Posté le : 18-06-2007 à 12:26
Bonjour à toute ,
J'ai fait mon curetage vendredi , à priori ça s'est bien passé.
Mais depuis samedi soir j'ai des contractions toutes les 5 min :shock:
et des pertes de sang :?
Je vais à la pharmacie dimanche pour prendre du spasfon , et j'en parle à la pharmacienne, qui trouve mes douleurs anormales :cry:
Je vais à la clinique , là où j'ai eu mon curetage , pas de gynéco , personne peut me renseigner , on m'envoie à la mater , la SF me reçoit , j'explique à nouveau mon cas , elle me dit on va vous installer pour un contrôle , elle appelle le gynéco , qui met pas longtemps à venir.
Il me fait une écho , et me dit qu'il rest du placenta !!!
Soit c'est un oubli , soit mon taux n'est pas revenu à zéro et ça a recommencer :oops:
Il me donne un traitement pour évacuer au plus vite ce qu'il reste , et dit de contacter mon gynéco habituel.
Je l'appelle ce matin , me dit que c'est pas du placenta , que c'est des caillots de sang !!!
Alors , je ne sais plus quoi penser :cry:
De plus sur mon dossier , c'est écrit fausse couhe spontannée et non oeuf clair :?
Bref ...
Pas très bavard , ni expliquatif ce gynéco !!!
Résultat , j'ai à nouveau rendez vous mercredi , soit dans 2 jours , pour un contrôle avec le gynéco de garde que j'ai vu hier , et un nouveau rendez vous dans 15 jours avec mon gynéco, parce qu'il veut me voir dans 15 jours !!!
J'allucine de voir que 2 gynécos ne disent pas la même chose , du coup je sais même pas qu'est ce qui me fait tortiller dans tous les sens depuis 2 jours :!: :!: :!:
Voilà les nouvelles , si l'une de vous a déja eu ces mêmes symptômes , n'hésitez pas à me donner votre avis .
Merci à toutes pour votre soutien .