Enceinte de 7SA et grosse fatigue

Discussions

Auteur
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:15
Coucou ! Me voilà dans le 2e mois :) Depuis 5 jours, j'ai un mal de chien à tenir au boulot tellement la fatigue est insoutenable :cry: J'espère que cela ne se perçoit pas trop car je viens de commencer mon boulot mais franchement c'est dur ! Etes-vous dans le même cas que moi ?? A part ça je m'inquiétais de ne pas avoir de nausées mais là je suis tout le temps bourbouillée :oops: , mais j'ai quand même faim :shock: Dites-moi ce qu'il en est pour vous ??
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:28
salut moi c'est pareil je suis crevée.j'espère qu'une fois que le premier trimestre sera terminé ca ira mieux bises
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:52
C'est la même chose les filles. je suis fatiguée. Je me repose tout le temps voila 3 jours. Aucune nausée depuis le début de la gr'ossesse, mais la quelle fatigue. Ce matin, j'étais pas en forme, j'ai eu mal au ventre, comme une gastro, je suis allée au moins 3 fois au toilettes, super!! j'espère que ca ira mieux demain pour le boulot!! A bientôt
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:41
Pareil, la fatigue, c'est le pire de mes symptômes (quelques nausées, mais pas trop pour l'instant). En plus, j'ai un boulot où je n'ai pas le droit d'être fatiguée, et du coup c'est dur dur, c'est une lutte constante. Vivement la fin du troisième mois, à tous les niveaux d'ailleurs, et puis on sera plus rassurées. Bon courage les filles!!!
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 12:56
bonjour je suis de frejus enceinte de 6 semaines cest our le 20 janvier moi 32 et mom ho aussi on commence l aptonomie en aout a bientot msn si tu veux aangedefeu22@hotmail.com moi c veronique
sanfaye 13 messages
sanfaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:02
Salut les filles, moi aussi je me sens trés fatiguée et un peu nauséeuse, normal pour un début de grossesse!! Mais avec deux bonhommes de 4 ans et 4 mois 1/2 ( et oui ils seront très rapprochés) Vivement le 2eme trimestre, ça ira mieux. sandra
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:31
Salut les filles ! Moi aussi je suis très fatiguée ! La preuve en est que dès que je rentre du boulot je fais une sieste de 19h à 20h ! Et c'est juste la faim qui me réveille ! En revanche les nausées ont dû m'oublier car j'ai la chance de ne pas savoir ce que c'est ! :wink: Avec un peu de chance je passerai vraiment à côté :D Une question quand même : qui a l'utérus rétroversé ? Moi je suis dans ce cas et je voudrais quelques témoignages si c'est possible ? Merci d'avance et vivement la fin du 1er trimestre qu'on sois enfin tranquille !
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:43
Coucou les filles Enceinte de 8 semaines, moi aussi je suis très fatiguée... Au moindre effort, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon et tout, comme shamallow, au boulot c'est super dur. Par contre, moi pas de nausées :lol: et pas trop faim. Juste des petites crampes dans le ventre de temps en temps. Biz.
audreyodr 2 messages
audreyodr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:50
coucou lenou65 moi aussi j'ai l'uterus retroversé je dois voir mon gynéco pour la premiere visite, premiere echo le 11 juin; mais à ce qu'il me semble l'uterus retroversé n'a aucune incidence sur la grossesse! j'en demanderai plus à mon gynéco! PS : j'en suis à ma 8e SA je suis crevée et j'ai toujours faim, bref je mange et je dors comme les bb!!!! accessoirement je vais aussi au travail, mais heureusement je suis à mi-tps! audrey
isabella27 7 messages
isabella27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 08:53
bonjour, je n'habite pas à cote de vous je suis de la region parisienne, par contre je suis enceinte de 5 semaines et si vous le souhaitez nous pouvons partager des dialogues ensemble isabelle
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:41
Bonjour les filles, Moi suis à 8 SA et j'ai pas la chance comme vous de ne pas avoir de nausées... C'est vraiment génant, j'espère que ça ne durera pas. Je suis également très fatiguée... l'après-midi au boulot, je rêve de faire une sieste..mais bon faut même pas y pensez. Suis en congé cette après-midi, je vais bien en profiter... Bise et courage à toutes
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:57
Salut à toutes ! :P Je vois que nous sommes un peu toutes pariel. Pour Lenou65 et Audreyodr, je suis dans le même cas que vous : utérus rétroversé. J'ai mon 1er rdv mercredi chez ma gygy, je lui poserai des questions à ce sujet. Mais j'angoisse, car j'ai très peur que le coeur de bébé ne batte pas :cry: Je psychotte peut-être mais comme je ne ressents quasiment rien (ni nausées, ni mal de ventre, un peu mal au seins...) je me dis qu'il n'y a rien dans mon ventre :cry: Vivement mercredi que je sois fixée :shock: :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 12:01
Coucou moi j'en suis à 12 sa demain et je suis aussi crevée, épuisée et déprimée en plus :cry: J'espère vraiment que ça va passer au 4ème mois parce que c très pénible Je n'ai pas ou très peu de nausées et des fois même souvent j'ai peur aussi qu'il n'y ait rien dans mon ventre je vais à l'écho mardi j'ai trop hâte!!!!
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:22
[quote:0bd879d1b1="delfina"]Salut à toutes ! :P Je vois que nous sommes un peu toutes pariel. Pour Lenou65 et Audreyodr, je suis dans le même cas que vous : utérus rétroversé. J'ai mon 1er rdv mercredi chez ma gygy, je lui poserai des questions à ce sujet. Mais j'angoisse, car j'ai très peur que le coeur de bébé ne batte pas :cry: Je psychotte peut-être mais comme je ne ressents quasiment rien (ni nausées, ni mal de ventre, un peu mal au seins...) je me dis qu'il n'y a rien dans mon ventre :cry: Vivement mercredi que je sois fixée :shock: :shock:[/quote:0bd879d1b1] Salut ! Ne t'inquiète pas pour tes non symptômes ! Une amie à moin'avais à subir aucun de tous ces désagréments et elle était pourtant bien enceinte ! Dis-toi que tu as de la chance car c'est pas facile tous les jours (envies de manger tout et n'importe quoi, mal aux seins jusqu'à redouter la douche du matin, constipation et jen passe !!!!) Par contre, si tu as des infos de ton gygy sur nos utérus rétroversés je suis preneuse car je e trouve pas grand chose comme info ! Bonne grossesse à toi et reste zen tu vas nous faire un très joli BB ! :wink:
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:00
coucou toutes les futurs mamans moi je suis a 8semaines et je suis fatiguée dès que je me lève !!!Je n'ai pas trop de symptomes a part les barbouillements au matin aussinon rien par contre pour ma premiere grossesse j'étais trés malade jusqu'au 4ème mois!!! Est ce que quelqu' un est dans le même cas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.