Grossesse completement differente des precedentes !

Discussions

Auteur
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:18
[color=brown:915da1581c]Bonjour, J'ai 30 ans et je vais être maman pour la troisième fois. Les deux grands ont 7 et 6 ans (deux garçons). C'est bizarre mais je ne vis pas cette grossesse comme les deux précédentes : Ca ne s'est pas vu avant 4 ou 5 mois pour les autres ! et là : on voit que ça et pourtant je n'ai pas pris de poids ! Je ne me l'explique pas. En plus, j'ai des nausées alors que je n'en ai jamais eu ! Et j'ai plus de recul (je n'avais que 23 ans pour mes grands) alors je vis les choses autrement (peut-être plus d'appréhension d'une fausse couche. Mes dernières règles datent du 19 avril et il me tarde de savoir si ce petit bout va bien !!!! Y a t-il qqun dans la même situation que moi ? Merci et bisous à toutes[/color:915da1581c]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 11:53
Oui c'est ta peau qui travaille, on a tutes le bventre quigratouille à un moment ou un autre de la grossesse en fonction de l'elasticité de la peau. Faut juste bien l'hydrater, tu peux aussi utiliser de l'huile d'amande douce, elle revient moins chère et est efficace. Bonne continuation! :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 22:30
Hello, je suis maman d'adam 3ans et demi et d'Iliana qui aura 4 mois le 3/06! J'ai donc eu deux grossesses, et elles étaient legerement différentes! Pour mon 1er, j'étais très fatiguées les 3 premiers mois, et pour ma fille, c'était pendant 9 mois!!!! :shock: Il fallais que je fasse une sieste de 3h apres manger!!! Il m'était impossible de lutter conte le someil! Pour mon premier, on a vu mon ventre s'arrondire à 5 mois, et pour ma 2eme, au bout d'une semaine, mes hanches se révoltaient sous mon jean, et mes seins on décuplé!!!! :shock: Mon ventre était complétement différent pour les deux! Ma fille, c'était plus dans la largeur, mon fils, c'était un énorme ballon!!!! J'avais donc un énorme ballon pour mon 1er, et aucunes vergetures sur le ventre!!! Par contre, pour ma deuxieme, laisse tomber, les dégats! J'ai égallement été plus stréssé pour ma 2eme grossess, car étant déja mère on ne réagit pas pareil! voila mon expérience, Bon courage!
CLAES 13 messages
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 22:45
[quote:9d2b71e5a6="hadjira"]Hello, je suis maman d'adam 3ans et demi et d'Iliana qui aura 4 mois le 3/06! J'ai donc eu deux grossesses, et elles étaient legerement différentes! Pour mon 1er, j'étais très fatiguées les 3 premiers mois, et pour ma fille, c'était pendant 9 mois!!!! :shock: Il fallais que je fasse une sieste de 3h apres manger!!! Il m'était impossible de lutter conte le someil! Pour mon premier, on a vu mon ventre s'arrondire à 5 mois, et pour ma 2eme, au bout d'une semaine, mes hanches se révoltaient sous mon jean, et mes seins on décuplé!!!! :shock: Mon ventre était complétement différent pour les deux! Ma fille, c'était plus dans la largeur, mon fils, c'était un énorme ballon!!!! J'avais donc un énorme ballon pour mon 1er, et aucunes vergetures sur le ventre!!! Par contre, pour ma deuxieme, laisse tomber, les dégats! J'ai égallement été plus stréssé pour ma 2eme grossess, car étant déja mère on ne réagit pas pareil! voila mon expérience, Bon courage![/quote:9d2b71e5a6] Bonsoir, Je me retrouve complètement dans tout ce que tu décris dans tes deux grossesses !!! C'est affolant d'ailleurs. Pour mes deux premiers, j'étais très en forme et côté ventre je me plaignais tout le temps que ça ne se voyait pas avant 5 mois... Mais là !!! je vois que ça !!! et suivant ton expérience je vais tâcher de me tartiner de crème anti-vergétures (j'en avais pas eu les fois précédentes mais il vaut mieux prévoir) !!! Et cette fatigue permanente : c'est désespérant d'avancer à deux à l'heure !!! :( Merci de partager avec moi ton vécu. Et tu as une magnifique petite princesse. Christel
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 23:30
Merci pour ton compliment sur ma fille!!! C'est princesse crachouille en ce moment, elle s'amuse à cracher!!! Je te souhaite une bonne grossesse! Tu me diras ce que sait? enfin, si tu veux savoir.... Moi je ne pouvais pas garder la surprise!!!! Mais j'avais un doute pour la deuxieme, je savais que c'était une nana, tellement je souffrais!!!! Je me disais " Ca ne peut être qu'une fille, pour m'en faire baver comme ça!!!!" LOL Mais aujourd'hui, elle me rend si heureuse, quel bonheure de pouvoir jouer à la poupée!
CLAES 13 messages
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:42
[quote:fd24b3e9c7="hadjira"]Merci pour ton compliment sur ma fille!!! C'est princesse crachouille en ce moment, elle s'amuse à cracher!!! Je te souhaite une bonne grossesse! Tu me diras ce que sait? enfin, si tu veux savoir.... Moi je ne pouvais pas garder la surprise!!!! Mais j'avais un doute pour la deuxieme, je savais que c'était une nana, tellement je souffrais!!!! Je me disais " Ca ne peut être qu'une fille, pour m'en faire baver comme ça!!!!" LOL Mais aujourd'hui, elle me rend si heureuse, quel bonheure de pouvoir jouer à la poupée![/quote:fd24b3e9c7] Je te dirais ce que c'est oui car après deux garçons je souhaite vraiment que ce soit une fille !!! et donc je serai incapable de garder la surprise et d'attendre de longs mois.... Et jouer à la poupée serait mon rêve ouiiiiiiiiiiii Premier RDV gyné le 4 juin : j'espère que tout va bien !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.