Posté le : 28-05-2007 à 22:45
[quote:9d2b71e5a6="hadjira"]Hello,
je suis maman d'adam 3ans et demi et d'Iliana qui aura 4 mois le 3/06!
J'ai donc eu deux grossesses, et elles étaient legerement différentes!
Pour mon 1er, j'étais très fatiguées les 3 premiers mois, et pour ma fille, c'était pendant 9 mois!!!! :shock: Il fallais que je fasse une sieste de 3h apres manger!!! Il m'était impossible de lutter conte le someil!
Pour mon premier, on a vu mon ventre s'arrondire à 5 mois, et pour ma 2eme, au bout d'une semaine, mes hanches se révoltaient sous mon jean, et mes seins on décuplé!!!! :shock: Mon ventre était complétement différent pour les deux! Ma fille, c'était plus dans la largeur, mon fils, c'était un énorme ballon!!!!
J'avais donc un énorme ballon pour mon 1er, et aucunes vergetures sur le ventre!!! Par contre, pour ma deuxieme, laisse tomber, les dégats!
J'ai égallement été plus stréssé pour ma 2eme grossess, car étant déja mère on ne réagit pas pareil!
voila mon expérience,
Bon courage![/quote:9d2b71e5a6]
Bonsoir,
Je me retrouve complètement dans tout ce que tu décris dans tes deux grossesses !!! C'est affolant d'ailleurs.
Pour mes deux premiers, j'étais très en forme et côté ventre je me plaignais tout le temps que ça ne se voyait pas avant 5 mois...
Mais là !!! je vois que ça !!! et suivant ton expérience je vais tâcher de me tartiner de crème anti-vergétures (j'en avais pas eu les fois précédentes mais il vaut mieux prévoir) !!!
Et cette fatigue permanente : c'est désespérant d'avancer à deux à l'heure !!! :(
Merci de partager avec moi ton vécu.
Et tu as une magnifique petite princesse.
Christel