Pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 09:15
Bonjour, Voila, je suis enceinte de 5 SG et j'ai des pertes marron depuis 4 jours. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? Je suis assez inquiète... Merci.
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 09:18
bonjour, tant que tu n as pas mal au ventre et que tes pertes sont marrons, aucune inquiétude...ça peut arriver, ton corps travaille dur tu sais!
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 09:33
Merci pour ta réponse... Moi aussi j'essayais de me rassurer que tant qu'il n'y a pas de sang - tout va bien...Merci
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 09:38
par contre pour te rassurer, n hesites pas à appeler ton gygy ! BONNE JOURNEE
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:09
Bonjour les filles, moi aussi pertes maron depuis vendredi soir, alors tellement inquiétes et trés fatiguée je reviens des urgences. Je suis a 7 SA et 3 jours donc 5 SG et 3 jours je suis bien enceinte, un sac est bien la mais le doc m' a dit qu' il ne voyait pas encore l' embryon car il était tot et que leur matériel n'est pas performant, il m' a dit que la grossesse correspond bien a ma date de conception. Il m' a aussi fait plusieurs prélevement vaginal. Et m' a fait un dosage d' emoglubine comme je suis de réshus négatif. Il m' a fait une prise de sang pour voire te taux de beta et j' y retourne en faire une autre mercredi mation pour voire si la grossesse évolue et une autre écho dans 10 jours. Je les appelerrais en fin d' aprés midi pour leur demander le résutat de mon taux. Je suis un peu rassurer que l' oeuf soit toujours là mais bon je ne sais toujours pas si y a un embryon dedans. Affaire à suivre...
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:52
[quote:19624cab87="tsveta"]Bonjour, Voila, je suis enceinte de 5 SG et j'ai des pertes marron depuis 4 jours. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? Je suis assez inquiète... Merci.[/quote:19624cab87] bonjour, j ai eu aussi des pertes marrons pour mon premier et quand j ai vu le doc tout allé bien c ete surement du au frottement des rapports sexuels mais je te conseille d aller voir ton gyné pour te rassurer donne des news
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:38
[quote:86013c7f2e="tsveta"]Bonjour, Voila, je suis enceinte de 5 SG et j'ai des pertes marron depuis 4 jours. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? Je suis assez inquiète... Merci.[/quote:86013c7f2e] moi je te conseil de consulter en debut de grossesse c'est normale d'avoir des pertes mais elles doivent restee blanches inodore et ne pas gratter sinon cela peut etre le signe d'une petite infection qui ne t'inquiete pas ce traite bien.mais si tu ne fais pas de prelevement vaginale juste pour verifier si il n'y a pas d'infections .ca peut remonter jusque dans le col uterin. ca ne coute rien de faire un examen indolore et d'etre rassuree.
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:39
[quote:0380fd2498="tsveta"]Bonjour, Voila, je suis enceinte de 5 SG et j'ai des pertes marron depuis 4 jours. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? Je suis assez inquiète... Merci.[/quote:0380fd2498] moi je te conseil de consulter en debut de grossesse c'est normale d'avoir des pertes mais elles doivent restee blanches inodore et ne pas gratter sinon cela peut etre le signe d'une petite infection qui ne t'inquiete pas ce traite bien.mais si tu ne fais pas de prelevement vaginale juste pour verifier si il n'y a pas d'infections .ca peut remonter jusque dans le col uterin. ca ne coute rien de faire un examen indolore et d'etre rassuree.
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:13
Bonjour les filles, Merci beaucoup pour vos réponses. En fait, les choses sont devenues comme avant (c'est blanc). Les pertes marron ça a duré à peu près 4 jours. Ma mère a dit que ça pouvait être comme un "rappel" de RRR, mais de toute façon ce soir je vois la généraliste et vendredi gyéco. Bises à toutes
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:37
Salut les filles !! Mois aussi trace marron (quand je m'essuie), tré paniqué j'ai été voir mon médecin elle ma osculté , et c t une petite "mycose" :oops: ! Elle ma donné des ovules et du fluide en application locale a l'éconazole! Apparement c tré courant durant la grossesse car le milieu muqueux devien plus acide donc tréééé réceptif au champignon et autre "saloperie"!! :evil: Il faut juste traité cela rapidement pour qu'il n'y est pas de risque de passage du col uterin !! Aussi petite surprise , g fait une poussé d'hormone et résultat des petite monté de lait ! Je suis a 10 SA alors je trouvé sa un peu tot , et faite sa arrive avec une grosse poussé hormonale !! Voila !!!!!! Bises a toute !!
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 19:12
j'en avais eu aussi au 2ème mois, mais rien de spécial, c'est passé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.