Posté le : 04-06-2007 à 09:32
[quote:13f39611c6="narcheska"]Bonjour a toutes!
Je me présente: narcheska, 24 ans à la fin du mois, enceinte de 9 SA et 5 jours, premiere grossesse...
PDS le 27 Avril, et rendez-vous pour ma première écho le 18 juin (à 11SA)...
Entre temps: rien!
Heureusement que mon bidon commence a s'arrondir un petit peu (ça commence juste), et que les nausées ne me laissent pas tranquilles, sinon je trouverais le temps long, entre tous ces examens!
Bref, je n'ai rien d'autre que mes nausées, pour le moment, et l'absence de mes régles, pour me dire que je suis enceinte...
Je trouve ça super triste d'attendre aussi longtemps avant de pouvoir faire connaissance avec son petit bout...
Surtout qu'en début de grossesse, il y a plus de désagréments que de bons cotés...
Voir bébé avant ça permettrait de se sentir plus forte...et d'être deux! :wink:
Et voilà ma question (car j'en ai quand même une! :wink: ):
A combien de SA avez-vous fait votre première écho?
Je vous souhaite à toutes, une très bonne grossesse! :D[/quote:13f39611c6]
Salut!!!
pour ma part 27ans ce mois ci, et c BB1,
C'est clair que le delai entre la decouverte de la grossesse etle premier rendez vous chez le gygy peut sembler trés trés long!!!
J'ai fait un PDS ++++ le 3 mai et je n'ai eu mon premier rendez vous que samedi dernier soit le 2 juin!!!!
Mon BB va bien, il mesure 2,5 cm à 8SG, et nous avons pu entendre son coeur!!!
Prochaine echo (4d cette fois) le 23 juin!!! il me tarde!!!
Mon gygy est trés bien cependant il ne nous a posé aucune question sur nos antécedents ni autre, la visite a durer 15min!!!! :? :? :?
Je n'ai pas eu le temp de lui poser des questions, d'ailleur je n'y pensais meme plus aprés avoir entendu le coeur du BB :wink: :wink:
Pensez vous que je dois le solliciter au prochain rendez vous et lui parler de nos anté????!!!
Je m'explique: 1)nos grands meres sont des deux côté diabetiques sous insulines 3 fois par jours ou plus, mon père est egalement diabetique mais pas insulinodependant,2) le pere de mon ami est asthmatique, sous traitement à vie, 3)sans parler des grossesses pathologiques egalement des deux côtés et de nos naissances prématurées à 7 mois!!!!!! :?
Il va devoir m'ecouter de force!!!!!! Non???? ou j'attend qu'il me pose la question??
Est ce que ces anté peuvent avoir des repecussions sur ma grossesse???