Maman celibataire cherche personne ds mon cas

Discussions

Auteur
cypora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:03
bonjour c'est ma premiere grossesse;j'ai 25ans ds 2jours et je me sens tres seule pour vivre ces moment si merveilleux;j'entame ma huitieme semaine nausees vomissement et grosse fatigue sont au rdv!!! si quelqu'un se reconnait dans mon recit n'hesitez pas.
Edoudou 2 messages
Edoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:25
Salut ma chere, Ne sois pas ainsi, essaie de trouver des amis, quelques membres de ta famille afin que tu puisses te déconcentrer et t'épanouir un peu. Une grossesse stressée a beaucoup de risque et le BB lui meme doit combler à tous les points de vue. Si tu travailles cherche au moins un ou 2 amis à ton travail, si tu ne travailles pas et tu passes la majeure partie de ton temps chez toi ecoute de la musique, prie sans cesse le Dieu Tout Puissant et il sera toujours présent avec toi et va t'accompagner toujours, ton vide et ta solitude vont être comblés. Bien à toi Coucou[color=red:ea8a15ab83][/color:ea8a15ab83][b:ea8a15ab83][/b:ea8a15ab83]
mintou 2 messages
mintou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:30
salut je suis enceinte de 5 mois et demi et je suis une future maman solo garde la peche si tu es seule apres quand le petit arrivera se sera que du bonnheur biz a+
cypora 2 messages
cypora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:34
[quote:68445d0603="Edoudou"]Salut ma chere, Ne sois pas ainsi, essaie de trouver des amis, quelques membres de ta famille afin que tu puisses te déconcentrer et t'épanouir un peu. Une grossesse stressée a beaucoup de risque et le BB lui meme doit combler à tous les points de vue. Si tu travailles cherche au moins un ou 2 amis à ton travail, si tu ne travailles pas et tu passes la majeure partie de ton temps chez toi ecoute de la musique, prie sans cesse le Dieu Tout Puissant et il sera toujours présent avec toi et va t'accompagner toujours, ton vide et ta solitude vont être comblés. Bien à toi Coucou[color=red:68445d0603][/color:68445d0603][b:68445d0603][/b:68445d0603][/quote:68445d0603] merci pour ta reponse;je suis en arret en ce moment et je suis chez mes parents donc je ne suis pas seule,il me manque seulement la presence du pere qui est parti apres sept ans d'amour!!!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 16:35
[quote:f84fe0608a="cypora"]bonjour c'est ma premiere grossesse;j'ai 25ans ds 2jours et je me sens tres seule pour vivre ces moment si merveilleux;j'entame ma huitieme semaine nausees vomissement et grosse fatigue sont au rdv!!! si quelqu'un se reconnait dans mon recit n'hesitez pas.[/quote:f84fe0608a] Coucou, je suis dans ta situation et je comprends que c'est pas facile tout les jous ... moi je vais pas te conseiller de prier (sauf si tu es croyante) mais sors... je sais que c'est pas facile surtout les premières semaines... mais forces-toi... maintenant, tu as p-ê besoin par ce moment de solitude... essaie de retrouver des amis, si tu travailles pas inscris-toi à une formation ou des cours... essaie de te trouver de nouveau centres d'intérêts et ensuite tu verras bébé t'apporteras beaucoup de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.