8 SA et moins de symptomes??

Discussions

Auteur
Message
bret34 1 messages
bret34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:21
bonjour à toutes... j'osai pas écrire mais de lire les messages de chacune me rassure!! :oops: moi aussi je commence la 8ème SA et je me suis sentie moins nauséeuse et surtout moins mal à la poitrine!! alors je commençais à m'inquiéter et pus bien sur c'est revenu....:) alors ça va mieux!! il faut que je prenne rdv avec mon Dr car je sais pas quand passer 1° echo.... et définir le terme exact?! bises à toutes et à bientot
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 10:28
salut, de mon côté, c'est la meme chose, les symptomes vont et viennent. C'est vrai que finallement, on est rassurée quand on en a. je flippais tellement que les symptomes soient moins présents que je suis allée faire un dosage Béta Hcg pour voir si tout allait bien. la 1ère écho est normallement entre la 11ème et 13ème SA. pour moi, elle est programmée le 22 juin. Bonne continuation.
kat711 5 messages
kat711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:22
bonjour je viens pour la premiere fois sur un forum je sais pas trop comment m y prendre enfin voila ma situation je suis deja maman d une petite fille de 5ans et demi et me revoila enceinte du deuxieme sauf que cette fois ci sa ne se passe comme la premiere fois j ai jamais etais aussi mal, mal a la poitrine, pensees negatives, mal en bas du ventre,j ai perdu 5 kilos depuis deux semaines...... dites moi que ca va se calmer
lepounou 11 messages
lepounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:58
Salut Kat711, Je suis un peu dans le même cas que toi je suis enceinte de 8SA et j'ai perdu 5kg en une semaine il y a 15 jours. Du coup j'ai eu 15 jours d'arrêt. Dans mon cas c'est un peu la cata car je n'arrive pas à reprendre du poids pour le moment je suis obligée de me forcer à manger alors que j'adore manger d'habitude. Mais bon je fais avec je crois qu'il faut qu'on patiente jusqu'à la fin du 3ième mois pour qu'on aille mieux. Pour ma part c'est ma première grossesse et j'imaginais plutôt avoir des envies et pouvoir un peu ma lacher sur la nourriture et certainement pas être dégoutée de tout. Je te souhaite bien du courage et je partage ton ras le bol (en tout cas moi j'en ai marre).
SLPV 1 messages
SLPV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 20:42
bonsoir a toute je suis enceinte 8semaine et l idees d une fausse couche m obsede je sais pas pourkoi pourtans jaie 2 enfant et je n avais pas ca bon faut dire ke jaie 39 ans
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 09:53
bonjour a toutes ! Je vous rejoins pour le 2 eme mois. Je suis enceinte de 8 SA et je suis dans le mme cas que vous, super malade jusque la et maintenant les symptomes sont moins importants par moment et puis reviennent en force, ce qui me rassure un peu car jai vecu une FC a 10 SA l année derniere. J ai trouvé egalement un site sur les dosages hcg et si on regarde les tableaux on s apercoit que l taux commnce a baisser a partir de 8 SA donc nous sommes a priori sur la bonne voie :wink: C mon bb3 et pour les 2 premiers j etais malade comme un chien a rien pouvoir manger mais pour celles qui ce pose la question a partir du 4 eme mois les nausées et vomissements disparue j ai recommencer a apprecier la nourriture et avoir enfin des envies!! :D . La pour l instant ce qui me derange le plus c la deprime qui me ronge en ce moment j ai vraiment l impression de vivre cette 3 eme grossesse toute seule avec mes petits maux et mes angoisses. Dur dur!
Guest304313
4 messages
Guest304313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 19:25
BOnjour TOut comme toi, je suis malade comme pour mes deux garçons sauf que je le vis nettement moins sereinement.... J'ai l'impression d'une grande solitude et cela me pèse.... J'espère que ces nausées vont nous quitter bientôt pour que l'on puisse vivre pleinement notre grossesse... 1ère écho le 19 juin prochain, et toi ?? Bon courage à toutes les futures mamans.... Amitiés KaroL[quote:9d6429e35f="loune73"]bonjour a toutes ! Je vous rejoins pour le 2 eme mois. Je suis enceinte de 8 SA et je suis dans le mme cas que vous, super malade jusque la et maintenant les symptomes sont moins importants par moment et puis reviennent en force, ce qui me rassure un peu car jai vecu une FC a 10 SA l année derniere. J ai trouvé egalement un site sur les dosages hcg et si on regarde les tableaux on s apercoit que l taux commnce a baisser a partir de 8 SA donc nous sommes a priori sur la bonne voie :wink: C mon bb3 et pour les 2 premiers j etais malade comme un chien a rien pouvoir manger mais pour celles qui ce pose la question a partir du 4 eme mois les nausées et vomissements disparue j ai recommencer a apprecier la nourriture et avoir enfin des envies!! :D . La pour l instant ce qui me derange le plus c la deprime qui me ronge en ce moment j ai vraiment l impression de vivre cette 3 eme grossesse toute seule avec mes petits maux et mes angoisses. Dur dur![/quote:9d6429e35f]
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:29
Je vois q a priori les 3 eme grossesse sont moins facile que les precedente je suis contente de trouver quelqu un qui est dans le meme cas que moi! Pour ma part j ai deja passé 1 echo de controle mercredi dernier et j ai pu voir le coeur en action ce qui m'a un peu rassurer (j ai fait 2 fc en 2006 dont 1 a 8 SG) Je passe mon echo morpho le 19 juillet. Tu dois accouché aux environs de qu elle date? [quote:450afcbe49="RIPOUTOUNE"]BOnjour TOut comme toi, je suis malade comme pour mes deux garçons sauf que je le vis nettement moins sereinement.... J'ai l'impression d'une grande solitude et cela me pèse.... J'espère que ces nausées vont nous quitter bientôt pour que l'on puisse vivre pleinement notre grossesse... 1ère écho le 19 juin prochain, et toi ?? Bon courage à toutes les futures mamans.... Amitiés KaroL[quote:450afcbe49="loune73"]bonjour a toutes ! Je vous rejoins pour le 2 eme mois. Je suis enceinte de 8 SA et je suis dans le mme cas que vous, super malade jusque la et maintenant les symptomes sont moins importants par moment et puis reviennent en force, ce qui me rassure un peu car jai vecu une FC a 10 SA l année derniere. J ai trouvé egalement un site sur les dosages hcg et si on regarde les tableaux on s apercoit que l taux commnce a baisser a partir de 8 SA donc nous sommes a priori sur la bonne voie :wink: C mon bb3 et pour les 2 premiers j etais malade comme un chien a rien pouvoir manger mais pour celles qui ce pose la question a partir du 4 eme mois les nausées et vomissements disparue j ai recommencer a apprecier la nourriture et avoir enfin des envies!! :D . La pour l instant ce qui me derange le plus c la deprime qui me ronge en ce moment j ai vraiment l impression de vivre cette 3 eme grossesse toute seule avec mes petits maux et mes angoisses. Dur dur![/quote:450afcbe49][/quote:450afcbe49]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.