7 sa cherche de copine

Discussions

Auteur
20 messages
Guest2182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:15
Salut a toutes , voila je toute nouvelle dans le forum , je suis a 7 sa de grossesse , après une fausse couche le en juliet dernière, on est trop content ( moi et mon chéri ) , mais je pas mal de chose dans la tête ,de question de foi bête , je pas trop de gent a parler , vu que je suis brésilienne et que toute ma famille est la bas , ma belle mère aussi est un amour mais , elle est a Paris et moi je suis a geneve, bon , c il a qlq avec qui je puisse partage mon bonheur et mes peur , je vous remercie d'avance , bisous a vous toutes !!! p.s / désole pour le faute , je me debrouille pas très bien avec le français :lol:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 19:17
coucou toi et felicitation j'espere que tou ira bien pour ton bb et toi je suis la si tu veu discuter pas de soucis bonne soiree et gros bibi
Guest2182
20 messages
Guest2182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:23
Cest gentil de part merci !!!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 19:24
mais de rien si tu veu mon msn tu le dit je te le met en pv
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 21:17
bonsoir moi je suis la aussi si tu veut parler j ai fait moi aussi une fc en janvier et la je suis a 8 sa mon ptit amour est prevu pour le 10 janvier j ai dejas 2 garcons bonne grossesse a vous toutes bisouxxx :wink:
Guest2182
20 messages
Guest2182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:07
prq pas merci !!!!
Guest2182
20 messages
Guest2182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:14
Merci pour la atencion , voila je pas encore été chez mon médecin , j'appelle le hôpital il mon donne rendez vous pou le 10 juliet , ça va être ma première consultation, je pense quand dois ale plus tôt , pour vois c le bébé est bien raccroche , hehe , mais elle ma dis que c pas grave , ça va être la consultation obligatoire , et pour mes calcule je vais avoir mon bonheur le début de février . et pour les examens je un peu peur psq normalement on doit les ramené , a la première consultation obligatoire , mais je rien fait vu , que je pas été encore chez le doc , grrrrrrrrrr je ne comprend pas grand chose , hehe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.