8 SA et moins de symptomes ???

Discussions

Auteur
Loone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:33
Bonjour j'aimerai savoir si d'autres sont dans ce cas . J'avais des nausées trés fortes toute la journée, et depuis deux trois jours, j'en ai de moins en moins, juste le matin et plus légères. Est ce normal ? Je n'ai mon premier rendez vous gygy que le 7 juin... Sachant que j'ai fait une fausse couche en fevrier (oeuf clair ) je suis trés inquiète. J'aimerai savoir si d'autres ont des baisses de symptômes sans consequence ? Merci.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:42
si ca peut te rassurer, pour ma 2eme grossesse je n'ai jamais eu de symptomes.... a part de la fatigue maintenant, je n'ai rien d'autres. pour toi, je pense que c'est normal, regarde aussi sur les autres messages, plusieurs personnes ont deja répondu *bonne continuation
supralilou 3 messages
supralilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 12:18
salut j'en suis a 9 semaines d'Aménorhées(sorry pour l'ortho). J'ai eu de super forte nausées pendant 3 semaines, du matin jusqu'au soir. Maintenant il y a une semaine que ça se calme. J'en ai encore le matin et le soir et l'estomac lourd toute la journée. je pense que c normal... ca va pas s'arreter net à 3 mois, je pense que ça doit être progressif... en tout cas c ce qu'on di autour de moi. Bisous. lilou
Loone 11 messages
Loone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 12:32
Merci beaucoup de vos réponses. C'est vrai que depuis ma mésaventure, j'ai tendance à m'affoler pour pas grand chose :?
MANOOO 3 messages
MANOOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:10
je suis enceinte depuis 3semaine je pense, j suis malade toutes la journee je mange presque plus rien jai faim mais arriver devant l assiette plus d appetit cest normal, je m inquiete pour la sante du bb je fait desefforts mais a peine je mange et 2 min apres tout ressort jaimerais quelque conseil est-ce normal?
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 16:53
[quote="MANOOO"]je suis enceinte depuis 3semaine je pense, j suis malade toutes la journee je mange presque plus rien jai faim mais arriver devant l assiette plus d appetit cest normal, je m inquiete pour la sante du bb je fait desefforts mais a peine je mange et 2 min apres tout ressort jaimerais quelque conseil est-ce normal? ne t inquiéte pas moi non plus je mange presque rien et j en suis à ma 8 ème semaines ne t inquiète pas tout va rentrer dans l ordre il faut etre patiente j ai déjà 3 enfants et j ai été malade à chasue fois les trois premiers mois après on se rattrape !!! tu peux méme perdre du poids !! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.