DEUXIEME ENFANT SOUCI DE GLANDE THYROIDE

Discussions

Auteur
aimasissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:26
Bonjour à vous toutes, Je suis enceinte de 7 semaines et tout va bien à part ces soucis de déréglage de glande thyroïde qui m'inquiète car j'ai déjà connu cela pour la première grossesse. Si quelqu'un souhaite parler de grossesse , je suis prête à partager mon expérience. A bientôt
fabiella 4 messages
fabiella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:49
bonjour moi je suis enceinte de 9 SA et j'ai aussi des problemes de thyroide que je n'ai pas connu pour mon 1er. Cela s'est traduit par des vomissements repetitifs...et j'ai passe une semaine a l'hopital. maintenant je prend un traitement qui est cense retablir tout ça et je vais voir un endocrinologue la semaine prochaine. Mes vomissements ont un peu diminuer. je ne sais pas quelles conséquences et risque que cela peut avoir sur le bb? Et toi pour ta 1ere grossesse les choses etaient rentrees ds l'ordre apres ou durant la grossesse? en tous cas bon courage a toi
aimasissi 3 messages
aimasissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:52
Enchantée de te connaître, J'ai été opéré à 19ans et je n'ai plus du tout de glande thyroïde. Dès la première grossesse, un déréglage du dosage et je devais être surveillé tous les mois avec des prises de sang régulières. Les médecins n'ont jamais été clair sur les conséquences sur le bb. A mon avis il ne souhaitais pas m'effrayer. L'important est que mon fils est en pleine forme. N'oublie pas de prendre régulièrement ton traitement et tout se passera bien. Bon courage et à très bientôt. [quote:817f782cb5="fabiella"]bonjour moi je suis enceinte de 9 SA et j'ai aussi des problemes de thyroide que je n'ai pas connu pour mon 1er. Cela s'est traduit par des vomissements repetitifs...et j'ai passe une semaine a l'hopital. maintenant je prend un traitement qui est cense retablir tout ça et je vais voir un endocrinologue la semaine prochaine. Mes vomissements ont un peu diminuer. je ne sais pas quelles conséquences et risque que cela peut avoir sur le bb? Et toi pour ta 1ere grossesse les choses etaient rentrees ds l'ordre apres ou durant la grossesse? en tous cas bon courage a toi[/quote:817f782cb5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.