est vrai ca peut etre derangeant? J'attend BB1, pour la dpa, mon gygy me dit le 29/01 mais avec conception le 9/05, le calcul me parait pas juste... des idées?!?
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 19:06
Non y'a pas de souci si toi et ton homme êtes du même rhésus...c'est seulement si l'un est + et l'autre - (moi je suis A- et le papa A+) et encore y'a rien de spécial a faire pour le 1er BB ce sera à l'accouchement du 1er (en prévision d'1 2ème BB +tard) qu'ils font une injection d'anti-corps...
poussin971 4 messages
poussin971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 20:38
Bonjour à toutes, mon BB3 est prévu pour le 25 février 2008. J'ai déjà 2 garçons, alors j'espère la fille, cette foi-ci. A bientôt.
Guest212128
5 messages
Guest212128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:04
[quote:5d39e6bf28="netlye"]Non y'a pas de souci si toi et ton homme êtes du même rhésus...c'est seulement si l'un est + et l'autre - (moi je suis A- et le papa A+) et encore y'a rien de spécial a faire pour le 1er BB ce sera à l'accouchement du 1er (en prévision d'1 2ème BB +tard) qu'ils font une injection d'anti-corps...[/quote:5d39e6bf28] Merci Netlye pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais mais quand meme, le gygy veut que je fasse des prise de sang tous les mois pour voir le rhesus... éprouvant tous ces examens!
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:34
[quote:574412dcdb="poussin971"]Bonjour à toutes, mon BB3 est prévu pour le 25 février 2008. J'ai déjà 2 garçons, alors j'espère la fille, cette foi-ci. A bientôt.[/quote:574412dcdb] Je te souhaite d'avoir une belle petite fille alors !! :wink: Moi j'aimerais un petit gars pour avoir déjà 2 filles et un garçon... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.