Aureoles des seins

Discussions

Auteur
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:06
Bon j'ai encore une question stupide : comment sont vos auréoles :roll: ??? Je débute ma 8SA et mes auréoles ne sont pas plus foncées. Un peu plus larges mais bof... Ma poitrine est plus lourde et il y a de grosses veines qui apparaissent. Voilà je psychotte sur ça maintenant :( :( Help please :wink:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:40
Salut Miss!! Alors en ce qui concerne les aréoles (pas auréoles sinon ça fait dessous de bras hi hi hi !!!) moi ça s'est foncé petit à petit (je suis à 22 SG). Elles ont d'abord augmentées de volume et là ça doit faire à peine 1 mois qu'elles foncent vraiment. N'aie pas d'inquiétude, on est toutes différentes alors il est normal de se poser des questions sur des choses qui ne semblent pas comme chez d'autres (ça m'arrive encore bien souvent et je remercie ce site qui permet d'échanger et d'être rassurée). Bonne continuation !!
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:30
merci celine29 !! il faut que j'apprenne à décompresser sinon je n'arriverai jamais au bout de ces 9 mois :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation