Grossesse completement differente des precedentes !

Discussions

Auteur
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:18
[color=brown:a1a71fdb98]Bonjour, J'ai 30 ans et je vais être maman pour la troisième fois. Les deux grands ont 7 et 6 ans (deux garçons). C'est bizarre mais je ne vis pas cette grossesse comme les deux précédentes : Ca ne s'est pas vu avant 4 ou 5 mois pour les autres ! et là : on voit que ça et pourtant je n'ai pas pris de poids ! Je ne me l'explique pas. En plus, j'ai des nausées alors que je n'en ai jamais eu ! Et j'ai plus de recul (je n'avais que 23 ans pour mes grands) alors je vis les choses autrement (peut-être plus d'appréhension d'une fausse couche. Mes dernières règles datent du 19 avril et il me tarde de savoir si ce petit bout va bien !!!! Y a t-il qqun dans la même situation que moi ? Merci et bisous à toutes[/color:a1a71fdb98]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:37
c'est peut être parce que cette fois-ci c'est une fille ! :roll: :D
CLAES 13 messages
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:02
[quote:a8f63a9819="maman-heureuse"]c'est peut être parce que cette fois-ci c'est une fille ! :roll: :D[/quote:a8f63a9819] Je le souhaite de tout coeur ouiiiiiiiiiiiiii !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.