Posté le : 18-06-2007 à 18:38
Salut aurélie2303,
Pourrais - tu faire un petit compte rendu de ta première visite chez la gynéco car j'ai rendez vous le 27 juin et j'attends cette visite avec impatience mais aussi avec appréhension. Alors si tu peux me donner quelques infos sur cette visite ce serait super. A+.
[quote:86f1b5794c="aurelie2303"][quote:86f1b5794c="spiridon"][quote:86f1b5794c="aurelie2303"][quote:86f1b5794c="delfina"]Quel soulagement cela fait de voir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter de n'avoir quasiment aucun symptômes :?:
Enceinte de 8SA, je n'ai pas de nausées, pas mal au ventre, mais ANGOISSEE :evil: J'ai tellement peur de faire une fausse couche que je m'interdis de penser à l'avenir :cry: :cry:
Je vais voir ma gynéco demain soir pour ma 1ère visite et j'ai peur qu'on n'entende pas les battements de coeur ! Je sais que l'oeuf est implanté dans l'utérus car j'étais allée la voir à 5SA car j'avais mal à un ovaire, donc elle m'avait fait une écho pelvienne et il était là... Je trouve tous les jours qqch qui ne va pas : les seins pas assez gros (alors que j'ai pris 1 bonnet), les tétons tjs pas foncés. Par contre grosse fatigue, mal de tête, parfois vertiges... Tout ça confondu je m'y perds :cry:
Voilà ma vie pas très palpitante... Merci d'être là en tout cas :wink: :wink:[/quote:86f1b5794c]
Hello
Je suis à 8 SA + 3 jrs et j'angoisse aussi beaucoup car je n'est aucun symptome a part le fait que j'ai très mal aux seins !! J'ai pris + de 2 kilos mais mon ventre est trjs plat !! Je me dis que peut être il est mal placée !! ce soir je vais a ma 1ere consultation chez le gyneco et j'ai peur de ce qu'il va me dire !!!! j'espère qu'il me rassurera et qu'on entendra son ptit coeur !!! Parfois j'ai des ptits tiraillements dans le bas ventre, est ce normal ??????......[/quote:86f1b5794c]
Comme toi Aurelie, je suis à 8 SA et je n'ai pas de nausées, juste les seins gonflés, le bide aussi et une grande fatigue. J'ai également des tiraillements dans le bas ventre surtout à gauche mais il parait que c'est normal (d'après filles sur le forum et mon doc).
Comme pas mal de filles en début de grossesse , je me fais de mauvais films (fc, oeufs clairs, etc...), j'ai donc demandé une écho plus rapidement pour me rassurer car l'écho officielle était prévue seulement le 26 juillet!!!!
Je vais donc faire ma 1ère écho mercredi à 17h et je croise les doigts pour que j'entende un petit coeur, je le veux tellement ce bébé...j'ai déjà 32 ans et ça fait tellement longtemps que je l'attends....enfin, on verra....
Bonne grossesse à toi en tout cas et ne stresse pas....ZEN!!!!
Stéphanie.[/quote:86f1b5794c]
Merci tu me rassure sur les tiraillements !!!!! :-) Moi j'ai 25 ans et c'est la premiere fois que je tombe enceinte !!! Je le veux tellement !!!!! :)
Je vois mon gyneco ce soir, je pense qu'il va me faire un echo !!!
J'espère que mon bébé va bien !!!!!! :)[/quote:86f1b5794c]